Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance interguilde ?

Aller en bas 
+10
Ninette
Etoile de mai
alleuze
ange
Tensei
Nudoh
vite-jtm
Sarphian
shadowridley
elfle-devis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Et bien, merci pour le compliment Ridley, je fais toujours mon possible pour rester calme et courtois envers les gens même si je suis humain et qu'il y a des jours où ça ne va pas.

A vrai dire, mes problèmes de vue viennent du faite que je joue très longtemps sans faire de pause mais bon, ce sont des bétises que j'ai faite ( et que je continue de faire, G33K powa geek ) et que j'assume.

Merci pour ton vote possitif.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:47

J'ai changé d'avis sur cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:48

Moi je flaire un gros KKTD x)

Ma réaction est simple, l'alliance est inutile sur tous les plans, sauf peut être pour t'aider à drop, à t'xp ... Voilà Wink


Dernière édition par Tensei le Mar 22 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:49

Merci Sarphian.

Tensei ? tu veux des mouchoirs ? tu dois avoir le nez bouché. Very Happy

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:09

Pas touche à mon Tensou ! Sinon je mords ! =(
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:40

Bah pour une fois que je suis ok avec tensei(il ne lâchera pas l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:20

Owi ! mord moi Twisted Evil

Et bien, chaqu'un à son avis, personnelement quand on m'a parlé de vous, j'avais déjà une petite idée sur votre état d'esprit et votre personnalitée et je me suis permis de venir tentez ma chance, après vous pensez ce que vous voulez, j'aurai au moins tenter d'établir un contact positif.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

Je pense que l'alliance passera, à l'avis général.
(Wow, ça part en clash :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:27

Non, ne t'inquiètes pas Ridley, je ne fais pas de "clash", je répondais simplement à Tensei et à Alleuze qui veulent à tout pris me voir comme un gros "THL KKTD Kikoolol" , ce que je ne suis pas, après, chaqu'un à sa vision des choses et comme je dit souvent " ont ne peux pas aimer tout le monde" et c'est compréhensible car si tout le monde s'aimais tout irait dans le meilleur des mondes.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:31

Comme dit, mon avis ne me concerne que moi. Level-Up a une certaine renommée, or je me dis sans doute que, tu essayes de venir sous leurs ailes pour avoir toi-même cette renommée ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

Oui, tu ne le savais pas avant que je poste que je ne venais QUE pour ça ? Shocked

Non, plus sérieusement, si je joue, c'est pas pour la "renomée", c'est pour le PLAISIR de jouer et un peu mettre de coté les soucis de la vie IRL.

Car très franchement, la renomée, je m'en fout très largement, j'ai toujours dit que j'était mieux " seul que mal accompagné", c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait 95% de mon jeu en solitaire.

D'ailleurs, si je ne venais que pour la renommée comme tu dis, je viendrai juste proposer l'alliance le temps d'être connu puis une fois connu, brisé l'alliance et "merci au revoir", mais penses tu réelement que je me serais fatigué a faire je ne sais pas combien de réponses en "pavé" uniquement pour ça ?

Je n'agis pas comme ça pour ma part, j'aurai voulu "profiter des gens", je n'aurai pas fondé ma guilde avec toute les "restrictions" que ça offre, j'aurai directement été cherché à être recruté dans une guilde de gros THL KKTD afin de faire mon stuff, d'xp au max et puis de me barrer.

Après, tu peux penser ce que tu veux, mais au moins je me serai expliquer CLAIREMENT sur ce sujet.


Edit Piaf : P.S. : pour info, notre guilde à atteind le niveau 18.


Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

En tout cas je pense qu'il n'y a pas de soucis, par contre si l'alliance part en live on la dissoudra sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:36

Sarphian, comme je l'ai dit un peu plus haut, je ferai tout mon possible pour que l'alliance dur le plus longtemps possible, quitte à devoir kicker les membres irrespectueux de l'alliance ou de les punir séverement et ça, je serai prêt à le faire pour que l'alliance tienne, après, bien entendu, comme toujours, quand ont veux retenir une "bonne relation" entre deux groupes, il faut que chaqu'un y mettent du sien. Smile

Ah oui, tant que j'y pense, ça vous tente un petit donjon dragoeuf ce samedi 26 Septembre 2009 dans l'après midi ? ça nous permettrait de nous rencontrer en jeu et d'apprendre à nous connaître. Smile

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:47

Bah pas les samedis pour moi... Pompier oblige
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:21

On se calme, on reste calme.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

Juste une question à eca-itilia, pourquoi écrire en gras et gros?

Je sais que les meneurs sont vieux, mais quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:24

Je n'écris pas en gras, juste en taille "18" car j'ai quelques fois des problèmes de vue quand les caractères sont petits, donc pour pouvoir me relire et voir mes fautes, je met tout mes texte en gros.

P.S. : Je ne dirait pas de mal des meneurs, je ne voudrai pas que l'alliance échoue après le débat que nous avons déjà fait. Very Happy

et c'est Eca-It
Alia, mon pseudo Razz


Cordialement,
Eca-Italia
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:52

Si tu peux décaler a dimanche sa m'arrangerai

Tournoi rugby oblige
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:00

Personnellement je pense que cette alliance peut nous apporter quelque chose.

Eca-italia a l'air motivé et courtois.

Je suis donc Pour

Si l'alliance présente des problèmes nous pourront toujours l'arrêter rien de nous empêche d'essayer Smile




Dagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:02

Rhoo la la, il propose une date, si tu peux pas, ça doit arranger d'autres personnes. J'ai jamais fait de donjon dragoeuf, ça pourrai être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:04

Hum... je verrai pour reporter le donjon, j'en parlerai à mes membres quand j'aurai fini mon donjon.

Je te remercie, Kirua, pour ton vote. Very Happy

Néo, une date n'est qu'une date, je ferai mon possible pour qu'on sois le plus nombreux possible à profiter de ce donjon ensemble. Wink

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:10

tu réponds vraiment au quart de tour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:11

J'ai mon adresse msn ouverte, je vois toutes les réponses de sujets quand elles sont postées, ce qui me permet de répondre très rapidement. Very Happy

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:40

J'ai voté pour, je trouve cette demande et les réponses très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

Et bien merci à toi pour ton pour, Etoile de mai. Smile


Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

Eca-Italia a écrit:
Hum... je verrai pour reporter le donjon, j'en parlerai à mes membres quand j'aurai fini mon donjon.

Je te remercie, Kirua, pour ton vote. Very Happy

Néo, une date n'est qu'une date, je ferai mon possible pour qu'on sois le plus nombreux possible à profiter de ce donjon ensemble. Wink

Cordialement,
Eca-Italia.

On aura l'occasion d'en faire d'autre de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance interguilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance interguilde ?   Alliance interguilde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance interguilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Alliance Inter-guilde-
Sauter vers: