Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.

Aller en bas 
+7
Linkef
Tensei
alleuze
Sarphian
Neo-Tornada
Etoile de mai
Tixomark Banaika
11 participants
AuteurMessage
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:53

Lastiko a proposé ce donjon cet après midi dans le canal de guilde, et nous avons accepté. Je m'en vais vous faire un compte rendu avec un petit peu de Rp. (en gras)

Après nous êtres retrouvés tous les six (Neo Tornada, Lastiko, son ami Eniripsa, Warning et Elfles) nous nous sommes engagés dans la montagne...

Les chemins étaient tortueux, et après avoir monté des escaliers plutôt ardus, nous rencontrâmes quelques craqueleurs faisant la sieste...Nous les réveillâmes en poussant des cris sauvages et en brandissant nos grosses armes. Effrayés, ils ne firent pas long feu, comme le montre cette Foh-Toh (ou Skrynn, c'est vous qui voyez) :



Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Sortiecraqueleursi


Après un bref moment à fouiller dans leurs cadavres pour récupérer des pierres, nous montâmes un nouvel escalier, et sur un autre plateau, nous avons fait connaissance avec quelques autre tas de cailloux.

Le destin nous amena à nous séparer... En effet, Lastiko nous appris que plus on montait, et plus l'espace était restreient et les Craqueleurs nombreux. Après un court instant de réfléxion, nous avons formé trois groupes:

Lastiko avec son ami l'Eni.
Warning avec Elflfes.
Enfin, je fis route avec Neo Tornada. Celui ci étant un grand guerrier, les "étages" suivants de la montagne ne nous posèrent aucun problème. Le Marteau qu'il avait dérobé au Moon faisait des merveilles...

Après cela, je grimpais avec Neo jusuqu'a une corniche ou habitaient des Craqueleurs...le combat fut hardi, mais nous remportâmes la victoire. Neo était maintenant surchargé de pierres en tous genres et devait constamment s'en délester.

Nous nous aperçûmes bientôt que Lastiko et son ami nous attendaient, observant une bande de craqueleurs. Le terrain était suffisamment dégagé pour nous permettre de combattre les monstres tous ensemble. Bientôt, nos deux camarades arrivaient. Après avoir vidé le contenu de nos sacs et de nos gourdes de potion, nous nous attaquâmes à un plus gros morceau.

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Sortiecraqueleurii

De salle en salle, d'échelle en échelle, nous arrivâmes au dernier niveau de la montagne... et nous fiîmes connaissance avec le plus puissants des adversaires l'habitant.
Il marchait doucement dans l'herbe rase, faisant rouler ses muscles de pierre. Ses dents en Or scintillaient au soleil. Il était entouré d'une élite de sept de ses congénères... Il respirait la puissance, et la virilité -une virilité Craqueleur néanmoins, donc difficile à percevoir, surtout que ses gros mollets cachaient son anatomie- C'était le Craqueleur Légendaire.

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Sortiecraqueleuriii



Nous chargeâmes notre magie...puis nous chargeâmes tout court. Après s'être tous mis sur le Craqueleur -sauf moi, coincé que j'étais entre deux Craqueleurs des Plaines- nous entendîmes Efles qui attaquait un Craqueboule...


Apparemment, c'était son petit frère qui a pris l'ordi, et qui nous a fait rater le challenge...enfin.

Le Craqueleur fut abattu grâce aux dagues de Neo et Lastiko. La puissante magie dont elle étaient imprégnées créait de profondes fissures dans le ventre et le dos du Craqueleur. Il finit par tomber en pièce, emportant avec lui sa légende. A partir de là, ce fut un bordel indescriptile. Les décharges de magie fusaient, les flammes, les ronces et les coups de dagues explosaient...les deux Craqueleurs qui m'entouraient furent abattus grâce au courage de Warnig-Zalex, et accessoirement du mien.

Le mot de la fin:



Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Sortieiv
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:39

Encore ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:56

Tixo, tu as un don Wink Faudrat faire les sorties de tout les donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:11

Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:31

super ! mais sinnon aucun drop ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:16

Wow j'adore !

Vraiment bien, vivement de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:30

Excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:14

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tixomark Banaika
Jeune énutrof donneur anonyme
Tixomark Banaika


Messages : 90
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : Là bas! /point

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

Gnéhéhé, merci.

Du coté des drops, quelqu'un a eu une amulette, et autrement Lastiko a droppé des bottes. On a eu diverses pierres, une de chaque pour moi, ainsi que quelques drops du Craqueleur Légendaire et sinon c'est tout.

Sinon, vu qu'un donjon Bulbe est prévu ce soir, je compte faire le même genre de compte rendu -a l'instar de Neo- avec plus de screen.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Le Donjon Craqueleur   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

Eh bIn dit Donc tu es doué mon petit tixo affraid pour avoir ce genre de compte rendu reviens quand tu veux avec moi en donjon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:08

Magnifique compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:41

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
warning-zalex
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
warning-zalex


Messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains (Savoie) et pas loin de chez Elfge

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:05

J'ai une chose a dire ' heureusement que j'étais la ^^




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: : Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

Nini a bien Xp depuis ce jours la lol il a pris au moins 15lvl je pense même plus vu la dégaine qu'il avait ce jour la avec sa coiffe oissingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.   Compte rendu du Donjon des Craqueleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Donjon des Craqueleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du donjon euh... je c'est plus
» Compte rendu du donjon des larves
» Compte-Rendu de mon premier Donjon Wabbit avec Elyell :)
» Les copieurs...
» 3ème soirée officielle, compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Sorties donjons, drop et autres-
Sauter vers: