AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olix
Iop intelligent


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 21
Localisation : Seine et Marne (77)

MessageSujet: C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...   Lun 7 Jan - 19:38

Officiellement en tout cas, bien sûr dans mon coeur de Iop, la Level-Up restera toujours ma maison.


Voilà, vous l'aurez surement compris, c'est en ce jour que je me résigne à quitter la guilde, en effet, j'avais grandement arrêté de jouer et j'avais prété pendant ce temps, mon compte à un ami, cependant l'envie m'a repris de reprendre, et c'est surtout grâce à lui, quand il jouait sur mon compte je lui avait demandé de rester dans la guilde car je ne voulais pas définitivement vous dire aurevoir, chose qu'il a faite, cependant, j'ai connu certains membres de sa guilde, l'envie de les rejoindre était là, la proposition aussi mais il y avait la Level-Up, "ma" Level-Up, j'adore cette guilde et je ne voulais pas la quitter, car c'est grâce à elle que j'en suis arrivé là.
Toutefois, si je voulais vraiment rejouer, je ne pouvais pas rester, il faut se l'admettre, la guilde est quasiment fantôme, à part Djah et Compote, et de rare fois en coup de vent Laga, il n'y plus personne. Je ne jette la pierre sur personne, je sais bien que Laga à une vie d'adulte et qu'il ne peut pas se connecter souvent, ce que je comprend parfaitement, mon départ, vient de moi. Ce qui m'a décidé de partir c'est surtout de retrouver le jeu à plusieurs, les gros donjons, il y a beaucoup de choses à faire en groupe, et mon ami voulait vraiment que je les rejoigne.
Il fallait bien que ça arrive un jour, sinon pour ne pas la quitter, j'aurai arrêter de jouer à Dofus, car si je veux jouer, je ne peux pas rester, et si je veux rester je ne peux pas jouer. Etant donné que j'ai beaucoup appris avec vous, fait de rencontres formidables, je pense que c'était le meilleur choix.

Je ne vais pas m'attarder plus que cela pour les raisons, ça devait se faire, voilà tout. Maintenant j'aimerai passer aux remerciements, je vais essayer d'être assez bref, car sinon je n'ai pas fini.




Tout d'abord, merci à Etoile, bien qu'elle ne soit plus là aujourd'hui, j'aimerai la remercier pour m'avoir aidé à passer de "kikoolol" à une adolescence plus mature. Le tournant à été le moment dont je me souviendrai encore longtemps, où je voulais rentrer dans la guilde, je lui avais demandé "Es ke je pe rentré dan votre guilde stp?" Elle m'a répondu (en gros hein?): "Oui bien sûr, mais pour cela, il faut faire une candidature et écrire convenablement" Message auquel j'ai répondu: "C'est mieux comme ça?" et depuis ce moment je fais des progrès en écriture, et je ne suis plus un kikoo, donc encore une fois merci Etoile (il n'y a pas que ça mais ce ce dont je me souvient le mieux) et je compte sur Laga pour transmettre le message.



Ensuite, merci à tout les membres qui sont passés dans la guilde, avec qui j'ai pu passé de très bons moments, qui m'ont aidé, mon apprit et qui sont devenus des amis. Je ne les citerais pas tous, mais si un jour ils passent par là, ils se reconnaitreront.




Enfin, le meilleur pour la fin, un énorme merci à Laga, sans qui jamais je n'aurai pu arrivé là, merci pour toutes les aides, kamas, dindes, parcho, items, donjons, xp, beaucoup de rires aussi. J'ai appris beaucoup de choses à tes côtés, et c'est surtout pour toi que je suis resté aussi longtemps après la "chute" de la guilde (aussi pour la guilde évidemment) car je te suis très reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi et pour la guilde. Donc mille mercis.





Voilà, ne croyez pas que de vous dire tout ça ne m'attriste pas, même si ce n'est qu'un jeu, vous avez été plus qu'une guilde pour moi, mais une famille que je n’oublierai jamais et avec qui, j'aimerai quand même garder contact car mon coeur restera toujours Upien.




Désolé de vous "lacher", ça va peut être être considéré comme une trahison, un abandon, mais ça n'est rien de tout ça, les temps changent, surtout après quasiment trois ou quatre ans, je ne sais plus.



Bonne continuation, encore merci, j'espère que nous garderons le contact, car même si cela à été très dur, aujourd'hui j'ai décidé de vous quitter.




Olix, tout triste.




Ps: Je vous aime, vous allez me manquer ^^

_________________
Quand l'ennemi périt, l'épée rit.


Level- 2.55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître


Messages : 1159
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...   Dim 10 Fév - 15:58

Bonne continuation, je ne joue plus du tout pour ma part.

_________________
Lagavulin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-seed
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 20
Localisation : ici

MessageSujet: Re: C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...   Mer 20 Fév - 17:12

Salut Laga

Même si tu ne risques de ne plus jouer ni de te connecter, sache que ca à été pour moi un grand plaisir de jouer avec toi, si tu rejoues mp moi ca seras super !

Bonne continuation à toi Laga

Neo !

_________________
Neo Xs parfum pour homme de Paco Rabanne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...   Aujourd'hui à 1:16

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec grand chagrin, que je ne serai plus un Upien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogres pirates, Hissez haut !
» Une PS3 bleu avec grand turismo 5 collector ...
» Le TOP des PTC "Infinity Bux" avec des gains plus de 200$/mois !!
» faucon vs grand aigle
» Grand tactique avec hexagones et figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: