Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore lui ...

Aller en bas 
+15
Lord-jenova
ange
Etoile de mai
warning-zalex
shadowridley
Capucinno
Zenps
lagavulin
vite-jtm
maitrekirua
Trantes
Sopirin
Itachi/4ever
Tensei
Nudoh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panda-kiss
Chasseur de Bouftons
panda-kiss


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : hérault

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:35

C'est enfin aujourd'hui que je vais pouvoir remercier Wolfun .... Eh bien oui c'est en partie grace a lui si je suis ici c'est lui qui m'a fait decouvrir la guilde avec capuc'. Il m'a aider a integrer cette superbe guilde qu'est lvl-up et dont je suis fier de porter l'embleme aujourd'hui .Mais il a aussi su m'apporter un soutien moral lors du hack de Papi-akoua..... J'ai pu me remotiver grace a lui et a mes autres amis IRL et IG (avec une bonne partie de lvl-up) de Hyrcul.

Lorsqu'il a quitté la guilde j'ai été le premier a le soutenir et a affirmer que quelque chose manquer dans la guilde.

Pour ma part j'estime que avoir virer Supersadi-dette ou bien Wolfun fut une grosse faute quelque soit la faute comise je pense que ce sont des personnages qui ont enormément apporté a la guilde

c'est pourquoi je suis fier de dire que Wolf est un de mes bon amis et que par consequent je vote POUR sont retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:41

Contre 2.47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:49

Bon moi je reste fidéle a moi meme malgré vos disputes je ne suis pas concerné donc je vote pour un gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:02

Courrage mon Wolfun le Dieu Sram est avec toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:00

Merci de m'encourager mais mage-ninii
On ne se connais pas ,tu ne dois donc pas tenir compte de nos dispute ,tu n'était pas encore la
Tu dois voté par rapport a ma candidature qui me semble t'il est dans les norme
Je ne t'oblige pas a voté Pour mais au moins a savoir pourquoi tu a voté contre 2.6

[D'accord avec Wolfun sur ce point, explique-nous au moins pourquoi tu as voté contre.. (Shadowridley)]
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:08

Wolf... Je sais ce que tu ressens, isolé, hors guilde... Le jeu paraît tout de suite moins intéressant, on s'ennuie...

J'aimerais volontier t'épargner ça, mais, je ne sais même pas pourquoi tu as été exclu, je n'ai rien compris à l'histoire...

Je vais te mettre un neutre pour le moment, je réfléchirai davantage plus tard.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:35

si je ne m'abuse sa donne :

Pour =7

Contre =5

Neutre =9
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:54

Oui mais se sont au bosse de decidé, et moi ont ma dis des choses claire,

De plus ta candidatur n'est pas du tout corecte, en gros tu nous suplis de te reintégré, et il n'y a même pas les phrases clefs
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:02

Bon ecoute sopirin faut te le dire en quelle langue ? Si il y a un vote c'est pas pour rien merde ! Alors arrête de nous les briser avec les chefs un peu ! Etoile prend des décisions certes mais c'est pas la seule dirigeante de la guilde ... Ton opinion commence serieusement a m'agacer !
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:08

Je suis juste logique,

Je t'oblige pas a lire ce que j'ecris...

Quand je pête une guelante IG tu me les casses pour que je vienne m'expliqué sur le fofo, et mintenant tu me rale encor aprés...
Revenir en haut Aller en bas
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:25

Je ne pense pas qu'un sujet de recrutement soit le bon endroit pour ça sopi....

Moi je ne sais pas ce qu'il c'est passer et limite je ne veux pas le savoir tant la mauvaise foi et le manque de maturité sont de mise.Tout ce que je sais c'est que cela ressemble a une engueulade de cours de récréation et que j'ai passer l'age!

Wolf tu a toujours été correct avec moi donc je n'ai rien a te reprocher donc je te mettrais un:

Pour

Mais tu n'as pas à essayer d'influencer les votes,ni d'en faire le compte afin de pousser après ton recrutement.
Laisse le temps faire....

Sopi,on a tous compris qu'il y avait un problème entre vous mais je suis de l'avis de trantes sur ce coup tu gonfles tout le monde là,moi le 1er....

Le problème avec toi c'est que tu râles toujours et pour tout et surtout tu ne prend pas 2 minutes pour analyser,tu balances des piques sur le chan guilde sans même te remettre en question ou te demander si tu ne va pas trop loin!

Et franchement pour moi tu va trop loin et ça serait bien de te calmer et de réfléchir avant de sauter sur tout le monde!

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:28

Sopirin ,trantes a raison

Les votes parle d'eux même pas besoin de toi pour nous rappeler que je me sui fais virer de la guilde et tout se que tout le monde sais

C'est pas pacque tu ne veux pas que je revienne que tu dois souler tout le monde

Et quand au phrase clef ,si tu avait lue ma candidature ,tu les aurait vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:55

c'est juste que je ne vois pas l'utilité de voté vue que les bosses ne veule pas...

Aprés excusé moi Konntz et Trantes
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:22

Laga ne veux pas non , mais Etoile reste neutre ! Ne dit pas de bêtise un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:29

ah ah ah...

Etoile et trop polie pour dir "contre" voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:38

personnellement je suis NEUTRE sopirin arete ton flood sur cette partie c'est bon arete de poster totalement dans le post de wolf (me repond pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

J'ai voté Contre Parce que tu as quitté la guilde,Celui qui quitte la guilde ne peux pu revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:38

Il c'est fais viré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:29

Je ne suis en aucun droit de dire quelque chose mais les phrases clefs y sont... =x
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Normale, si tu reguarde bien il a édité
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:23

Si tu regarde bien la dernière édition remonte avant ton message ou tu me dit que je les ai pas mis =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:18

Moi je n es jamais rien eu avec toi Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:06

Notre guilde n'est pas une dictature par conséquent je prend en compte les votes des membres mais également les discussions en canal guilde ou par messages privés.

Le retour de Wolfun risque sans doute de générer quelques conflits, j'espère que vous aurez tous à coeur d'éviter de retrouver la mauvaise ambiance d'il y a quelques semaines, je le rappelle, ce n'est pas la guilde qui est en cause, ou qui sombre comme certains l'ont dit, c'est votre présence, votre attitude, votre comportement qui la fait telle qu'elle est.

Par conséquent, toute querelle à ce sujet sera sévèrement sanctionnée.

WOlfun revient pour réponde au souhait de la majorité, je ne mettrais donc pas de veto.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore lui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ...   Encore lui ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: