Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon RP par Sta-mingia =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:27

Voici l'histoire de Sta-mingia alors qu'il n'était qu'un bébé sont pere fut arraché à la vie, sa mere du l'élever seul.
Dés son adolescence il voulut joué avec tout les autres de sa classe mais ils le rejetèrent et oui Sta-mingia n'avait personne pour lui apprendre a tirer à l'arc..., mais il rancontra un iop avec qui il se lia d'amitié, ensemble ils vecurent plein d'aventure.
Mais alors qu'il voyageaient dans le monde des douzes il furent attaqué Sta-mingia térifié regarda son ami en difficulté ne sachant rien faire pour l'aidé ....!!! A se moment la une chose etrange se passa son pere apparu devans lui et lui dit <<Sta....!!!! mon fils ne besse pas les bras tu dois faire preuve de courage face à se danger aide ton ami ma force est en toi à toi de trouver le moyen de la libérer! >>
Aussi tot il se retourna et coura vers son ami loin de lui il decida de prendre son arc ....il tira aussi loin qu'il pouvait et il atteingna sa cible encouragé par cette exploi il continua et en tira une autre et puis encore une autre et avec son ami ils vaincurent la menace, fatigué ils se reposerent.
Le lendemain son ami avait disparu inquiet il parta a sa recherche a peine 100 pas fait il vu son ami qui lui dis je suis dans une guilde elle s'appel level up viens !!!! sa reponse ne se fut pas attendre il intégra la guilde et avec ses nouveau compagnons il parcoura encore plus le monde des douzes un moi passa et son ami qui voulait lui volé de ses propre ailes lui dis <<Viens j'ai crée ma guilde>> et par le lien d'amitié il dit oui et quitta level up sans prévenir... 2 semaines s'écoulerent et Sta regrèttait level up... il décida lui aussi de faire sa guilde Fratelli di sangue et proposa a son ami de l accompagné et d'etre son fidele bras droit et entre temps un nouvelle arrivant fu son entré dans cette guilde un cousin de Sta un xel maitrisant l'air et etant tres puissant ... a eux trois ils voyagerent beaucoup et furent d'énorme combat, des mois passerent et son cousin du partir pres de son pere souffrant il ne venait plus pres de ses compagnons.
Quelques semaines plus tard beaucoup de combatants avaient intégré la guilde mais mettaient la pression a Sta qui decida de tous lacher pour airé seul dans se vaste monde et la il envoya un piou messager a une ancienne amie Gnwenlin qui elle etait toujours chez level up il lui demanda se qu'il pouvait faire pour réintégrer cette guilde fabuleuse la ou il avait fait ses débuts, elle lui réponda qu'il devait posté sa candidature, aussi tot il le fesa avec antousiasme.
Un jour plus tard il réintégra cette guilde la meneuse et ses compagnons déciderent de lui redonner un chance ainsi il était reparti pour de nouvelle aventures passionnante.


J'espere que la lecture sera bonne j'y ai mis une touche de vérité bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:55

extra pour un premier rp meme si y'a beaucoup de faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:03

apars alleuze personne ne donne sont avis 2.16
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04

Son*
Revenir en haut Aller en bas
wenlin
Jeune énutrof donneur anonyme
wenlin


Messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2009

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Je ne suis pa venue sur le forum quelques jours donc, pas vu....
A part ca oui, tu as mélangé des évènements de la vie rélle: exemple le message envoyé par piou^^
Mais bien pour une première RP suis d'accord avec Alleuze. fais attention aux fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:43

merci !!! si tu regardes l'heure tu comprendras que j'etais crevé xD mais j'avoue j'ai fais beaucoup de fautes 2.58 2.40
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:27

C'est sympa d'avoir mêlé fiction et réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon RP par Sta-mingia =P Empty
MessageSujet: Re: Mon RP par Sta-mingia =P   Mon RP par Sta-mingia =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP par Sta-mingia =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sta-mingia, abus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Notre Histoire :: Bibliothèque-
Sauter vers: