AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Xtremx, du Famakna Food.

AuteurMessage
Invité
Invité

Xtremx, du Famakna Food. Empty
MessageSujet: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:38

Bonjour ! Je suis Xtremx du Famakna Food, Osamodas serveur et de cercle 6X. Avec notre récente alliance, je me suis dit que c'était bien de me présenter ici !

Voici mon RP sur le Famakna, pour ceux que ça intéresse :

Spoiler:

Et voici celui qui me présente.

Xtremx comme tout les soirs, servait à Astrub quelques menus du restaurant, faisait sortir les clients ivres, et dans l'arrière-boutique, faisait les comptes.
-Alors... Un menu New Bi, un Carne à Scier... Cela fait... commença-t-il
Il fut interrompu par un bruit, la porte d'en haut s'ouvrait. Il monta par l'escalier et vit une jeune Sacrieuse à la chevelure longue, elle respirait la puissance et intimait le respect. Il la trouva fort belle.
-B...Bonsoir madame ! dit-il
-Bonsoir. répondit-elle
-Prenez une table je vous en prie.
Elle prit une table au fond de la salle et s'assit sur sa chaise.
-Qu...Que prendrez-vous ?
-Hmmm... Je prendrais un Presse... Vous êtes sûr que ça va monsieur ? Vous transpirez !
-Non, non ça va, mentit-il en essuyant des gouttes avec son tablier.
-Ah... Un Presse Tige s'il vous plaît.
-D'accord.
Il descendit, prépara la commande, et discrètement, se coiffa dans le miroir de la cave en ramenant ses cheveux en bataille en arrière.
-Non...Non... dit-il, seul. Les serveurs ne peuvent pas être amoureux de la clientèle !
Il remit ses cheveux en bataille et remonta avec le menu. Il s'approcha de la table, souffla, et lui donna.
-Bon appétit !
-Merci. Comment vous vous appelez ?
-Pardon ? Eh bien... Je m'appelle Xtremx... Mais vous pouvez m'appeler X ou Xtrem... Et vous ?
-Etoile De Mai, dit-elle avec un sourire.
En redescendant dans la cave, s'apprêtant à faire les comptes, il entendit une nouvelle fois la porte s'ouvrir.
-Mais on ne peut pas compter tranquille ?
Il remonta, agacé, et vit un disciple de Iop entrer, sa tunique tâchée de sang séché.
-Bonsoir, dit le Iop, Etoile De Mai tu es là ?
-Oui, répondit celle-ci, c'est un plaisir de te voir ici Alleuze.
Le Iop s'assit à côté de la Sacrieuse et demanda à Xtremx :
-Un Carne à Scier, s'il vous plaît, avec un sourire qui laissait découvrir des canines acérées.
Il alla chercher la commande et lui donna.
Et la soirée passa.

Quelques semaines plus tard.:

Il rentra dans la maison d'Amakna, et vit Pandouf discuter avec la Sacrieuse qu'il avait vu.
-Ah, Xtremx te voilà, je te présente Etoile De Mai, sa guilde va faire une alliance avec nous.
-Ah, répondit-il, étonné, et bien... Euh... Bienvenue !
Il lui adressa un sourire, puis regardant la pendule, il alla au restaurant pour servir.

'Fiou, si vous avez lu tout ça, chapeau ! Et n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian

MessageSujet: Re: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:10

Bienvenue Wink
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai

MessageSujet: Re: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

Oh la la ! Ca fait peur l'effet que je leur fais ;o)

Un plaisir de te voir inscrit sur notre petit forum. Bienvenue à toi, la Taverne est ouverte, n'hésite pas à t'y servir une chopine.
Voir le profil de l'utilisateur http://lvl-up.forumactif.com
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova

MessageSujet: Re: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

c'est un magnifique RP Smile
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:49

Bah merci ! Il est bien fait ce forum. Et pour ceux qui ne savent pas je sers en [1,-19] de 18 h à 19 h le Week-End !
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm

MessageSujet: Re: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:23

Hey! Jolie le RP! Bienvenue chez les "level-up".

Je viendrai boire quelque chopine chez toi pour passez le temps de temps en temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xtremx, du Famakna Food.   Xtremx, du Famakna Food. Icon_minitime

Xtremx, du Famakna Food.
Page 1 sur 1