Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Naissance de Level-Up

Aller en bas 
+3
Xnedra
shadowridley
Etoile de mai
7 participants
AuteurMessage
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:04

Bannie ! Chassée ! Mes poings martellent la porte de la guilde. Qu'ai je donc fait ? En quoi ai je mérité cette sanction ? Je ne sais.....

Je reviens d'un combat acharné, meurtrie, saignant de par mille plaies, et n'ai plus aucun lieu, aucun foyer, où reprendre des forces, où soigner mes blessures. Je vais, errant, cherchant la taverne où noyer ma peine dans des flots d'amertume.

Voilà venir un Iop, vêtu de bleu comme un ciel d'espérance, il voit ma détresse et me porte secours. Maitre Ridley merci de m'avoir accueillie au sein de votre guilde, j'y restais un moment mais, souhaitant bâtir quelque chose de nouveau, de différent, souhaitant que l'entraide soit effective et même, le maitre mot, je partis, aidée de mon époux, le fort Lagavulin, créer un lieu d'accueil, de travail et de prospérité.

Ainsi naquit Level-Up, le choix du nom, malgré l'anglicisme, ainsi que le blason furent mûrement réfléchi, un mot court, simple et parlant et qui signifie : ici on progresse.
Le blason, une flèche pointant vers le haut sur un fond jaune, une couleur qui frappe, qui éclaire, celle de la lumière. De sorte que tout un chacun remarque notre nom.

Le succès rencontré dépasse nos espérances aussi, avons nous décidé, d'un commun accord, de ne plus accepter que des membres motivés, matures, capable de travailler, et de progresser en groupe car, dans le Monde des Douze, il n' y a rien qui ne puisse se combattre en joignant nos forces. Chaque classe a ses avantages et tous sont indispensables.
Mais nous ne pouvons admettre de Bworks au sein de notre groupe, la trahison alors entrerait dans nos murs.


Nous avons posé les premières pierres, reste à monter les murs.

Notre histoire commence et reste à construire.


Dernière édition par Etoile de mai le Mar 3 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:00

*applaudit avec force*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:16

Jolie rp étoile, avec un beaux parlé faut dire, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: La vie de la Guilde au quotidien   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:11

Cela fait un moment déjà, le temps passe si vite, que la guilde existe. Elle a grandi, a connu des orages, des peines, des déceptions, elle a perdu des combats, des membres sont venus, d'autres sont partis, c'est ainsi que va la vie.
Lorsque je les regarde, là réunis dans une des maisons, je me sens sereine, on forme une bonne équipe !

Nos artisans travaillent dans le bruit des ateliers, les guerriers combattent, pas toujours dans le même camps mais en se respectant mutuellement et en respectant, je l'espère du moins, leurs adversaires.

Chacun a sa manière, enrichit les autres, pas en terme de kamas bien sur, mais en terme de relations. Comme nous l'avions souhaité la guilde et ses membres montent de cercle de concert. Aucun grand très haut cercle pour venir parader, tous ont gardé leur simplicité.

Notre renommée nous dépasse parfois quelque peu, nous avons eu la surprise d'avoir des "copieurs", nous sommes également souvent sollicité par des aventuriers souhaitant nous rejoindre, tout cela me surprend, même si c'est avec quelque fierté que je vois ainsi resplendir mon "bébé".

Nous ferons très prochainement une grande fête, avec Lagavulin, mon cher époux et notre meneur à présent, mais chut ..... c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

Pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

Arrête tes c****** tu vas me faire pleuré je suis sérieux !
Sa a été très dure de quitter cette trop belle guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:30

Hiosses ! Ca fait bien longtemps.... contente de te revoir ;o)

La guilde, comme tu peux le voir, a beaucoup grandi (un peu grâce à vous qui étiez là au tout début).
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:40

Jolie RP étoile je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:33

Lol je vois sa! Sa fait plaisir d'entendre une voies familiere! Maintenant je joue sur menalt avec des amis, je fait donjon du rat noir sur donjon du rat noir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: trop forte   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:10

Bravo c'est le seul mot qui me viens a la bouche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:42

Magnifique étoile =O 2.12 2.63
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:51

éxelent Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:50

Rhooo l le vilain up !

je te renvoie au magnifique, sublime texte de Zotz sur la légende de Level-up !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:06

Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:13

Salut les amis,

Je répond à ce sujet pour vous faire un petit coucou vu qu'il n'est plus possible d'en créer de nouveaux.

J'espère réussir a attirer l'attention de certains d'entre-vous.

J'ai repensé a ce forum de manière aléatoire aujourd'hui, c'est quand même une sacré partie de ma vie cette guilde, une époque de fou.

J'ai vu que certains d'entres-vous ont fait un petit tour sur le forum en 2021 dans la section membres (Je t'ai cramé Magizer, t'avais disparu du jour au lendemain c'était super triste).

En parcourant le forum je me suis rendu compte que tout ça est bien vieux et qu'on était vraiment insupportables.

J'aimerais avoir des nouvelles, qu'êtes-vous devenus ?

Vous pouvez me contacter sur Discord en m'ajoutant : Skaltya#0001

Peut-être que certains d'entre vous liront ce message dans plusieurs années, ce n'est pas grave, ajoutez-moi quand même qu'on puisse un peu discuter et voir le parcours de chacun.

J'espère que certains arriveront à trouver ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance de Level-Up Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Level-Up   La Naissance de Level-Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance de Level-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Level-Up] Miss level-Up
» Mon level 60 enfin !!!
» Level mini.
» Help aux anciens de Level-Up ^^
» level-piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Notre Histoire-
Sauter vers: