Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle essaie Pour HYP HYP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23

Bonjour,



PS: Je doit être vraiment stupide mais je ne trouve pas vos règles / conseil

Je suis Hyper-sagesse ou Nath j'ai 14 ans j'aime le sport et faire de l'ordinateur je parle plutot bien l'anglais peut t'être mieu que le français d'ailleurs IG je suis un disciple du dieu Xélor mon niveau est aujourd'hui de 84, 96% donc un up sous peu.

Je pose ma candidature dans votre guilde car je n'est plus de guilde car j'ai quitter la mienne qui était a mon gout trop monotone la votre à l'aire d'être vivante avec une bonne ambiance beaucoup de sortit (faite vous des cache cache Astrub un jeu assez drôle) de plus on sent l'entraide et la bonne humeur. Si je rentre dans votre guilde je pourrais xp votre guilde défendre les percepteurs je pourrais vous aidez a dropper et je pourrais vous donnez ressource et autre produit gratuitement sur apport de ressource ou gratuitement si j'ai les ressources (popo pain bijoux etc... ).

Je suis démon grade 4 ce qui n'a pas d'importance. Si je suis ce grade c'est pour mettre mon bouclier aerdala grade 5 je suis stuffé aerdala

Je pense que votre guilde pourra m'aidai à atteindre mon objectif d'être lvl 100 à la fin des vacances.

Je connais votre guilde de nom et il y a tellement de reproduction de celle ci que on la connais tous.

Voila je reespère vous avoir plu et être reçu dans votre petite guilde qui monte.

PS: Pour me mp /w Hyper-sagesse



Cordialement Hyp-Hyp / Nath / Hyper-sagesse[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:59

alors il y a un poste pour les candidats (Conseils) dans la partie recrutement et dans l'accueil il y a présentation et règlements de la guilde(Règles) donc va les lire et ensuite je voterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:25

Sa y ait j'ai lus les règles etc... hélas je me rend compte que je n'ai pas de métier niveau 40 mini donc s'il vous plait ne me refusez pas juste parce que il me manque 24 lvl a mon métier de paysans je ne l'ai commencé que avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:33

tu as pas bien lu il manque encore 1 truc =) 2 phrases clées qui prouve que tu as lus et puis ta candidature est peut originale =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:52

oui comme il manque ces deux phrase je reste Neutre mest si tu les trouve alors tu aura le Pour temps convoiter
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:07

Je reste Contre

d'une part parce qu'il n'y a pas de métier, d'autre part parce qu'espérer atteindre le cercle 100 grâce à la guilde n'est pas une motivation.

Demande toi ce que tu peux faire pour la guilde et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:32

Contre Si tu es ici juste pour trouver de l'aide pour passer 100+ , se sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Si j'étais reçu dans votre guilde je pourrais passé tout le temps que je que je passais a m'ennuyais à xp celle ci je protègerai perco et je pourrais aidez les rare lvl plus bas que moi aidez a drop et j'aurai une bonne disponibilité pour aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:07

Il ne sagit pas de cela ... Désolée mais c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:07

Désolé pour le double post mais je ne suis pas ici que pour passer lvl 100 si je rentre ici c'est pour pouvoir aidais les autres et que les autres m'aident comme vous le dites dans les règles de la guilde Wink (je l'ai aient lus avec attention mais je ne voie hélas confused toujours pas ce que je doit dire en plus :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:08

Désolé pour le double post mais je ne suis pas ici que pour passer lvl 100 si je rentre ici c'est pour pouvoir aidais les autres et que les autres m'aident comme vous le dites dans les règles de la guilde Wink (je l'ai aient lus avec attention mais je ne voie hélas confused toujours pas ce que je doit dire en plus :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres Donc je prendrais soin de limage que je donne de la guilde et de la mienne en même temps ^^
(Pas sur) Je serai polit et respectueux envers les adhérant de la guilde des joueur et même des PNJ si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:40

t'es tombé au mauvais moment 2.24 bon tu ne refais pas de candidature qui comporte tout alors je met un Contre

Et il manque encore une phrase x)! et on ne fait pas une candidature toute dispersée c'est vraiment pas clair, on fait editer et on la refait bien complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

Bon ba je vais cherché la derniére phrase et refaire ma candidature en entié voila merci




En train de cherché comme un nunu avec de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle essaie Pour HYP HYP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle essaie Pour HYP HYP   Nouvelle essaie Pour HYP HYP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle essaie Pour HYP HYP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle essaie pour recrutement de Hyper-sagesse
» Nouvelle essaie
» Un autre éssaie
» Pour dropper bon équipements pour un xélor eau
» Et de quatre pour l'un, et de deux pour l'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: