Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce genre d'attitude .... ça me gave

Aller en bas 
+3
shadowridley
Xnedra
Lastiko
7 participants
AuteurMessage
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:28

Hier soir comme certains l'ont vu il y'a eue une grosse altercation entre moi et Remilehero , voila pourquoi
je dis a neo que je lui donne la békille de nini {rapellons le neo s'est fait voler certains stuff} a la suite de quoi je montre le "jet" de la coiffe en question en canal guilde ...
et BAM Remilehero commence par un message "vends la moi" puis deux puis trois et ceux malgré mes contestations.
bien entendu vous me connaissais je me suis enervé et lui ai dit clairement que je ne voulais guère lui vendre ...
La il 'senflame et se met a me provoquer .
Bref hier soir pour la première fois depuis que je suis arrivé j'etais vraiment en rogne contre quelqu'un de la guilde.
je ne possède pas de screenshot cependant beaucoup de monde était présent lors de la dispute ... No

Lasti ...
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:42

J'était la, j'ai vu aussi, j'ai bien essayé de calmer le jeu, mais bon, comme dit à remi, lasti fait ce qu'il veut, normal qu'il préfère la vendre ou la donner a neo, vu ce qu'il a eu, et du fait qu'il n'avais en gros plus rien. Tu a dit ensuite remi que tu ne savait pas pour neo, donc je t'ai donné le lien du sujet, tu me réplique que tu connait le fofo, alors que je voulait simplement te montrer le sujet ou c'était expliqué. Après, je pense remi, que tu peux attendre vu le niveaux qu'il faut pour la revêtir.

Voila, je post simplement pour montrer grosso modo ce qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:42

Je confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Je sais pas, première fois, je pense qu'un avertissement suffira...
J'pense pas que ça mérite de sanction.
M'enfin, j'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:39

J'étais pas là je ne peux pas donner mon avis désolé. Par contre moi j'avais demandé à ce qu'on puisse me donner du poisson pour ma dinde... On me fait un prix alors que sur une entraide on donne sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:46

Invocateur-puissant a écrit:
Par contre moi j'avais demandé à ce qu'on puisse me donner du poisson pour ma dinde... On me fait un prix alors que sur une entraide on donne sans poser de question.

As-tu une idée du temps que ça prend de pécher?
L'entraide, c'est aussi vendre moins cher qu'en HDV.

J'ai vendu des dindes à certains membres de la guilde à 40% de moins qu'en HDV, je n'estime léser personne (surtout quand c'est 40% de 500.000 k), idem, je vends facilement du poisson aux membres, moins cher qu'en HDV.

Pour en revenir au sujet principal, je n'étais pas là, mais je n'hésite pas à me mettre en ignore pour n'importe qui, pour éviter de m'énerver moi-même, cela évite les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

C'est un petit exemple hein? Enfin même en guilde il devrait pas avoir vraiment de commerce.

EDIT : @maitre : Bein pour moi ce n'est pas de l'entraide si une personne demande quelque chose moi je le fais sans commercer...


Dernière édition par Invocateur-puissant le Mar 26 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:15

Je ne donnerais jamais une ressource du style du poisson, ou du blé, je ne pourrais que le vendre, je pense. (Bon prix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Marie Decembre
Jeune énutrof donneur anonyme
Marie Decembre


Messages : 95
Date d'inscription : 29/04/2009

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Invocateur-puissant a écrit:
alors que sur une entraide on donne sans poser de question.

C'est plus de l'entraide c'est du racket.

Sinon Je plussoie Lastiko, Remi a eu une attitude lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:01

Désolé je n'etais pas présent... Et invo si je te demande une ressource super cher que tu as tu me la donneras pas lol

ET Vendre une Drago 380 000 kamas montable au lieu de 600 000 kamas en HDV non montable j'appelle sa aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:47

Sta bien sûr que si ... Si tu aurai par exemple besoin d'une ressource pour ton craft comme des ressources meulou je te le donne. Admettons aussi qu'on aurait réussi CM en sachant que j'avais besoin du drop et que tu aurai droper un truc tu me l'aurai pas donner alors?

Puis c'est pas du racket marie. Je veux dire que si on fait un donjon en sachant que la personne à besoin du drop c'est à nous même de prendre l'initiative de lancer l'échange...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:05

Cela dépend des ressources.

Si nous partons pour récolter une ressource bien particulière pour un cratf, je les donne (quelqu'en soit le prix en hdv)

Par contre, je vend les raides boules à mi tarif(sauf pour certains malheureux en agression qui en font une consommation hallucinante), les potions de guilde ou d'enclos, il suffit de me demander et je ne demande que les ressources ça va de soi.

De même en général je vend mon bois mi tarif, mais si cela sert à monter rapidement un métier de craft, il m'arrive de les donner purement et simplement.

Auparavant je vendais les ressources du donjon bouftou, ou des sangliers, etc.. maintenant je les dépose en majorité dans le coffre du haut, d'où une très sérieuse perte de revenus réguliers, je m'en sors en vendant des parchemins (et encore maintenant ça devient plus dur) obtenus à partir de ceintures de chance, d'anneaux agilesques et de cornes de bouf. Mon Eni fabrique des capes tofus fou qui se vendent plutôt bien également mais demandent un certain investissement, et ma bucheronne fabrique également des dagues et épées de boisaille. Mais ça a quand même bien diminué mes rentrées malgré tout.

Si je donnais absolument tout, je serais sur la paille ;o)

Donc je pense que ça dépend du moment et de l'état des finances de chacun.


ps: je me demande si c'est très clair ce que j'écris, mais j'émerge d'un rêve bizarre où j'avais en animal de compagnie une baleine ne voulant absolument pas rejoindre la mer et préférait que je l'arrose d'eau à l'aide d'une casserole .. oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:58

Regarde plus les super nanas avec ton fils >< (pour le PS)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





ce genre d'attitude .... ça me gave Empty
MessageSujet: Re: ce genre d'attitude .... ça me gave   ce genre d'attitude .... ça me gave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce genre d'attitude .... ça me gave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: