Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Anges...

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Les Anges... Empty
MessageSujet: Les Anges...   Les Anges... Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30

Bonjour/bonsoir je suis Ange-Protect Feca de cercle 106;Boulanger 100 paysan 100 tailleur 10 cordo 15 et voici moi histoire...


Une nuit de tempête,Absorption un Marin/Pêcheur alla pécher mais ce n'étais pas une nuit comme les autres,il y avait de la tempête et il ne vit pas que son bâteau avec un léger trou dans la coque,il partit jusque le lendemain matin ...

Absorption partit sur les flots de la mer déchéné pour péché son Goujon,mais il pleuvait et les poisson ne vinrent pas forcément.
La 4eme Heures il n'avait toujours pas péché de Goujon il commenca a trouvé sa bizarre et a entendre des bruits bizarre comme des grognements.Lorsque soudain il vit une vague aussi grande que sa maison à Astrub,il chercha ses rames pas trouvé aucun tous coulé et il vint de remarqué qu'il y avait un trou dans sa coque,il éssaiya de le bouché par tout les moyens mais rien à faire il se demanda si il allait survivra a cette imprésionnante vague,pour clore le l'élément déchéné un requin le pourchassa de l'autre côté.Il ne pensé pas survivre,lorsque tout à coup il vit un homme sauté dans l'eau,nagé le plus vite possible pour allé tué le requin.Il arriva devans l'énorme bête il lui planta ses dagues dans le coup puis pris le pécheur et se téléportèrent sur la rive,le pécheur n'en croiais pas il venait d'être sauvé par un homme qu'il appela toute sa vie Ange-Protect.L'homme vit une bouteille qui contenait un papier a côté de lui il le lisa et compris que ce n'étais pas un homme mais vraiment un Ange et qu'il voulait qu'aucun homme ni femme sur terre meurt .Absorption le remercia toute sa vie mais l'Ange ne revint jamais.

Voila pourquoi je me nomme Ange-Protect et voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp créer par dark loan, ange de l'univers 32 et modifier par Basstien, un des premiers anges de l'univers 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: