Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+14
Trantes
koontz
shadowridley
Sta-mingia
Tensei
Lost
Sarphian
Ninette
Zenps
Etoile de mai
vite-jtm
lagavulin
Olix
alleuze
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:26

Contre

Justification -> la meme que les autres
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : petite candidature amélioré.   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Un beau jour dans les contrées d'Amakna, un jeune Pandawa du nom de Thebigbos dormait paisiblement dans une pitite maison.
- ZZzzzZZZzzzzZZ
*Driiiinnng Driiinnnng Driinnnngg*
- Erf bordel, qui ça peut être à cette heure ci, j'espère que s'pas encore ces témoins de jéhotruc qui veulent me vendre une de leur babiole religieuse.
*Se lève et cours ouvrir la porte*
- Bonjour Madame More, nous sommes de la gazette d'hyrkul et nous venons vous soumettre à un petit sondage.
- Tu vas voir si j'vais me soumettre Culay !Mad
Thebigbos attaque au corps à corps
Journaliste perd 200 pdv
Journaliste est mort
- Faut toujours qu'on vienne me casser les nuts (franglais powa) dès le matin. Bon j'vais en profiter pour aller jeter un oeil au courrier.
*Ouvre la lettre qui lui est adressée*
- Fais chier encore des factures ! Ah non, qu'est ce c'est ?
Elle lu à haute voix :
- Bonjour, nous sommes la guilde Level-Up, actuellement nous cherchons des personnes motivées pour rejoindre notre belle famille. Nous vous invitons donc à vous présenter au centre de recrutement si l'intérêt de nous rejoindre évoque quelque chose chez vous. Sincère salutation.
- Hum, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit le besoin d'aventures, j'ai bien envie de dire "pourquoi pas?'.
Elle enfila son bonnet à étoile et marcha en direction du centre....
Arrivée à la porte elle pris une grande inspiration puis...
*Toc Toc*

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune petit pandawa de lvl 80 bientôt 81 Neutre , orienté full Vague a lame/Eau je suis dans la capacité de vous ressourcés ^^ et même de vous frapper très fort avec toutes mes attaques.2.62 Lol
En métier j'exerce : bijoutier (level 30 car je ne suis plus abonné mais quand je suis abonné je suis vers le level 47) , paysan level 30 , mineur level 5 bientôt supprimé je pense .
En équipement j'ai : gelano , epis du shika , cape du shika , coiffe du dragocoiff du saphire , anneau de loopine , ceinture bouftou royal , gata akwadala , ceinture akwadala , amulette bouftou royal (a vendre)... Je joue sur Hyrkul depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai essayé divers personnages sans jamais vraiment m'attacher à une classe en particulier, mais les classes de soutient me conviennent bien. Je possède aussi un petit crâ full feu de lvl 28(c'est pour quand je suis trop plein). En ce moment j'ai perdu ma motivation à jouer, mais je joue encore ,c'est pour cela que je me présente dans votre guilde, j'aimerai trouver des gens qui me redonneront goût à ce jeu haut en couleur et en fantaisie.
Mes projets dans le jeu ? J'aimerai continuer de monter mon petit pandawa et petit petit crâ , je ne vise pas le lvl 200, seulement m'amuser, aider mes amis et faire de nouvelles rencontres ...
Pourquoi vous ? Parce que je cherche une guilde sérieuse , et vous, vous avez l'air de respectez la langue française, vous avez l'air d'être un bon exemple d'entraide et de solidarité ... J'ai connu cette guilde grâce a Dark-Elyell.


Passons à l'IRL

Je m appel Cédric Je suis donc un jeune homme âgé de 15 ans, je viens de passe en 3° et j'aimerai m'orienter sur une carrière dans la mécanique sur les moteurs d'avion.Je vis dans la région parisienne plus précisément dans le 95 a Arnouville-les-Gonesse.
Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime le sport, je pratique du foot et du basket en solitaire de mon garage, j'aime la musique, j'aime écrire, j'écris des poèmes et des textes quand je m'ennuie. Sinon j'aime sortir avec mes amis mais je préfère être seul, bizarre je sais.
Si vous avez d'autre question concernant ma vie IRL ne vous gênez pas, je répondrai.

Ps: j'ai réécris une candidature parce que mon ancienne candidature tros court et tros comme les autres m'énervais aux fille des jours , bref voila en espérant que sa vous aura plus.

Voilà je pense avoir tout dit, merci a vous d'avoir lu jusqu'au bout Smile et ...place aux votes !!! cheers

Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres.
Level-up la petite guilde qui monte

Cordialement Thebigbos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop sévére   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

Bonjour ,

Moi , je trouve que vous êtes tros sévère , je ne dis pas sa pour mon ami Cédric mais mêmes pour les autre candidature , il y en a qui veulent rentré et je trouve que vous donnes beaucoup de votes négatif voila

Moi je suis en train de faire ma candidature mais je trouve que c'est dure par rapport a vos votes.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Heu .... On sen fout de tes équipements ....

:contre:

Tu n'es pas la pour nous raconter un combat.

(j'ai même pas pris la peine de lire la fin de ton text)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Et be je casse l'ambience, mais je trouve cela très bon (cf. deuxième candid)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:33

Il reste beaucoup trop de fautes pour moi ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:39

Bon, tu as l'air motivé... je change mon contre en Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:24

Pour répondre à tes questions lord, nous sommes sévères, certes, quand on à peu de place dans une guilde, il faut bien avoir des critères de recrutement plus dur. Et au moins sa aide beaucoup à voir ceux qui feront peut être de véritable bwork après, ou des choses approchant de cela. On à nos propres critères et nus sa nous plaît, vu qu'on est un peu cinglés Wink
Sinon candidature plutôt sympathique je trouve, il y des fautes, mais j'avoue pas être doué pour sa non plus donc j'aurai tendance à dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:55

Alors, on le prend dans notre bateau vers la gloire ? ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:06

Alala tu m'a fait trot rigolé avec le bateau ver la gloire ptdr !!!

en tout cas , moi je me sens prés a affronté "la gloire" comme tu dis ^^

Merci a vous tous , vous me faites le plus beau cadeau de dofus si vous m'accepté dans votre jolie guilde.
Ce matin j'ai discuter avec quelque membre de votre guilde (pendant la maintenance) je vous trouve très simpatique.

a+

Thebigbos
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09

Si tu télécharger Firefox je réfléchirai surement a mon vote ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

Et bien, j'ai eu connaissance de quelques petites chose. Tu ne sembles pas réellement motivé puisque, dans le même temps, tu postules à Atlantis.

Les réponses que tu as faites aux votes défavorables ne me donne aucune envie de te compter parmi les notre.

Désolée mais pour moi c'est Contre



http://atlantis-guild.mo-rpg.com/les-recrutements-f4/poubeulleuhdemande-de-recrutement-silvouplais-t1321.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:05

Oui j'ai vus aussi le lien qu'avait mis Pandouf. imagine tu aurais été accépté dans les deux? tu aurais fait comment?

enfin, c'est pas le cas ^^

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

Je savais d'office que j'allais être refusé dans la guide : Atlantis méme avec surperbe candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

C'est pas une raison =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Je tien à m'excuser sincèrement a toute votre guilde. Neutral pale .
Je vous demande pardon silvouplais.

Thebigbos.
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

Tu aurais dû nous en parler ! Je confirme mon Contre , qui a grandis encore d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:24

Wolf avant de critiquer l'orthographe relie toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

Toute façon avec se que nous a sortie etoile mon Contre se justifie
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:44

Aller, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» my recrutement
» recrutement
» recrutement
» re recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: