Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de Trantes et Nini-trantes

Aller en bas 
+7
Etoile de mai
Tensei
Lost
Nudoh
Sarphian
maitrekirua
Trantes
11 participants
AuteurMessage
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:56

30 Juinssidor 639, Dans la soirée, Trantes et son fils se promenaient dans Astrub.
Ils entendirent un bruit incessant d’une maison ce situant dans le quartier nord-est de la ville, Il s’agissait de la maison de la guilde ‘level-up ‘ .
Par curiosité ils entrèrent dans la bâtisse, à peine la poignée tournée, tout bruit s’arrêta.
D’une petite voix, Trantes salua les 6 personnes ce trouvant au ré de chaussée et se présenta :

Bonjour a tous, je m’appelle Trantes et le petit enirispra à coté de moi c’est mon fils, Nini-Trantes, pourrais-je savoir qui est votre meneur ?
Une jeune enirispra dit à Trantes : Attend une minute je vais chercher ma sœur !
Elle monta à l’étage et redescendit accompagnée d’une magnifique sacrieuse du nom d’Etoiledemai.
-Que puis-je pour vous étranger ? s’exclama Etoiledemai
-Vous êtes la meneuse de cette guilde ?
-Oui, pourquoi cette question ?
-Eh bien … Ma guilde actuelle ne me conviens plus, j’ai souvent l’impression d’être la seule personne présente … J’ai entendu parler de votre guilde par un ami, et votre réputation vous précède ! Je me promenais dans Astrub et me voici ici !
-Très bien, je vais te faire passer un petit entretien pour te présenter aux autres membres de la guilde, es-tu prêt ?
-Oui je pense

Etoiledemai sortie une grande feuille de papier et demanda :
-Quel est ton nom ?
-Trantes
-Étonnant comme nom, m’enfin nous reparlerons de sa plus tard ! Quel est ton cercle de puissance ?
-Je suis du 183ème cercle
-Waouh ! Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? Ton cercle te permet d’accéder à des guildes plus puissantes pourtant ou les sorties seraient plus adaptés à ton niveau !
-Ce que je cherche dans une guilde avant tout, c’est une ambiance ! Pour ce qui est des sorties j’ai mes amis pour sa. De plus mon arrivée dans votre guilde permettra de faire de plus gros donjons !
-Bonne réponse ! Quels métiers exerces-tu ?
- Les métiers … ce n’est pas ma tasse de thé ! Je suis cependant cordonnière de niveau 38 et alchimiste de niveau 2
-Plutôt faible … m’enfin si les métiers ne sont pas ton fort … Et toi mon petit ? On ne t’a pas encore entendu !
-C’est que … Je suis assez timide Madame !
S’exclama le petit enirispra.
-Tu souhaites nous rejoindre également ?
- Oui M’dame !
-Très bien.

Etoiledemai sortie une nouvelle feuille de papier
-Comment t’appelles-tu ?
-Nini-trantes
-On ce demande bien lequel de tes parents a choisi … Quel est ton cercle de puissance ?
-119 M’dame ! Mais j’espère rapidement atteindre la puissance de ma mère !
-Pourquoi venir dans notre guilde ?
-Je suis ma mère tout simplement ! De plus nous avons choisis ensemble où nous irons …
-Ok, Tes métiers ?
-Aucun ! Je suis encore jeune, et je n’ai pas encore de temps à consacrer à des métiers pour le moment.
-Très bien. Je pense avoir fait le tour des questions ! Je vous libère jusqu’à nouvel ordre. Je vous enverrais un tofu messager !

[HRP]
Bonjour a tous ! Je suis Trantes, xelorette du niveau 183, et Nini-trantes enirispra du niveau 119.
J’ai connu votre guilde grâce à Etoiledemai et à tout les membres du clan ‘Eran’tierce’ dont je fais parti désormais.
Comme je l’ai dit plus haut, ce que je cherche avant tout dans une guilde c’est une ambiance, une famille ! Et suite à un petit tour sur votre forum, je pense trouver mon bonheur ici ! (de plus j’ai entendu : Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres)
Pour me présenter rapidement IRL, je suis un jeune marnais de 15 ans et demi (j’y tiens : D) lycéen en 1ere ES.
Je partage mes comptes avec un ami IRL (Yop-trantes) qui me rejoindra peut-être dans la guilde (il fera une candidature différente), il a accès à mon xélor et mon enirispra (même s’il les utilise peu car son ordinateur n’est pas assez performant). J’ai également un ami IG qui à accès a mon enirispra (mage-sanglant).
J’ai accès moi-même à plusieurs personnages de mes amis que vous verrez au fur et à mesure que nous jouerons ensemble.
Je pense avoir tout dit !
Bonne soirée à tous et merci d’avoir lu ma candidature.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:32

Très bon cercle de puissance malgré un faible investissement dans les métiers :

Pour pour Trantes et

Pour pour Nini-trantes





Dagues-sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

je m'excuse j'avais oublier la seconde phrase : "level-up la petite guilde qui monte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:43

Mais , je m'incline !!! Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Tiens voilà mon disciple Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:54

Meme si l'idée de savoir que tu partage un compte me déplait
(Imagine une disputte avec tes amie)

Ton cercle de puissanse est exellent

Et ton p'tit Rp ma donner le sourire Very Happy

Pour (trantes et Nini-Trantes)
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:00

Des réponses qui font vraiment plaisir ! Et pour ta remarque Wolfun , c'est un choix ! Et si je me fait voler a cause de sa je l'assumerai entièrement (sa m'ai déjà arriver 2 fois , mais avec des amis IG)
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:02

Une candidature, hors du commun.

RP fluide et agréable, belle mise en page, et je ne parle pas de ton cercle de puissance, qui nous donne à tous le vertige ^^

Un très grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:09

Trantes ravi de te revoir !

Ce sera un Pour je te croise souvent à la perm', j'ai vu que tu était sérieux, et fort sympathique !

Sur ce, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:11

Métier un peu juste mais ce serait chipoter.

Rien à redire, présentation sympathique, règles lues, un grand Pour pour Trantes et Nini-Trantes
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:44

Vos réponses me vont droit au coeur !
Surtout la tienne Lost !


Dernière édition par Trantes le Mer 1 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:10

Alors pour changer...

Ton cercle, je n'en ai ( presque ) rien à faire !

Tu as juste l'air très sympa et j'espère qu'on sera ami ( ou pas ).


Pour , Pour et encore Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:15

De toute facon si j'étais juste accepter pour mon cercle , cela m'aurait plutôt vexé c'est un petit plus c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:46

Bon ben les cercles de puissances, il y a pas à dire, excellent, le seul truc qui me chagrine pour ma part c'est que t'est métier sont un peu faiblard tout de même, mais j'avoue que je connait pas du tout les difficultés pour le cordonnier. Sinon, je sait plus où, mais je me souvient bien que je t'avait déjà croisée dans le jeu^^
Je vais dire Pour parce que j'ai bien aimé le rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:02

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:02

Pour

Vue les résultat je pense qu'on te demanderai d'ici peux de contacter les meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:09

A ma grande surprise (euh ..) candidature acceptée avec des Hola ! de bienvenue.


*en murmurant : méfie toi, ils sont parfois un peu, comment dire, excités..*
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:09

Pour
Je te connais IG grace a la perm je t'ai meme deja ramené des bieres alor que tu en avait plus, Tu est sympathique exellente candid.
Le RP rien a dire donc voila mon vote qui s'ajoute au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:13

Eh bien merci ! Que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Trantes a écrit:
Eh bien merci ! Que dire de plus ...

Que je suis la plus belle ?

2.60
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

En voilà une qui cherche les compliments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Euh ... on vera tout dépend de toi Razz (une liasse de billet en dessous de la table me fera pi être changer d'avis :B )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Trantes et Nini-trantes Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trantes et Nini-trantes   candidature de Trantes et Nini-trantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Trantes et Nini-trantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini Hack ? Aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: