Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau Elreck

Aller en bas 
+7
ange
shadowridley
Itachi/4ever
Lost
Zenps
vite-jtm
Elreck
11 participants
AuteurMessage
Elreck
Collectionneur de Pious
Elreck


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:52

Parfois il se demandait que faire quand il se réveillait. Sûrement la même chose que chaque jour, travailler ou s’entraîner contre des monstres... Neos-Elreck était un jeune disciple de sram qui s’entraîner beaucoup en combat et surtout sur n’importe quel monstre. Il aimait les challenges et tester toujours de nouvelles techniques. Pour s’équiper, il travaillait durement et gagner assez d’argent pour avoir ce qu’il voulait. Quand il se battait contre des monstres, il s’accompagnait de débutant ou de niveau moyen pour qu’ils puissent apprendre comme lui car il aimait aider les autres mais il ne s’attachait jamais à eux pour ne pas être déranger au mauvais moment. Malgré les quelques amis qu’il avait et les moments passés avec des personnes de son niveau, Neos-Elreck se disait qu’il lui manquait quelque chose de primordial dans cette vie d’aventure. Il lui manquait des amis, des vrais, qui pourraient l’aider lui aussi, une guilde plus précisément. Un jour il prit connaissance d’une guilde basée sur l’entraide, une vraie guilde donc. Il se rendit à leur porte et leur dit :

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me présente Neos-Elreck, sram du 91ème cercle. En vérité j’ai aussi un xelor, Elreck, du 153ème cercle dans une autre guilde. J’ai bien sûr lu les règles et pour celle qui consiste à ce que le personnage principal du joueur soit dans la guilde, je promets de me connecter souvent avec le sram... enfin à chaque fois que je connecte le xelor, je connecterai le sram Very Happy . Mes métiers sont : mineur (100), bijoutier (77), alchimiste (49), joaillmage (87), bûcheron (33) et forgeur de dagues (28). Le sram porte bien son nom, c’est le nouveau moi, donc nouveau personnage mais aussi nouvelle guilde et bien sûr nouveaux amis. J’aimerais rentrer dans cette guilde car vous donnez l’air d’avoir une bonne ambiance, car vous avez compris l’esprit d’entraide et parce que je pense que vous êtes de mon niveau. Je voudrais faire parti des vôtres et tester cette expérience. En ce qui concerne de vous aider, je pense qu’un métier niveau 100 et un ami niveau 153, ça peut toujours aider n’est-ce pas Wink . Bien, j’ai finis, j’attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:11

Pour




Même s'il manque une phrase, on ressent la motivation et tu m'as l'air tout à fait sympatique. ( j'ai déja fait un rasboul avec ton xelor)
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:04

Pour jolie candidature,bonne motivation mais si ce n'est qu'il manque une phrase clé.En plus tu a l'air sympas j'espere que tu seras pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:21

Contre

Rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: re   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:55

Contre Pour les mêmes raisons de Lost...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19

Neutre ça m'a vraiment plu, mais tu n'as pas lu les règles et le fait que tu nous refourgues tes mules ne va pas du tout avec ton RP... Role-play c'est jouer un rôle donc interpréter le fait que tu n'aie pas de guilde et comme c'est une mule, c'est légèrement hypocrite ^^'
J'ai hésité à mettre contre, lis les règles la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:30

Pour il manque juste une ch'tite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

Insuffisant

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
warning-zalex
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
warning-zalex


Messages : 178
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 27
Localisation : Aix-les-bains (Savoie) et pas loin de chez Elfge

Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

2.62 Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Elreck Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Elreck   Le nouveau Elreck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Elreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau concept !
» nouveau perso
» Reyuree le nouveau cra
» Un nouveau membre ?
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: