Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement dans votre guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katai
Invité




Recrutement dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre guilde.   Recrutement dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:28

Tout d'abord Bonjour, je me nomme sous le nom de Katai.
Disciple Xélor de Cercle 52. J'ai choisi la voix de l'Intelligence.
Mes métiers sont -Bûcheron level 34
-Alchmiste level 31 que je compte changé par Mineur cause de mon 3ème métier qui suit.
-Bijoutier level 15 qui est en cours de se construire, que je compte monté énormément.
Je propose (pour les métiers de récolte) que si l'un des membres a besoin d'une des ressources que je peux récolté. Gratuitement.
Et craft gratuit aussi pour le métier d'artisanat que j'éxerce même si je suis faible niveau, je compte bien et je suis déterminer à le monter.
J'ai envie de venir dans votre Guilde car on m'a dit que s'était une guilde sérieuse sans prise de tête, et me suis dit que sa pourrait me donner une expérience sympathique, j'ai connu la Guilde par un Sram (lors d'une agression) que je ne me rappelle pu son nom malheuresement et qui m'a présenter ce forum.
Pour ceux qui est de l'aide et des sorties, dès que je serais disponible j'essayerai d'aider un Maximum les gens qui ont besoin de certaine ressource voir item à droper, xp etc...

Voilà j'espère que ma présentation vous a plu. Et peux être à bientôt 2.9 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde.   Recrutement dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:36

Bonjour Katai, Very Happy

Ta présentation est plutôt bonne ,tes motivation aussi,
Tes métier moyen mais tu a l'air motivé et prêt à faire parti des nôtre ,le seul problème c'est ton niveau car nous recrutons
à partir du niveau 55 bon tu y es très proche mais je suis obligé d'écrire CONTRE
mais reposte un message a ton niveau 55 et là je serai pour
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Recrutement dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde.   Recrutement dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:41

Les recrutements sont fermés!

Suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre guilde.   Recrutement dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement dans votre guilde.
» bonjour à toute la guilde, je voudrais entré dans votre guilde
» entré dans votre guilde
» rentre dans votre guilde
» recrutement dans la guilde LVL-UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: