Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:02

Une ombre forte féminine s'avance, s'asseoit et conte son histoire aux membres de "Level-Up" abasourdi par ses formes radieuses et par le tofu qui essaie de manger l'oeil de leur belle meneuse, Etoiledemai.

- Alors, par où commencer...?

Après avoir fouetter son tofu pour le punir, la silhouette commença a s'expliquer.

- Zut de zut ! Je ne suis point doué pour me présenter moi !

Le coueur battant, les membres ne cesserent de fixer cette chose étrange qui parlait.

- Vous avez l'air étonné, z'avez jamais vu d'Osamodette Eau en maillot de bain ?!

Etoiledemai, folle de rage que Lagavulin regardat silencieusement les courbes de la jeune osamodette, lui ordonna de se décrire immédiatement et de s'habiller si elle voulait continuer.
L'osamodette ne se le fit pas dire 2 fois, elle prit un vieux pull a col mithée,l'enfila et se présenta.


- Tout d'abord, bonjour ! Je m'appelle Syllaws, amie d'Etoiledemai, votre meneuse adorée (ou pas ).
Je suis une grande amie de la guilde " Famakna Food", ou j'y compte plusieurs amis.

Je me présente ici,d'abord parce que je parcours parfois votre forum, et ce serait impoli de ne pas se présenter, et aussi car j'aimerai bien faire la connaissance de certains d'entre vous.

Quelques rires se firent entendre, et l'osamodette,véxée, reprit son discour.

- Parfaitement, je veux mieux vous connaitre, maiss j'aimerai surtout rencontrer des membres ne parlant pas que le SMS, aimant faire du RP, n'ayant pas que l'xp en tête.
Je vais d'abord me présenter :

Nom : Syllaws
Prénom :Inconnu jusqu'a aujourd'hui.
Âge : 16 ans et des poussières.
Level : Sa ne vous regarde pas, malotru !
Taille des hanches :

Bref, j'espère vous voir bientôt dans le jeux.

Cordialement, Syllaws.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:49

Bienvenue ! 2.37

Et si c'est une invitation à la présentation in game , j?accepte avec grand plaisire . ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

Ah ah ah ! Je reconnais bien là la soeur de Fourbelol .. euh Fourberire ... Comme tu le sais sans doute, ou pas, tu es toujours la bienvenue, tant que tu regardes pas Lagavulin de trop près ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:05

Mmmh...... dit Shadowridley l'air penseur. Tu m'as l'air une gentille fille, si tu veux faire plus ample connaissance, je ne refuse pas ! Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:38

Un tofu virevoltant vint interrompre la sieste de la jeune initiée.

- Olah sale bestiole ! C'est ma pause ! Fout-moi la paix !

Le tofu s'approcha de l'oreille de sa maitresse et lui répeta les paroles prononcés par les membres de la guilde.

- Tu m'interesses boule de poile ! Double ration de chair de shin larve pour toi !

Toute contente, l'osamodette rêva des rencontres qu'elle pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Empty
MessageSujet: Re: Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !   Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syllaws, une Osamodette qui le vaux bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninette, osamodette au grand coeur
» Ninette, osamodette au grand coeur!
» Fourberire, soeur ainée de Syllaws.
» Bonjour à vous !
» Xp vite et bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: