Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sujet ouvert et lock par shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

sujet ouvert et lock par shadow Empty
MessageSujet: sujet ouvert et lock par shadow   sujet ouvert et lock par shadow Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:28

Je voulais en fait signaler, Shadow ,que baisser la taxe d'enclos je pense que ce serait avec plaisir que Laga le ferait, cotisation de 1000 par mois le top...le problème est que hormis le cout de l'enclos le cout du matériel est très élevé. Une fesse de qualité pas mal: 45 000, sachant par ex que pour les dorées et ivoires ils nous faudrait de la qualité à 70 000. Foudroyeurs, idem, etc...
Le matériel s'use, et il faut le remplacer donc...

Pas d'autre solution je crois que le paiement de l'enclos. Peut-être faudra t'il envisager un prix spécial pour gros éleveur, ou un mode de contribution différent...

peut etre ceux qui utiliseraient leur propre matériel ne paieraient que l'enclos par ex, mais à ce moment la impossible d'installer le matos et de se casser toute la journée.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

sujet ouvert et lock par shadow Empty
MessageSujet: Re: sujet ouvert et lock par shadow   sujet ouvert et lock par shadow Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:53

Tu sais, en lockant mon sujet, je voulais juste dire que c'était abouti, qu'il y avait à présent une règle pour la taxe, car j'avais lancé mon sujet avant toute idée de taxe, quand ne résidait encore qu'un enclos.
J'ai juste voulu locker un vieux sujet, donc si tu as compris que je voulais changer quelque chose à votre moyen de procéder, c'est totalement faux, tu as dû mal me comprendre. ^^

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
 
sujet ouvert et lock par shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert ou fermé ???
» Moi, Darkk-shadow !
» Encore un sujet
» au sujet du hack de evil
» Créer un nouveau Sujet forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Artisanat et Elevage-
Sauter vers: