Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite chose à la recherche d'une famille.

Aller en bas 
+9
Adanedhel
Tensei
Sta-mingia
Zoragna
Etoile de mai
Sarphian
alleuze
Itachi/4ever
Marie Decembre
13 participants
AuteurMessage
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:15

La petite chose en question c'est moi. C'est Marie-Decembre. Je prefere le titre de Dame c'est plus formel.

Tout d'abord je vous souhaite le bonjour à tous.
Je viens céan afin de déposer une candidature dans le but de peut être être admise dans votre communauté.
Commençons par nous présenter. Je m'appele Marie-Decembre (ça veut dire Decendre en dialecte Eniripsa). Je suis donc une petite Eniripsette si petite qu'il est parfois difficile de m'appercevoir. Je suis née une nuit d'hiver je ne me rappele plus trés bien à vrai dire quelque part dans la contrée d'Amakna. J'ai grandi (pas beaucoup) sans trop d'histoire jusqu'a atteindre le 61eme cercle de puissance. J'a appris à maitriser sans trop de difficulter l'élement feu et les soins que je réussi bien mieux que quelque artifice destiné à l'attaque. Je me contetais donc de suivre les guerriers qui deignaient me prendre avec eux. Je n'appris pas de métier, cela peut^viendra peut être un jour mais je réussi pour le moment a vire de mes talents de guérisseuse ainsi que d'un peu de commerce.
Je suis d'un naturel calme et posé et il parait qu'il m'arrive d'être assez intelligente (ce qui croyez moi peut être bien utile quand on accompagne une troupe de Iops poufandre moult créatures maléfiques).

Or je recherche desormais une vraie famille. J'ai connu jusqu'a présent quelques guildes et aucune ne m'a donné satisafaction. Je suis notemment allé chez la communauté des Cawottes Sont Cuites que j'ai quitté ainsi que la pluspart des membre. J'ai également fait un séjour chez les soeurs adoratrive de la Sainte Vahne guilde qui a dépérie également. La derniere en date est tellement morte que je ne prendrai point la peine d'en citer le nom. Je suis tombé sur une joyeuse bande d'amis en parcourant le monde notemment Astrub la cité des mercenaires. Je croyais les rencontrer partout. Ils étaient les Level-Up, aimables et plaisant guerriers artisans. au fond de mon coeur se formait ardemment le désir de les rejoindre et aujourd'hui je franchis le pas. J'espere apporter ma bonne humeur, mes idées, et mes quelques soins.

Ainsi s'acheve ma modeste postulation, je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et attend vos reponses avec impatience.

Je vous souhaite une tres bonne journée.

Marie-Decembre, la petite chose à la recherche d'une famille.

-----------------------------------------------------------------------------

Le tableau des votes :

Pour : 10
Contre : 0
Neutre : 0
Suit le tas : 0
Pénalité : 0
Retirement de vote, d'avis : 0
(Bonus/Malus : 0)
Vote du meneur et des bras droits :
- Etoiledemai :
Pour (= +2)
- Lagavulin :
- Shadowridley : pour (= +2)
- Alleuze-Yop : Pour (= +2)
- Xnedra : pour (= +2)

Les Points : 18
Le Statut : En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Une petite chose à la recherche d'une famille   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:32

Voir Mon Avis En Bas... Very Happy


Dernière édition par Osa-Forevers le Mer 29 Avr - 16:16, édité 1 fois (Raison : Je viens de voir ton tableau de metiez^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

D'un point de vue RP ce personnage n'a pas de métiers et je n'en ai donc pas prcisé.
Mais j'en ai effictivement notemment avec d'autre personnages.

- Maitresse Paysanne
- Maitresse Boulangere
- Pêcheuse de cercle 39
- Poissoniere de cercle 55
- Mineuse de cercle 35
- Bûcheronne de cercle 31

Et les autres ne sont que trés peu avancés je ne les mentionnerai donc pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:53

mouahahaahaha , voila une demande une vrai rien à dire : POUR

sur ce je vous laisse :alleuze-yop
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

Bonne candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:08

Dame Marie-Decembre, je dois te gronder, cela fait un moment que j'attend cette demande, tant et si bien que j'ai craint un moment n'avoir plus de place !

Evidemment POUR

J'ajoute le plus cordialement du monde que si un seul "level-up" dit non, je lui fais bouffer ses oreilles qu'elles soient pointues, osseuses ou velues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

Magnifique candidature !
Métiers remarquables !
C'est pour celà que je mets un immense POUR !
( et avec ça j'édite le tableau des votes ^.^ )

-Zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Une petite chose à la recherche d'une famille   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:15

Je Change D'avis, D'aprés Ton Tableau De Metiez Tu Sera D'ne Grande Aide Pour La Guilde Je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

Super la candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

Magnifique, je suis sous le charme ! Un grand POUR évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03

Et bien moi je dis Non !

*regarde Etoile qui s'approche*

Bon bon, je dis POUR maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

Je vous remercie tous Very Happy
J'espere me montrer digne de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Après le discours de la Dame Eni, et Etoile hurlant et tripignant sur place, j'observe mes longues oreilles, puis j'imagine je pire. Je blanchi comme un linge et je balbucie :
"Po.. Pou .Pou, POUReuh' !

[hrp] Magnifique ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:36

Gente dame, voilà un joli pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

Enfin, une candidature digne de ce nom !!!

J'ajoute un énorme POUR !

Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:13

Digne petite chose, comment oserait t-on exprimer un contre avec une telle postulation, nul ne l'oserait selon moi, et donc, en ce sens je me permet à mon tour d'exprimer mon approbation au fait de te voir rejoindre nos rangs. POUR


(ps: pour les prochains candidat, vous avez la une excellente candidature, prenez en de la graine.)
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:39

Wolfun sort ses dagues,Esite entre les jettez sur Dame-Eni ou Ecrire sur le tableau
Le petit moon dans son serveau lui dit "pas tuez la dame!!"
Alor il gravit un POUR sur le tableau des vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chose à la recherche d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose à la recherche d'une famille.   Une petite chose à la recherche d'une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chose à la recherche d'une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelque chose de ....cher!
» Lord-white l'ecaflip en recherche d'une famille.
» Event du clan Initium : Quelque chose est de retour, quelque chose a survécu...
» Besoin d'une grande famille
» tour du monde en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: