Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ce fut bref mais intense...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:47

Bonjour ou bonsoir, chers confrères de la guilde Level-Up.
Je vous écrit pour vous dire que je pars en vacances aujourd'hui. Je vais faire un tour du coté de Royan, avant d'aller jouer au ranger du Vercors avec mes parents, et enfin avant de partir aux Etats-Unis pendant 3 semaines. Cette belle petite cavale ne me fera rentrer chez moi que très peu de temps, et dès ma rentrée vers le 24 aout je devrais me remettre, dans les conditions de travail scolaire car je rentre en Prépa.

Ceci est donc une sorte d'au revoir. J'ai grandement apprécié faire votre connaissance et avoir partagé des trucs avec vous, même s'ils furent moindre car j'entre a peine dans le monde des HL =)
J'ai apprécié à quel point la guilde prend soin de ses membres et j'en suis d'autant plus flatté de vous avoir rejoint. ^^

J'ignore si je me reconnecterais un jour à la volée et aurait la chance de vous reparler.
Je vous dit donc merci à tous, soyez sages les enfants et Alleuze tu devrais vendre tes drago pour te faire un max de thune au lieu de te plaindre d'être tout le temps fauché u_u =P
Bon courage à tous et bon jeu !

Cordielement, David Bowie afro

PS : Le "faux Maaro" comme vous dites, le pote qui fait le cra avec moi continuera à jouer pendant une partie des vacances, mais j'ai cru comprendre que communiquer avec la guilde n'est pas trop son fort ^^' Mais si un jour je me reconnecte, je vous ferais signe Smile

PS2 : Si vous ne l'avez pas déja fait, vous pourrez me faire quitter la guilde a la fin des vacances afin de pouvoir faire entrer un autre chanceux parmis vous car j'ai cru comprendre que les recrutements sont actuellement fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:29

Tu va me manquer mon ptit David Wink en tout cas bonne vacance et mp si un jour tu te reco après tout Lastiko n'est pas un nom dur a retenir lol. afro
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Sad tu peux pas sauter de l'avion prendre un pc et te conecté ?

bref sinon je pense que je serais la personne à qui tu manquera le plus et tu sera plus mon inconus =(

allez sur ceux je te souhaite bonne vacances et profites en bien trouve toi une belle fille americaine la bas qui aime les inconus Wink

(u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 26
Localisation : Morbihan

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:39

Bonne vac's et profite en bien !

Et laisse tes cheveux volées dans le vent sous le soleil d'Hollywood ^^ ( Evidemment ... si y a pas de vent c'est plus difficile ^^ )


-Zoragna-
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:11

C'est moi David ! Na ! (ouaip, j'm'appelle David aussi xD)
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Ce fut bref mais intense... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut bref mais intense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau moi ... mais plus puissant
» Incroyable Mais Vrai
» Jiva mais Jyrestpas !
» bete mais important !
» Projet d'alliance mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: