Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tixomark Banaika

Aller en bas 
+11
alleuze
Sta-mingia
Linkef
Neo-Tornada
Kaamikazeahou
Tensei
Temporas
Olix
Etoile de mai
Marie Decembre
Tixomark Banaika
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:38

Tixomark Banaika
Un Sadida s’avança timidement à l’intérieur de la tour. N’avisant personne, il sortit un parchemin neuf de sa poche et le cloua bien en évidence au mur. On pouvait lire en en-tête :

« Candidature de Tixomark Banaika »

« Bonjour. J’ai vu que votre guilde recrutait uniquement des personnes dont la candidature était exceptionnelle… je n’ai pas la prétention de manier la plume à la perfection, mais je veux tenter ma chance ici, dans la guilde level up. Vous n’acceptez sans doute que des gens dont vous connaissez un peu le passé, donc voici mon histoire :

Mon nom est Tixomark Banaika. Je suis un Sadida. J'ai appris depuis bien longtemps à manier une faux, ainsi qu'un rouleau à pain.

Je suis né près du château d'Allister, dans la riante campagne Amaknééne. Mon père est dormeur professionnel "Dormir, c'est de l'énergie garantie! Continuer de dormir, c'est ne pas la gaspiller!" disait-il. Il a gagné des dizaines de concours de ronflement. Il fait fuir les Abraknydes à dix kilokamamètres à la ronde par ses respirations! Ma mère était une Crâ, tailleuse de renom. Malheureusement, elle est décédée il y a deux ans, au Château d’Allister où elle présentait son travail….. Apparemment précipitée au bas de l’escalier par une concurrente jalouse.

C'est à cette période que mon grand frère Tiximark voua sa vie au culte de Sadida, et partit à l'aventure. Six mois plus tard, mon frère Valeta Cleas choisit la voie d'Osamodas...mon paternel, n'approuvant pas ce choix, le renia.

Enfin, je décidais moi aussi d'y aller. Après m'être converti à la religion de Sadida et avoir vu mes cheveux bruns pousser à une vitesse alarmante, je partis en direction d'Incarnam. J’ai gagné pas mal de cercles de puissance depuis.

Pourquoi est ce que je veux entrer dans votre guilde ?
Tout d’abord, je cherche à échapper à la menace Bwork qui contamine de plus en plus de gens. Ayant lu que votre guilde luttait contre cette former de parlé, j’ai voulu postuler.
Ensuite, les deux guildes ou je suis brièvement passé se sont dissoutes, et je ne veux pas que cela se reproduise.
Je recherche –et c’est à mon sens le plus important- une guilde avec une bonne ambiance, une sorte de grande famille, et encore une fois vous convenez."

[HRP]
Voilà, fin de ma présentation Rp, j’espère qu’elle vous a plut. Je reconnais que le langage est un peu ampoulé, mais bon… je vais maintenant me présenter IG et IRL :


IG
-Tixomark est un Sadida de niveau 55, maitrisant le métier de paysan au niveau 30 –Qu’entendez-vous par « maitrise du métier » ? Est-ce que cela signifie niveau 100 ? Si oui, je me ferais un plaisir de l’xp-
Je joue principalement dans l’élément Terre, m’aidant de mes poupées, et à l’occasion de Vent ou de Tremblement. –Et oui, j’ai la fibre fourbe- Je fais du pvp en traque depuis quelque temps mais ça commence à me soûler un peu. Mon objectif est de me parchotter un peu en Force et en Intelligence.
Je cherche également à faire des donjons et aider les autres membres de la guilde !
IRL maintenant.
J’ai 13 ans, j’habite à Nantes. Je suis en 5ème et ma scolarité ne pose pas trop de problèmes. Je peux jouer environ 1 heure par jour, un peu plus le Week-end et les Mercredi…
J’aime beaucoup lire, écrire, dessiner. Je fais du théâtre depuis l’année dernière,. Mmes gouts musicaux sont plutôt orientés Rock, comme Green Day, Led Zep’, Les Red Hot Chili Peppers, les Who’s, Les Beatles et une tonne d’autres groupes.

Voilà voilà... Vous pouvez balancer les tomates maintenant. [/HRP]



Le tableau des votes :

Pour : 10
Contre : 1
Neutre : 2
Suit le tas : 0
Pénalité : 0
Retirement de vote, d'avis : 0
(Bonus/Malus : )
Vote du meneur et des bras droits :
- Etoiledemai :
+2
- Lagavulin : +2
- Shadowridley : neutre
- Alleuze-Yop : -2
- Xnedra : +2
-Gnwenlin :

Les Points : 13
Le Statut : Accepté


(le Tableau est toujours ajourné au jour ou il est placé.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

Mêêêême si j'ai déjà vu cette candidature quelque part, je vais voter un grand POUR.

Vu que bon elle est exeptionelle et si la guilde a up 24 on a du gagner quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Je trouve la candidature très bien écrite. Un seul bémol : le cercle 55 ..

Mais d'un autre coté, quelqu'un qui sait s'exprimer mérite bien de trouver une petite place.

aussi je serais plutôt POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

Meme si ton cercle n'approche que le 55, ta candidature est plutot bien et c'est pour ça que je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:34

Cercle 55, hmmm quand même un pour car c'est une bonne candidature . Surprised)

Ciao ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:29

POUR J'ai bien aimer la candidature Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:31

Neutre Ni plus ni moins ton cercle est bas je devrais voter contre mais tu t'es donné du mal alors je met neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:51

En effet, moi aussi j'ai déjà croisé ce style de description ... Le plagiat, je n'aime pas trop mais je n'ai pas de preuves à démontrer ...

Toutefois pour moi ce sera un Neutre

EDIT : Je pense comme Alleuze en page 2, donc je change mon vote en Contre

Désolé, c'est sévère, ça n'a rien de personnel Wink

Merci de ta compréhension.


Dernière édition par Tensei le Lun 11 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:03

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:36

Plagiat? Vous avez peut être déjà aperçu ma candid' sur d'autres forums -Vormantraw- mais je l'ai écrite moi même. En fait, je me suis déjà presenté dans deux guildes -toutes deux dissoutes- et à chaque fois je reprends le même texte que j'adapte et améliore... Alors vu que je m'inspire pas aml des autres textes que je croise sur ces forums ça doit forcément reprendre quelques schémas, je comprends bien que je ne dois pas paraitre très original!

Merci pour les Pour et les Neutres en tout cas, ça fait plaisir de voir son travail apprécié.

Concernant mon niveau, je sais que je suis bas lvl et que si je suis accepté ce sera sans doute un frein mais j'espère monter vite... Un bon ami IG -Girha- m'a laissé un Dofus Cawotte et de l'équipement Sagesse. Il à récupéré quelques-uns des items mais il m'en retse suffisamment pour monter vite.


Dernière édition par Tixomark Banaika le Dim 10 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:00

POUR
Malgré ton cercle de 55 ta candidature est plutôt pas mal et tu pourra monter de quelque lvl rapidement dans nôtre guilde.
En esperant te voir d'ici peu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Ben notre guilde évolue dans le sens roliste ? Et ben tant mieux, ton cercle est le seul problème ...
Bon pas grave, je prend le risque de me faire taper sur les doigts par Etoile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Vais-je avoir pitié de toi ? Ton cercle est hélas trop bas... Le devoir me dit mettre contre... Mais abat le devoir vive Moi !!! Je change complètement de sujet là... Donc je reprends : Vive la liberté d'expression donc un énorme que dis-je ? Un Gigantesque Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09

Neo-Tornada a écrit:
Ben notre guilde évolue dans le sens roliste ? Et ben tant mieux, ton cercle est le seul problème ...
Bon pas grave, je prend le risque de me faire taper sur les doigts par Etoile

Pour

ben non j'ai voté pour ;o) pour le même motif d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:58

Pour tres belle candidature même si ton cercle est bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

je suis CONTRE son lv est aussi bas que le mien mais malgré son rp le réglement c'est le réglement !
donc la vous le respectez pas , reflechissez bien si une personne n'a pas le lv qui vient mais avec un rp rentre alors plus de place donc candidature réspectée et exeptionnele ce qu'il veut dire que les critéres ou pré-requis sont deja réspecté + des extra la il n'a que des extra >< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:56

Je vote comme alleuze, tu as une très bonne candidature, peux ce donne ce mal, mais malheureusement, le niveaux n'est pas encore suffisant. Si tu pense pouvoir arriver rapidement au niveaux nécessaire, alors pourquoi pas, mais dans ce cas, revient à ce moment pour moi. Contre

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Moi, je suis POUR.
C'est une candidature exceptionnelle, dans le sens ou Etoile et Moi l'entendons.

En dernier recours, c'est NOUS qui décidons, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16

Je le conçois, je dis juste mon point de vue.

Si vous trouvez ça exceptionnelle soit, je respecterai votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:26

Aucun abus de pouvoir mais le droit d'exprimer notre sentiment, et si un cercle 55 nous semble bien je trouve ça un peu fort qu' Alleuze vienne nous faire la leçon comme quoi nous ne respectons pas les règles.

Pour ou non son admission cela dépendra des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:34

Hmmmm....

Je comprends que mon cercle plutôt bas peut être un frein -notamment concernant la défense de perco, ou simplement pour jouer avec vous...- mais si j'ai eu envie de rejoindre cette guilde, c'est avant tout pour up rapidement. Et puis 25 lvl c'est une grosse différence, mais je l'ai déjà dit, on m'a laissé un bon stuff sagesse, donc je pense pouvoir atteindre au moins le lvl 75 d'ici la fin de l'année scolaire.

Donc c'est à vous de décider et de réfléchir. Je mets mon avenir entre vos mains ...

Ah, et aussi, sur le réglement, j'avais lu:
Citation :

Vous avez la pêche ? Vous êtes niveau 55 ? Vous maîtrisez un métier minimum ?

C'est pour ça que je me suis présenté.






*prie*
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:38

Hé bien tout d'abord bienvenue à toi petit sadida, certes tu n'as pas un très bon niveau mais ton effort avec le RP et avec l'orthographe m'a particulièrement fait plaisir, je suis bien entendu POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

[quote="Tixomark Banaika"]Hmmmm....

Ah, et aussi, sur le réglement, j'avais lu:
Citation :

Vous avez la pêche ? Vous êtes niveau 55 ? Vous maîtrisez un métier minimum ?

C'est pour ça que je me suis présenté.


J'ai vérifié et tu as tout à fait raison, l'annonce n'avait pas été mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12

L'oubli de changement de la règle me met mal à l'aide, c'est pourquoi je te mets un Neutre parce que c'est pas mauvais. Juste le lvl...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:15

Tu as un petit aspect poète à mon goût... Tu parles bien la France... Ton précédent poste m'a ému j'étais à deux doigts de pleurer... Je 2.15 Je suis... 2.16 Encore et tou... 2.16 jours... Avec toi 2.15 2.16 Crying or Very sad... Pour ton adhésion dans la guilde...
Ah... Excusez moi je dois aller chercher des mouch... Des mouchoirs... Vive Toi !... Encore Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tixomark Banaika Empty
MessageSujet: Re: Tixomark Banaika   Tixomark Banaika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tixomark Banaika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: