Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Emote : la flûte enchantée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Emote : la flûte enchantée Empty
MessageSujet: Emote : la flûte enchantée   Emote : la flûte enchantée Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

Un concours est organisé pour l'obtention de cette émote.

Conditions (copié/collé du site officiel :http://www.kiwicrea.com/Flutalors/index.php


Flûte alors !» est un concours organisé par l’équipe d’animation, sur tous les serveurs, afin de permettre aux participants d’emporter une flûte enchantée (emote flûte) dans leur besace ! Il permettra à chaque joueur de chacun des serveurs francophones de présenter une création artistique correspondant au thème choisi, le tout se déroulant en plusieurs étapes. Les œuvres seront présentées dans des sections propres à chaque serveur. Une fois l’œuvre postée, celle-ci sera validée en tant que telle, et il sera impossible de la retoucher. Préparez-vous donc bien !

Oui mais… avant de parler de ça, on doit présenter quoi, nous ?

Bonne question ! Il a été décidé de laisser un choix assez large aux joueurs, afin que ceux-ci puissent exploiter toutes leurs compétences. La flûte étant un objet musical et purement artistique, vous devrez donc proposer une ŒUVRE ARTISTIQUE au sens large du terme.
Ainsi, qu’il s’agisse d’un artwork (dessin), d’une vidéo, d’une sculpture, d’un texte, d’un poème, une chanson ou autre, vous êtes invités à le présenter ! Attention cependant, il y a certaines restrictions, que vous pourrez consulter dans le sous-forum « Déroulement, thèmes, critères ... ».

Bon d’accord, ça c’est fait. La suite ?

La suite est simple. Trois juges seront désignés pour chaque serveur, et voteront pour un candidat chacun. Ces trois candidats (au mieux) accèderont ainsi à la finale. Lors de cette finale, la totalité des juges votera, et un gagnant sera donc désigné sur chacun des serveurs, grâce aux votes des 28 juges.

Bonne chance à tous.

L'équipe des juges.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Emote : la flûte enchantée Empty
MessageSujet: Re: Emote : la flûte enchantée   Emote : la flûte enchantée Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Mais tout le serveur l'aura, ou juste le gagnant, c'est un concours IG, ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
elfle-devis
Bwork ingénu
Bwork ingénu
elfle-devis


Messages : 123
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Bas quand je suis co devant mon ordi sinon au college lol

Emote : la flûte enchantée Empty
MessageSujet: Re: Emote : la flûte enchantée   Emote : la flûte enchantée Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:58

bas je post sa ici pour que vous voyé tous mon beau dessin ^^! http://www.kiwicrea.com/Flutalors/viewtopic.php?t=534
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Emote : la flûte enchantée Empty
MessageSujet: Re: Emote : la flûte enchantée   Emote : la flûte enchantée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:47

J'adore, mais pas de le temps de participer au concours, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Emote : la flûte enchantée Empty
MessageSujet: Re: Emote : la flûte enchantée   Emote : la flûte enchantée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:24

Fiouu très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emote : la flûte enchantée Empty
MessageSujet: Re: Emote : la flûte enchantée   Emote : la flûte enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emote : la flûte enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma contribution au concours flûte alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: