Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un débauché ambulant.

Aller en bas 
+6
Xnedra
Lost
maitrekirua
Lastiko
Itachi/4ever
Lord-jenova
10 participants

On l'accepte ou pas ce gusse ?
OUI, 100% il roxe comme un pépé devant une pièce de monnaie
Candidature d'un débauché ambulant. Vote_lcap100%Candidature d'un débauché ambulant. Vote_rcap
 100% [ 16 ]
NEUTRE, je dirais que je demande à voir. C'est comme pour les tofus, si je les boost pas, ils ne me servent à rien.
Candidature d'un débauché ambulant. Vote_lcap0%Candidature d'un débauché ambulant. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, Bouh je ne veux pas de ce bwork ici. Il sent la mère Bworkette à plein nez!
Candidature d'un débauché ambulant. Vote_lcap0%Candidature d'un débauché ambulant. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:33

C'était un sombre soir d'automne et les quelques feuilles encore présentes sur les cocotiers de l'île de Moon ne semblaient résister au vent que très faiblement. Le doux chant des vagues se mêlait à celui des quelques crustacés s'enfuyant sous le sable. La mer reflétait la robe de la lune avec toujours plus de splendeur et sans doute que les guerriers qui avaient pu observer ce phénomène disparurent dans la joie d'une beauté persistante. Le cadavre d'un iop gisait sur un sram mais si l'on s'attardait un peu sur la scène, on parvenait néanmoins à y trouver un certain charme. C'était une kyrielle de corps qui s'entrechoquaient les uns les autres, se transperçant, se dépeçant, se décapitant, se donnant simplement la mort.

Dans ce brouhaha de violence, un enfant traversait calmement le champs de bataille. Les guerriers semblaient ralentir sur son passage et lorsqu'il s'arrêta pour entamer son champ lyrique, les mouvements de chacun furent comme immobilisés par le temps.

" Kere ino soca tahiwa, iko delari itchi uho
Vera mas pelico nuho pihilo, sili peko no

Se réveillèrent un soir les larmes d'un jeune enfant,
Et dans la torpeur, le désarroi et la souffrance,
Il entama son champ apocalyptique.

Kere ino soca tahiwa, iko delari itchi uho
Vera mas pelico nuho pihilo, sili peko no"

Nul ne savait ce que signifiait ces paroles et nul ne voulait en réalité le savoir. Le champ était si beau qu'il en devenait captivant, hypnotisant. Les lames s'écrasèrent sur le sable fraichement remué par les innombrables mouvements de va et vient des pieds des guerriers. Bientôt, un silence pesant envahit la plage. Plus aucun bruit d'armure ne venait interrompre le chant du jeune garçon qui semblait de plus en plus beau. Il s'approcha de l'eau et posa ses mains sur sa surface comme s'il cherchait à la caressait. Un cri strident se fit entendre des profondeurs de l'océan et quelques secondes plus tard, la mer agitée se calma. Rien ne bougeait, tout semblait stable et imperturbable. Tout à coup, le doux reflet de la lune se brisa, laissant apparaitre un énorme dragon dont la crinière était faite de vagues en perpétuel mouvement. Il s'approcha de l'enfant, calme, presque involontairement hypnotisé. Une larme glissa le long de l'une de ses joues et lorsqu'elle toucha le sable fin, une lumière puissante et bleu surgie, aveuglant toutes les personnes présente sur la plage. Lorsqu'elle disparut, l'enfant et le dragon n'était plus là et un oeuf était apparu là où la larme du dragon s'était déposée. L'un des guerriers présents s'approcha et dans un soupir d'admiration il dit: "Etait-ce Aguabrial?"

Personnages:

Bien le bonjour à tous dofusiens et dofusiennes. Je suis un vieil énutrof de cercle 84 donc la capacité principale se révèle à travers l'eau que je maitrise avec talent. Mes quelques années de pratique m'ont permis d'obtenir un certain cotas de puissance, me permettant d'utiliser des parchemins afin d'optimiser ma puissance; ainsi je dispose d'une capacité augmenté de 101 points dans ma sagesse et dans mon pouvoir de maitrise de l'eau. Je partage ma demeure aux côtés de deux amis de longue date, un Xelor de cercle 150 dont la principale qualité se révèle à travers sa force brute et une sramette dont les qualités d'espionnage et d'infiltration ne sont plus à démontrer du haut de son cercle 152.

NB: Nom Enutrof: Barragan
Xelor: Kyoru
Sramette: Izanamy

Le personnage derrière l'ordinateur:

Moi? Moi? Moi? Mais pourquoi donc parler de moi? (rougis sous le regard des examinateurs). Vouloir écrire sur sa vie… Sans doute l’une des choses les plus difficile à faire. Il faut réussir à rassembler tous ses souvenirs tout en les agençant de manière à ce qu’ils soient compréhensibles par tous. C’est amusant de voir à quel point le passé nous semble acquis alors qu’en réalité il s’évade jours après jours, disparaissant dans nos souvenirs puis dans l’oublie. De cette même manière, nous en venons à délaisser ce que nous étions et nous sombrons dans le désespoir. Ce qui anime cette écriture n’est ni le chagrin, ni la pitié, ni la douleur… c’est cette puissance simple qui fait qu’elle est nécessaire. Nous en sommes finalement tous réduits à cela, ressasser le passé comme s’il représentait la perfection d’une vie aujourd’hui éteinte. Trêve de plaisanteries, vous l'aurez compris, je suis un grand littéraire dans l'âme, j'aime ce qui touche à l'écriture et tout ce qui s'en dégage. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de suivre des études littéraires en m'engageant en section L. Je compte écrire des livres racontant tout et mais également rien. J'ai d'ailleurs un prénom qui correspond parfaitement à celui d'un écrivain British, à savoir Edwin. J'ai soufflé mes 18 bougies le 13 janvier et j'ai d'ailleurs très très bien fêté cette entrée dans la cours des grands... (je vous passe les détails sordides de la vomissure due à une trop grande absorption d'alcool).

Mes Métiers:

Mes personnages exercent quels métiers? MMmm... à ce que je me souvienne le seul qui ne soit pas assez fainéant pour ne rien faire reste ma sramette. Ceci lui a valu le titre de costumage lvl 100, de t'ailleur lvl 81 et d'alchimiste lvl 6*. Pour ce qui est des deux autres, entre un xelor qui aime foncer dans le tas et un enutrof trop vieux pour faire quoi que ce soit à par dropper, je vous laisse imaginer le peu d'expériences professionnelles qu'ils ont acquis.

Pourquoi votre guilde/ Mes autres guildes?

Mes autres guildes ont été pour ainsi dire assez nombreuses puisque j'ai une expérience de dofus assez longue. J'ai commencé sur le serveur avec la guilde Frivaal, aujourd'hui dissoute. Je suis passé par les THK, les poivrots (ancienne guilde perso d'Horacio), et pleins d'autres qui n'ont pas vraiment d'intérêt. Ma dernière fut les Vox caelestis, aujourd'hui inexistante. Depuis j'erre à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrais trouver tout ce que je recherche à savoir ambiance, amabilité, entraide, amusement, activités, dynamisme.

Votre guilde semble extrêmement convenir à ce que je recherche. Je pense que l'organisation dont elle dispose ainsi que ses membres sont assez matures et développés pour faire quelque chose de grand. De plus, je sais que je peux apporter beaucoup (en dehors de mes personnages bien entendu^^). Je parle ici d'aide au sens propre du terme mais aussi de soutien. Je suis toujours disponible pour mettre l'ambiance, pour parler, pour prendre des initiatives etc. Je pense donc que ces qualités sont celles que vous recherchez et que j'ai toute mes chances d'être accepter parmi vous. Et puis il ne faut pas l'oublier, level-up c'est "la petite guilde qui monte" et "la guilde qui prend soin de ses membres".

A vos délibérations.


Dernière édition par Barragan le Jeu 25 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:06

je reste muet je peux dire que Pour
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:13

Mon coté Sadique est la ! Désolé RIEN DIRE ! BONNNE CONDIDATURE Bien Sûr Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Tout simplement magnifique de plus Kyo est une connaissance il a était dans la guilde que j'avais fondée avec de vieux amis. Ton récit m'a bluffé si je puis dire Wink.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:52

Candidature très propre, très structurée avec une belle maitrise de la langue <3

Sans hésitations : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:12

Une candidature hors norme du point de vue de la présentation. De plus, tu sembles avoir un état d'esprit comme on les aime.

Ton récit, propre et impressionnant, semble être à la hauteur de ta motivation.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:40

Sa c'est de la candidature, c'est impressionnant. Cercle de puissance satisfaisant, métier, très bon aussi visiblement, et vraiment beaucoup d'effort de fait, je vait donc sans la moindre hésitation donné un Pour

ps: Barragan survivra t-il au bankai qu'il vient de prendre il y a peu? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:00

Excellent ! Tu impliques tes autres persos dans ta candidature, ils postulent aussi pour rentrer ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:14

La vache !

Attend, je respire d'abord.

Le texte est sympa c'est vrai, très, la présentation IRL est, à mon avis mieux écrite encore. Les règles ont été lues.. c'est affreux ! tu es trop bien pour nous !

Level-up mature, hum .. ça ressemble souvent à une cour de récréation où le pion, Lagavulin souvent, moi parfois, devons distribuer des punitions. J'espère que la guilde, malgré cela, répondra à tes attentes.

Mais non, je ne cherche pas à faire fuir, bien au contraire, je n'aurais qu'un mot à dire : sois le bienvenu (ah zut ça fait 3 mots).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:23

Tu postules pour un, deux, ou trois?
Multicompte, ou mono-compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:09

Pour répondre aux quelques questions que vous m'avez posées:

1/ Je pense que Barragan survivra au Bankai de Soi fong ( oui oui c'est du HS )

2/ Je joue mono compte, mes persos sont donc sur un seul et unique compte. Je n'aime pas ce qu'on appelle les mules. Je préfère donner de l'importance à tous mes personnages même s'il est vrai que les deux autres sont délaissés afin que je puisse bien monter mon enutrof que j'ai commencé il y a de cela 2-3 semaines.

3/ Je postule effectivement dans l'optique de faire entrer tous mes personnages mais apparemment il n'y a que très peu de place disponible et un autre candidat souhaiterait également faire son entrée dans la guilde. Je saurais donc faire la part des choses et ne prendre que l'enutrof pour l'instant si cela vous convient ( prendre un autre de mes personnages serait inutile pour me connaitre étant donné que je joue presque exclusivement sur l'enutrof pour l'instant ).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:50

Le nombre de place est limitée afin principalement de recruter des gens de qualité. En fait, j'ignore totalement combien il nous reste de place, j'ai perdu le compte.

Nous accueillerons avec grand plaisir et fierté ton Enutrof, d'autant qu'on a toujours d'un petit Enutrof chez soi.

Je pense que l'on peut dire : Candidature acceptée.

Tu peux nous contacter : Etoiledemai, Shadow-ridley, Lagavulin, ainsi que les autres bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:35

Très bien , je tâcherais de vous envoyez un message privé le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un débauché ambulant. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débauché ambulant.   Candidature d'un débauché ambulant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un débauché ambulant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: