AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Magizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 23
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

MessageSujet: L'histoire de Magizer   Mar 14 Avr - 11:32

Bonjour a vous honorables membres, je suis venu vous voir pour vous raconter mon histoire.

C'est le 4 novamaire 621 dans une maison d'astrub que naquit Eorgul-Magizer, 13e membre de la 3e génération de la maison Eorgul. Son père, Eorgul-Berzerker, etait un disciple de Sacrieur et sa mere, Daldvina, une servante de Cra. Ses parents bénéficiaent d'une solide reputation dans les environs d'Astrub qu'ils avaient notamment acquis apre avoir éradiqués quelques familles de tournesol affamés. Cependant malgrès cette réputation ils n'avaient jamais atteint un cercle très élevé et conformément aux principes de leur famille, arnaquaient le plus possible. C'est a cause d'une de ces arnaques qu'ils perirent dans leur lit écrasés par un craqueleur qui passait par là. Magizer ne fut pas particulièrement choqués par la mort de ses parents et se préoccupait plus de se trouver un dieu a vénérer.
Malheureusement pour lui Magizer fut élevé par son grand-pere Eorgul-Dwoper qui lui appris les principes de leur famille : arnaque, kamas et commerce. Ainsi que leur devise : "Avec ou sans les douzes nous sommes les plus riches". Avec une éducation pareil il est évident que Magizer se tourna vers Sram. Mais il changea vite d'avis en voyant qu'il lui serait plus facile de voler en stoppant le temps plutôt qu'en devenant invisible. Il se mit alors a vénérer Xélor.
Un jour de Descendre 637 il vit maints aventuriers revenir de l'île de Nowel des cadeaux et des kamas plein les poches. Il décida donc de partir a l'aventure, mais il n'était pas équipé pour cela et il s'en alla donc réclamer l'héritage de ses parents a son grand pere car celui-ci l'avait gardé. Après de nombreuses négociation il put le récupérer, il se composait : d'une paire de sandales macien, une amulette itby remaniée, une cape mité, un cache oreilles, un bébé dragodinde ébène et 1.000 kamas.
Il partit donc a l'aventure un peu partout dans le monde des Douzes. Mais une chose étrange se produisit. Au fur et a mesure qu'il rencontrait des aventuriers et qu'il partageait des moments avec eux il se mit a douter puis a détester les valeurs de sa maison. Animé par cette haine il progressa, devint de plus en plus fort dans le but de refonder la maison Eorgul. Il rallia a sa cause un de ses freres, Eorgul-Dontan, et ensemble ils décidèrent de redorer le blason de leur famille. Ils commencèrent par changer d'attitude, puis ils réeduquerent leurs enfants. Ensuite ils se mirent a chercher une autre devise et ils finirent par trouver ceci : "Que la volonté guide mes pas, que le courage guide mon regard et que la foi guide ma lame". Puis ils instaurèrent de nouvelles valeurs : courage, foi et honneteté.
Magizer se mit ensuite en quête d'une guilde qui honorerait ces valeurs. Mais il eut beau chercher il ne trouva rien. Il décida donc de fonder sa propre guilde mais il abandonna peu apres avoir constaté la lacheté des aventuriers. Il ne désespéra pas et il eut raison....
Un jour de l'an 638 il rencontra un groupe d'aventuriers qui partaient sauvés un de leur compagnons dans le donjon des Blops et ils avaient pour cela besoin d'un disciple de Xélor. Magizer se proposa et il fut accépté. Tout au long de se donjon ils se rendit compte que ces aventuriers honoraient les valeurs qu'il cherchait, il prit donc la décision de les rejoindre et pour cela il prit le temps de leur ecrire soigneusement sa candidature.
Honorables membres la suite est courte et vous la connaissez : Eorgul-Magizer est heureux avec vous et ils espèrent le rester.
Que la mélodie des horloges guide vos pas jusqu'a la sagesse.
[/hrp] Voila enfin mon premier vrai RP j'espere qu'ils vous a plu et je demande a tous ceux qui le liront de laisser une critique, bonne ou mauvaise, cela ne me permetrra que de m'améliorer [hrp]
Wink Eorgul-Magizer
Petit par la taille grand par l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: L'histoire de Magizer   Mar 14 Avr - 17:33

J'aime beaucoup, c'est bien écrit et amusant (ce qui ne m'étonne pas vraiment t'ayant vu à l'oeuvre lors de ce fameux donjon où nous allâmes récupérer l'ami Wolfun abandonné lâchement par ses compagnons).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
avatar

Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 22
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: L'histoire de Magizer   Mar 14 Avr - 18:50

Moi je trouve ça bien construit Laughing

Cordialement, Shadowridley !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 23
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

MessageSujet: Merci beaucoup   Mer 15 Avr - 12:56

Bonjour a vous
Merci Etoile et Ridley pour vos avis positif.
J'ai décidé de faire un peu de Rp et je compte m'y mettre petit a petit. Et d'apres vos avis on dirait que je suis sur la bone voie Wink

Wink Eorgul-Magizer
Petit par la taille grand par l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Magizer   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Magizer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: