Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sortie peukalak 10 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

sortie peukalak 10 aout Empty
MessageSujet: sortie peukalak 10 aout   sortie peukalak 10 aout Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:01

Eh bien pour le nouvel arc de Maaro , nous décidames d'aller dropper 25 os de peukalak ! Seulement nous rencontrâmes vite des problèmes de conscience chez Maaro ... Heureusement la bande des level-up etais là pour le remettre en place !


sortie peukalak 10 aout 98374622


Mais il etait tellement obstiné qu'une mesure radicale s'imposais : Le légumisage !
Voici le sujet avant opération :
sortie peukalak 10 aout 84454721

Quelques détails de l'opération (âme sensible s'abstenir)



sortie peukalak 10 aout 49897145


Et voici le résultat (qui d'ailleurs mis Maaro dans une colère monstre !)

sortie peukalak 10 aout 39963983


L'opération maaro etait une réussite ! cheers cheers

La joie etait immense , et nous nous lachèrent un petit peu tous ! Ce qui fût quelques dégats de notre cher et tendre féca d'ailleurs... qui aura mis quelques temps a comprendre qu'un rohn sa sert a soigner ... Mais nous lui pardonnons ses erreurs car on l'aime notre petit ange =]

sortie peukalak 10 aout 92496832

Heureusement pour nous pendant que certains etaient encore sous le choc de l'émotion ! , les âmes habitués a l'euphorie et l'alcool etaient plus ou moins encore stable ! J'ai nommé : La pandatte deese-Athena (c'etait moi dessus)

sortie peukalak 10 aout 16955603

Mais , l'euphorie résistait encore chez ange ... Des propos très choquant etaient sortis ... Nous furent choqués , mais au moins on connaît un autre de ces talents : Le féca qui murmurait a l'oreille des anneaux ! pale

sortie peukalak 10 aout 40762986

Pour finir ce résumé , je tiens a remmercier Lord-Jenova d'une façon très particulière !

sortie peukalak 10 aout 52908093

J'ai d'ailleurs le soutiens de kokoro pour ce résumé !

sortie peukalak 10 aout Oooooooe

Et voilà ! Merci encore a tous d'être venu pour Le petit crâ !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

sortie peukalak 10 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie peukalak 10 aout   sortie peukalak 10 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

Et oui toujours Grace a moi Smile
Bonne sortie passé avec vous on refais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

sortie peukalak 10 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie peukalak 10 aout   sortie peukalak 10 aout Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:28

rha c'étais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie peukalak 10 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie peukalak 10 aout   sortie peukalak 10 aout Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:31

Merci, trantes, pour cette dédicace, je te sens trés heureux de m'avoir mis a 0PA, tu t'y es repris a 4 fois, avant d'y arriver Smile, mais le principal est d'essayer, Smile, mais tu y es finalement arrivé ! Congratulation ! Et pour le petit, mot de la fin, je tiens a remettre les choses au clair Smile, "le petit cra" je te laisse imaginer ce qu'il te dit, et, entre nous, je te l'ai deja dis, la petite, et moche c'est toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie peukalak 10 aout Empty
MessageSujet: Re: sortie peukalak 10 aout   sortie peukalak 10 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie peukalak 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dj mooooon
» Sortie Scorbute
» Ptite Sortie
» Sortie Royalmouth, RM
» Sortie Crocabulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Sorties donjons, drop et autres-
Sauter vers: