Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle tête.

Aller en bas 
+6
ange
alleuze
shadowridley
lagavulin
Etoile de mai
Ninette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:58

Salut, bon je fais court pour l'instant.

IG : Je me nomme "Supersadi-dette","Tanaisie", sadida de cercle 115 et eniripsa de cercle 64.
Mes orientations sont feu/dom/soins pour les deux perso. Je pratique le Role-Play
Le plus souvent possible.

IRL : J'avais stoper dofus il y a de celà 5 long mois, pour cause de bourrinage et de "saoulage" de dofus (eca terre 172 , sram terre 158 et iop feu de cercle 197),
après mure reflexions et supliement de ma soeur pour l'aider à arreter j'ai accepter de reprendre ces comptes avec la participation de mon cousin (alias=>Supersadi-da). Sleep
Je me prénome Nicolas,j'habite en Suisse (Genève) ou en France (Annecy),j'ai actuellement 16années et quelques mois,j'adore le sport,la musique (ma passion de vivre sans elle je ne puis),lire
d'où un orthographe plus que correcte (quand je suis de bonne humeure^^) et pour finir je boss en Horticulture-Floriculture (et surtout pas jardinier !!!) mais contrairement à Sarah je suis moi en première année d'apprentissage. Autrement je suis souvent de bonne humeur et d'envie de rigoler. Basketball cheers

Voilà pour moi.

Héhé un suisse parmis vous ! Vive le chocolat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:00

Et la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:19

Tu donc savoir que tu n'es pas bienvenue ici, ta sœur ayant été viré (et a été viré de la FF après).
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:54

Étoile, c'est pas une candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:43

Je prend de l'avance ^^

Mais si c'est juste un petit coucou, bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:43

euh perso je le connais je lui ai deja parler plein de fois et il est tres mature(surtout comparé à moi x)) et c'est pas le genre de sarah mais bon Wink

Bienvenue dans notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:29

bienvenu sur le fofo mais l'inscription sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Malvenu sur notre forum Very Happy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:46

Je penses qu'il na pas a supporté les actes de sa sœur

Mais c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:33

T'as raison Wolfun c'est pas toi qui décide, s'il veut rester sur le forum okay, mais le perso Supersadi-Dette est banni que ce soit elle ou pas devant l'écran. (Enfin logiquement)
Après, on peut toujours s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:56

euh c'est bien son frere deriere l'ecran et supersadi-dette n'a pas été bannis de dofus :O

Ps : je lui ai parlé donc je le sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:52

Hop hop Petit point info néccésaire (sauf si vous voulez pas répondre ;p)

C'est quoi cette histoire avec sadidette ?
(si c'est trop long envoyer les grandes lignes ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Merci, merci. Bah encore merci Lagavulin. xD `

Euh, pour répondre à deux questions...1.Pourquoi une photo. Je ne suis pas un de vos membres et en aucun cas je ne voudrais me faire voir de gens que moi même je n'ai point vus...
2. Nan etoiledemai, je ne me présenterais jamais dans votre section candidature. ^^ Pourquoi ? Simplement car j'ai trouver pas mieux mais équivalent à votre guilde (d'après échos) et je ne pense pas la quitter de si-tôt >(juste ou faux ? =/ ).

Mais le perso avec lequel je joue est "Supersadi-dette" donc comment vous voulez que j'mappel aussi ? Jean-mari ? xD

Et,euh... les fait et geste de ma soeur n'ont rien à faire avec moi si vous n'arrivez pas à vous le rentrer dans le têtête c'est pas ma faute. Vous etes asser mature et grand pour le savoir hein pas besoin de vous faire un court sur le savoir vivre.

Sur ces belle parôles je me retire dans ma jolie caverne d'otomai.

Au plaisir. sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:35

Salut à toi !

Je pense que, de toute façon c'est le perso supersadi-dette "Sarah" qui a était bani et en aucun cas supersadi-dette "Frere" donc je vois pas pourquoi les actes de sa soeur lui tomberait dessus. Bref, c'pas moi qui décide.

Simple curiosité, tu es dans quelle guilde ?

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:49

Je suis dans Ad Vitam Aeternam pour les curieux comme Stranger.

Grand PlUs.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:58

On a déjà eu pas mal de soucis avec des personnes qui soit disant avait arrêté que c'était le cousin ou un truc comme sa qui avait repris le compte, et qui voulait faire rentré son perso dans la guilde, voila celons moi la raison de ce qui a été dit, et pourquoi le personnage ne sera plus remit dans la guilde, pour ceux qui savent pas, pas dire qu'on ne sait pas ce qu'on fait, on prévient juste afin de ne pas avoir à nouveaux ce genre de chose maintenant vous le savez.

Donc bienvenue à toi sur le forum et bonne chance dans ta guilde. En espérant que ta sœur vas bien dans la vie néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête.   Une nouvelle tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue de lvl-up ?
» Nouvelle essaie
» Importante nouvelle!
» Bonne nouvelle
» Grande nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: