shadowridley Roxxor Tofu

Messages: 2094 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 17 Localisation: Genève
 | Sujet: Les ptites sorties quotidiennes de mister Shad' ! Ven 31 Juil - 12:33 | |
| Voilà, tous les jours pendant les vacances, on se fait des ptites sorties, donjon, fêtes, attaques de gros percos, sorties en piou, boufbowl, vous en dites quoi, vous ?  On a déjà fait un donjon AA, un fête à la taverne et une grosse sortie piou qui s'est finie en tournoi dont le vainqueur était Lost-Templer. Ce soir, attaque de gros percos, je pense ? Donnez vos idées de sorties ici ! Sorties juste pour le plaisir. |
|
Trantes Gobelin conquérant

| Sujet: Re: Les ptites sorties quotidiennes de mister Shad' ! Ven 31 Juil - 12:47 | |
| J'ai encore le système a étudier , mais un donjon minototor m'est nécéssaire pour mon nouveau stuff , voir plusieurs (pour craft amu/annneau totor qui deviendront tot) |
|
Sarphian Chuck Norris

Messages: 1518 Date d'inscription: 05/04/2009 Localisation: Gard
 | Sujet: Re: Les ptites sorties quotidiennes de mister Shad' ! Ven 31 Juil - 12:59 | |
| Ben si c'est pas trop tard dans le soirée je veux bien, car je pars demain matin à 8h au cap d'agde ! |
|
Etoile de mai Grand Maître

| Sujet: Re: Les ptites sorties quotidiennes de mister Shad' ! Ven 31 Juil - 13:10 | |
| | Trantes a écrit: | | J'ai encore le système a étudier , mais un donjon minototor m'est nécéssaire pour mon nouveau stuff , voir plusieurs (pour craft amu/annneau totor qui deviendront tot) |
On parlait de plaisir là, pas de nécessités.. |
|
Trantes Gobelin conquérant

| Sujet: Re: Les ptites sorties quotidiennes de mister Shad' ! Ven 31 Juil - 14:30 | |
| Oups , mal lû le post  Toutes mes excuses gentille meneuse ! |
|
shadowridley Roxxor Tofu

Messages: 2094 Date d'inscription: 26/01/2009 Age: 17 Localisation: Genève
 | Sujet: Re: Les ptites sorties quotidiennes de mister Shad' ! Sam 1 Aoû - 0:06 | |
| Si vous avez des idées de sorties, c'est le moment. |
|