Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Anarkhia !

Aller en bas 
+9
lagavulin
Etoile de mai
shadowridley
koontz
Sarphian
Lord-jenova
Lost
Itachi/4ever
Xnedra
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:08

Bonjour à vous les Level-up!

Je me présente:

Je suis un jeune disciple de Iop de cercle 148 nommé Anarkhia, exerçant les métiers de Bijoutier au niveau 68, Bucheron au niveau 51 et bricoleur au niveau 28 (Je suis en train de les monter tout les trois mais dur dur).
J'ai pu remarquer en parcourant votre forum depuis quelques temps que vous étiez une guilde très soudée ,sympa, organisée, tout ça dans un esprit des plus convivial, après tout, Level-up n'est elle pas la guilde qui prend soin de ses membres?. C'est ce qui me motive à venir chez vous ou plûtot me donne envie de venir Smile.
Je suis souvent disponible in game et donc rarement contre l'idée d'un donjon, d'une quête, d'une aide quelconque, je suis également quelqu'un qui parle souvent dans le canal guilde et je ne me vois pas jouer sans ces bons moments qu'on peux passer dans une guilde.
Je possède également un Crâ de cercle 81, maitre Paysan, boulanger et pêcheur très bas niveau mais qui restera sans guilde puisque je suis rarement connecté dessu.

J'ai connu (enfin c'est un grand mot) votre guilde au temp du Clan Initium, j'avais besoin de changer d'élément et donc je suis venu frapper à la porte du Clan. J'y ai croisé Etoiledemai ainsi que Neo-Tornada qui en étaient membre si je me souviens bien, qui portaient déjà fièrement à cette époque le blason de votre guilde. J'ai ensuite trouver votre forum par un simple hasard et étais tout de suite marqué par les mêmes raisons citées plus haut.

Irl, je suis un jeune homme de bientot 16 ans (et le permis accompagné Twisted Evil ), habitant le sud de la France et qui rentrera au lycée bientôt 2.26 .Mes passion sont partagéés entre les mangas et les jeux vidéos en général.

J'espère que ma candidature vous plaira.
Amicalement Anarkhia.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

Bonjour, candidature sympathique je trouve, peut être pourrait tu nous faire un rp sa serait agréable. Tu as un joaillomage aussi? Tu regarde quoi comme manga?
Pour le moment, Je ne vote pas, j'attendrai un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:38

Pour

Un Rp si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

oui un rp serais sympa.... pour le moment je suis Neutre à toi de changer en " POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:02

Pour

Sympathique, bon esprit IG, bon donjon pandi Smile


Dernière édition par Lost-templer le Dim 16 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Pour Bonne candidature ,J'ai parlé un peu avec et il est trés sympathique.

Puis il aime Bleach Donc que dire 2.57 2.61
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

C'est un Iop, il habite dans le sud... 2 points communs avec moi ! Bien ! Allez, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:12

je suis en plein donjon pandikaze avec lui ! trés sympathique ! je change mon Neutre EN Pour
Revenir en haut Aller en bas
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:10

Rien a redire pour moi:

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:26

Moi n'ai rien à redire non plus. Pour


Dernière édition par maitreridley le Lun 17 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:11

Et bien je trouve aussi fort sympathique cette candidature, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, question de feeling sans doute..

Si tu peux t'adapter à nous (et crois moi c'est moins facile que ça en a l'air ! ) à notre coté déjanté, si tu es prêt à faire un donjon des champs en pano piou, prêt à te faire traiter de "noob" juste parce que c'est fun de trainer sans pano, prêt à nos bastons générales (sans règles !) .. alors oui tu as ta place parmi nous ..


Je rappelle test avant sur l'esprit, 15 jours d'essai ...


et Pour

et puis j'ai un faible pour ton nom ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:13

J'aime bien la candidature, qui ne se la joue pas RP (mon père a été violé par un wabbit, et ma mère sauvagement assassinée par un piou, j'ai erré dans tout Amakna et je vous ai trouvé).
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:16

maitreridley a écrit:
Moi n'ai rien à redire non plus.

et mettre pour ça t'arracherais une phalange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:20

Etoile de mai a écrit:
maitreridley a écrit:
Moi n'ai rien à redire non plus.

et mettre pour ça t'arracherais une phalange ?

C'est un iop, il a pas trouvé le bon smiley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:41

je conte 7 pour - 2 neutre bah deja bien pour combien il vien de poster 1jour :O

POUR

p.s: je trouve pas le bon smyley =O
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:14

Ouais j'ai oublié le pour x) désolé les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:13

Juste pour info
Hier dans l'après-midi nous avons fais un donjon Pandikaze avec se jeune iop qui c'est trouvé fort bien sympathique Je penses que Lost-templer koontz ou même teysa pourront vous le confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:27

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
elfle-devis
Bwork ingénu
Bwork ingénu
elfle-devis


Messages : 123
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Bas quand je suis co devant mon ordi sinon au college lol

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:53

Suis le tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:35

* Du haut d'une balustrade ou du fond d'un couloir - car après tout où sommes nous donc ? - quelques cris se font entendre:
"Will ! Will ! Will !"
Puis s'approchant, un être velu, sans doute un Sadida car il n'y a que ça de possible pour porter aussi bien la barbe - Ô quelle merveille !*


Bien la bonjour à toute la compagnie.
Pour ceux qui ne me connaissent guère - et ils sont nombreux par ici - je m'appelle Juan Paolo, ou Juan pour les intimes mais nous n'en somme pas ou pour si peu.

Que viens-je faire ?
Viens-je candidater ? Non, je ne pense pas. Je ne me permettrai de troubler une conversation comme ça.
Viens-je troubler ? Je viens de dire que non.
Alors ?

Et bien c'est une chose relativement simple. Si je suis ici, c'est simplement pour appuyer très fortement la candidature d'une personne qui le mérite, j'ai nommé Anarkhia - ou Will pour les intimes, mais vous n'en êtes pas encore. Mais je viens d'entendre que ce n'est pas forcément la peine car vous en faites déjà une belle éloge. Et que rajouter ? Je ne vois que trop. Peut-être simplement que des comme lui il n'y en a qu'un et qu'il est plaisant d'être à ses côtés. Je le dis par expérience. Ô quel meneur il était...

Mais bref, je ne vais peut-être pas vous déranger plus - à moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:47

Tu ne nous dérage pas au contraire Wink Viens faire péter ta tournée à la Taverne ! Lagavulin & moi serons ravis d'y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

Sarphian a écrit:
Tu ne nous dérage pas au contraire Wink Viens faire péter ta tournée à la Taverne ! Lagavulin & moi serons ravis d'y participer Very Happy

Yep, j'ai un niveau 60 de bricoleur à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:20

16 ans et tu passes au lycée, t'aurais pas merdé quelque part ?! Bref, on s'en fout du ta scolarité (quoique...), ce qui importe, c'est la gars qui nous causera /g, et, et... et puis merde je sais plus quoi dire à part:


Pour

Me demandez pas les raisons, j'les ai déjà oubliées... ^^


Et aussi, ton nom me fait penser à Arakne, bref... OSEF ^^


PS: Bravo Laga pour ton up brico niveau 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anarkhia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anarkhia !   Candidature d'Anarkhia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anarkhia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: