Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tournoi du flémard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Le tournoi du flémard Empty
MessageSujet: Le tournoi du flémard   Le tournoi du flémard Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:44

Attention ! Demain se déroulera un grand tournoi. Je voudrais tout d'abord remercier les gens qui m'on aidé a me parchotter ( j'y suis presque ) et en particulier Supersadi qui a fais vraiment beaucoup de choses ! Maintenant je vais vous parler du tournoi... Bien que j'ai des difficulté et que je suis flémard.... je propose que celui qui me rapporte le plus de pattes d'araknés Sera récompensé de 1000pains au blé complet !!! affraid Ceci peux etre mal vu... Mais en se moment j'ai absolument besoin des pattes le tournoi se déroulera a partir de 2h demain... tout ceux qui on participé se vérons récompensé de 100pains au blé complet... les Inscription sont ici !! Ou dans la canal guilde... Ceci n'est pas truqué. Pour ceux qui trouve ça de la flémardise Mad vous inscrivez pas ! j'espere qu'il y aura beaucoup de participants.... et j'espere récolté un max de pattes !! king king king J'espere aussi que l'on ne me laisse pas seul avec mon tournoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Le tournoi du flémard Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du flémard   Le tournoi du flémard Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:16

Si jamais je m'ennuie comme à mon habitude dans la fin d'après-midi, tu peux compter sur moi !

-Zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Le tournoi du flémard Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du flémard   Le tournoi du flémard Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:24

Je voudrais aussi que l'on ne fasse pas le "salow" en me donnant 10pattes contre 1000pains... Je dirais plutot que chaque concurent gagne 2pains au blé complet / patte. et le gagnant A le double de se qu'il a gagné ex : Le gagnant m'as donné 100 pattes il recevra 400pains... ces gains sont x2 a vous de voir... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Le tournoi du flémard Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du flémard   Le tournoi du flémard Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:35

Tournoi annulé je ne suis pas là cette aprem ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Le tournoi du flémard Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du flémard   Le tournoi du flémard Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:39

(pensée de Zoragna) Mouhaha je vais collecter plus de pattes d'araknés que les autres ! Ils ne penseront même pas à arracher des pattes aujourd'hui ! mouhaHaHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du flémard Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du flémard   Le tournoi du flémard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du flémard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi !!!
» [Event] Le tournoi de Mori Arty.
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar
» Tournoi d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: