Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un recrutement pour un xelor.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:06

Bonjour a toi lvl-up je me présente:
Xelios-xelo, mes métiers sont paysan de cercle 30 et boulané de cercle 50.
Je pourrai apporter a la guilde de la joie et de la bonne humeur sans parlé d'une petite aide PVP pour les traques.
Je suis toujourds de bonne de bonne humeur.
Je n'ai pas encor le niveau requis mais je pense l'avoir dans le délais des 7 jours.

Sans plus tardé deux ptit RP se trouvant aussi dans ma présentation:

Un jour pret d'un boie de chataigné un Xelor naquit des flamme il se nomma Xelios-Xelo ses parents Iop et Cra furent dessus a sa naissance de sa petite taille mais ce Xelor se moquait d'etre petit car il était Intelligent de naissance.
Vers ses 15 ans lui et sa famille se rendire a Astrub il s'approcha d'une statue qu'il lui dit 2 mot: "élément agilesque", depuis ce jour ce Xelor s'entrainent avec ses gélures et sont flétrissement.
Il partit très vite a l'aventure commencant contre des bouftous puis des chafers jusqu'au crakboule mais un jour il trouva les dopeuls et se jour on senti en se Xelor qu'il sera ses mains bien fort il ne fallait pas etre entre son chemin, ils detruisait tous sur son passage.
Vu sa puissance a son jeune age il décida de créer son Clan celui des Xelios. Il invita des Xelors puis vint les autres personnes toutes éxeptionèlement forte,son clan se trouva vite dans les murs de la cité blan BONTA.
Ils aprirent de nombreuse technique jusqu'au jour ou Amayro les envoya avec Menalt annéentire Djaul.Ménnalt nen fit qu'a sa tete et fonca dans les armée ennemie jusqu'a etre capturé et mort.Le jeune Xelor se rendit vite que son clan périssait a vu d'oeil puis il s'énerva et s'enraga dasn un nouvel élément la sagesse tellement puissant cet élément qu'il renvoyait toutes les pires attaque des adverssaires.
Il se lanca dans le plus puissant sort des Xelors "l'horloge" et vainci toute les muraille de BRAKMAR jusqu'a voir Djaul il s'avanca Djaul lanca alors 500 hommes vigoureu et fort comme des Iop a la charge le xelors commencait a fatigué puis il tomba et c'est a ce moment que 1000 éguilles aparurent et alors la elles foncèrent toutes sur Djaul jusqu'a le tuer.
Il s'endormi 2 jours dans brakmar et a son réveille il vit qu'il était dans une sélule très vite il s'énerva et lanca une éguille pour le libéré a se moment il aprent tuant tous sur son trajet et arrivant a Bonta Amayro lui dit : "J'ai un cadeau pour toi".
Très vite le Xelor se demanda ce que cela pouvait etre et il vit une guilde "level-up" et malgré son niveau il sait que cette guilde pourra lui approter bonheur.


Et voici l'histoire de mon culte:

Une voie sombre dit un jour a 100 Xelors du monde des douzes "élément agilesque" et cet ainsi que commenca un culte hors du commain celui de tueur infernal, de personne plus intelligente que jamais...
C'est ainsi que se culte commenca sur les Xelors surement les plus intelligentes créature mais se culte avait un pouvoir si grand que meme les Iops si mettèrent en quete de pouvoir maitriser le pouvoir Celeste.
Dans le culte agilesque toute personne ne faisant pas partie du culte est énnemie certain allait jusqu'a tué leur parents,amie,compagne... Mais un monstre rentra dans se culte et le rendit encor plus puissant ce monstre était un moon réfugier sur un ile, commandant 4 tortue.
Ce fameu monstre avait l'arme ultime agilesque "le marteau du Moon" qui réduisait en une fraction de seconde tous ses adverssaires.
Mais ce petit Moon n'avait pas penssée que toute personne du culte agilesque qui se doit d'exister voudrait s'emparer de se pouvoir et donc de le tuer.Alors les dieux décidèrent que chaque personne batant ce Moon féroce gagnerait se sort en trophée mais que ce pauvre petit Moon serait immortel.
Le chef du culte agilesque était principalement le roi Xelor mais le chef Iop et le chef Sacrieur eu aussi très fort qui faisait partie du culte décidèrent de faire la guerre au roi Xelor, c'est pour sa que le roi Xelor envoya sa puisante armée dans bonta et les autres laches et putride allèrent dans les égouts de brakmar.
Mais un jour un osamoda inventa un nouveau culte celui du sadomaso et beaucoup lui suivèrent voila pourquoi maintenant le culte agilesque a presque disparu mais il éxister et existera toujourds.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

Se serait mieu si tu nous disait donc Cerlce de puissanse ....
NEURTRE , Aucune motivation et on ne sait pas quel cerlcle tu est
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:16

C'est bien beau les Rp mais je ne vois pas une choses essentiel... LES MOTIVATIONS !!!
Si tu augmentes au level 55 avant la fin du délais c'est parfait mais la candidature est incomplète à mon goût...
Je ne me prononcerai pas tant que les motivations ne seront pas dans ta candidature...


Cordialement : Linkef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:24

Aie,aie le cercle a monter de 55 mini pendant que j'étais en vacance si un modo passe pars la qu'il look je ne monterai pas de cercle 55 en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

Bah tu va moins sur le forum ,tu xp et tu repose une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:12

On sent bien la motivation mais cercle insuffisant (et oui on a augmenté compte tenu du nombre important de demandes) .

Juste un petit truc sur ton texte : beaucoup de fautes (pourquoi par Rushu ! personne n'utilise donc le correcteur inclus !), mais prenez garde au background de Dofus, il vaut mieux éviter de bousculer les démons .
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:49

Xelios-xelo a écrit:
Aie,aie le cercle a monter de 55 mini pendant que j'étais en vacance si un modo passe pars la qu'il look je ne monterai pas de cercle 55 en 1 semaine.

Refais une candidature quand tu seras à niveau, MP moi pour que je t'aide à monter de cercles si tu veux.

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement pour un xelor. Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour un xelor.   Un recrutement pour un xelor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement pour un xelor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la guilde "Lvl-up"
» Stuff Pour Xélor Eau/Sagesse
» Niveau minimum pour le recrutement.
» Recrutement pour le laboratoire de tynrl sur danathor
» Nouvelle essaie pour recrutement de Hyper-sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: