Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xp vite et bien....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Bonjour a tous,

Je fais ce petit post car j'avoue j'en ai un peu marre de répéter IG ou j'xp ainsi que les demandes répétées pour faire xp les autres(au moins 10 demandes par jour en mp....)
Alors voila premièrement j'ai un stuff haut de gamme(305 de sagesse)

Ensuite j'xp a des endroits ou il n'y a personne,je ne prend que des groupes a 2 étoiles minimum et je m'attache a faire les challenges autant que possible.

-j'xp la plupart du temps seul,mon enie ne vient que quand le groupe est trop gros pour moi(pour preuve elle a presque 10 lvl de moins que mon feca...)

Voilou en gros mon "secret" pour xp,rien de vraiment incroyable,la base c'est la sagesse.

Tout cela pour vous dire que vous ne "pexerez" pas plus vite en étant avec moi,vous voulez xp vite,parchotez votre perso a au moins 25 de sagesse(c'est relativement facile).
Investissez un peu dans du stuff sagesse(je peux craft amus et anneaux)et laissez un peu tomber les pano,c'est la plupart du temps le stuff qui apporte le moins de sagesse.

Pour finir,quelques bons spots d'xp(a condition de gérer les mobs bien sur)

-forgerons/mineurs vers brakmar
-chafers des landes de sidimotes
-ouginak des landes
-dragodindes du village des eleveurs
-bolets et créatures des champs vers bonta

-les spots a eviter!

-kanigrous,trolls,mulous,trop de monde,jamais d'étoiles sur les mobs et combats bien trop longs...

Voilou,bon xp.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Re: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:13

Moi aussi, j'xp souvent seul (moins maintenant que je peux jouer avec deux comptes).
Mais je ne dédaigne pas l'xp en groupe, non plus.

Je préfère faire deux combats rapides qu'un long pour la même xp cumulée.
Et je préfère une pano qui tape, plutôt qu'une sagesse avec laquelle je tape comme un piou anémique.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Re: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Jolie sagesse tu m'étonne tu gagne des niveaux à une vitesse incroyable, juste comme sa, tu utilise qu'elles équipements? Parce que la, c'est balèze tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Re: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:36

Je viens de changer de stuff maintenant que je suis lvl 100 mais pour xp jusqu'a là j'avais:

-1 dora(pas de sagesse^^),un anneau du jeune vlad,1 cape du kristo'boul,1 bracelet de farle,1 bottes d'apprentissage,1 amu de farle,1 ceinture du mulou,j'ai tout mis il me semble.

-pis un dofus cawotte,un dragoune et ma sagesse parchotée a 50(très cher,une fois depassé 25^^)

voilou.

PS pour étoile:moi aussi j'aime bien xp en groupe de temps en temps mais force est de constaté que c'est beaucoup moins rentable que d'xp seul(je parle pour une question de rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Re: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:29

Ah ! mais moi j'ai rien dit à ce sujet ! ;o)

J'aime bien aussi me promener seule dans de nouveaux lieux, et tâter de nouveaux monstres sans mettre autrui en danger. Ah ce cher soryo firefoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Re: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:01

Wé,c'est moi qui plane desolé Embarassed

Quand au soryo,oui c'est une charmante bestiole que l'on oublie rarement une fois qu'on en a fait la connaissance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp vite et bien.... Empty
MessageSujet: Re: Xp vite et bien....   Xp vite et bien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp vite et bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite-Jtm son histoire
» Plainte contre Vite-Jtm
» Plainte contre Vite-Jtm
» Bonjour à vous !
» Ca commence a bien faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Question récurrente : où xp seul-
Sauter vers: