Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 the best : alleuze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

the best : alleuze Empty
MessageSujet: the best : alleuze   the best : alleuze Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

Bonjour !
Je m’appelle alleuze ou plutôt alleuze-iop (alleuze c’est mon xel qui était le premier de la guilde level-up et était avec étoile a phazon c que la plupart des gens ne connaisent pas^^)
Revenons à nos bouftous !
-Vie RP :
Je suis un iop née d’une famille de noble dont le sang coule toujours cependant j’ai plusieurs frères de races différentes ( mon père était un petit coquin :p ) née a brakmar j’ai suivi les traces de mon père qui est un grand combattant mais aussi mineur . il voulait que je devienne mineur comme lui et il commença à m’apprendre les bases . mais moi je voulais devenir chasseur car le sang et la mort m’impressionnait .j’ai un cousin xelor dont j’admire il ma aider et appris à ma battre la je suis toujours mineur car je n’ais pas fini mon apprentissage , mais des que je l’aurais fini je deviendrai le plus grand chasseur au mouahahhahaha !
Les bontariens m’ecoeurent(bon à rien) alors que moi démons je défend ma ville comme ma vie et je suis à la recherche d’une ame sœur une épée dure comme du roc qui n’a pas peur et qui saura m’impressionnait elle sera aussi forte que moi mouahahahhahah ! mais étant chasseur je pourrais jusqu'à manger du meulou miam ! mon grand frère qu’il repose en paix surnommé l’immortel a tuer tous les monstres et gens de cette terre a lui seul il a eu tous les dofus et m’a même donner a gouter du meulou bien frais mort d’une fâcheuse façon ( avalé une arete de kralamour ) et il a laissé derrière lui toutes ces découverts dont personnes n’a encore découverte ( je veux ma viande de meulou et de tynril il m’en avais promis).
-Vis IRl :
J’espére que ma vie rp vous a plu car cela m’a pris du temps ! je suis un garçon marocain de 14ans en 4eme et adore jouer tête en l’air je n’xp pas beaucoup car je pense qu'il n’y a pas que ce battre dans ce jeu mais aussi s’amuser ac des amis , se saouler dans une taverne ! donc je n’xp pas trop ! bah voila vous me connaissait mieux maintenant ( désolé pour les fautes d’orthographe :p !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

the best : alleuze Empty
MessageSujet: Re: the best : alleuze   the best : alleuze Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

Un bel effort pour présenter ton personnage ;o)

Et pour les fautes, ma foi ...on fermera les yeux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




the best : alleuze Empty
MessageSujet: Re: the best : alleuze   the best : alleuze Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:58

très bonne présentation, pour les fautes (ce n'ai pas mon fort) j'ai juste rectifier avec le correcteur d'orthographe donc soyez indulgent avec elle et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best : alleuze Empty
MessageSujet: Re: the best : alleuze   the best : alleuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the best : alleuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alleuze voyage
» Pour Alleuze
» Bon anniversaire à Alleuze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: