Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau concept !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Salut à tous,
je poste aujourd'hui pour vous présenter un nouveau concept, et ainsi l'exposer au public, et à vos critiques (bonnes ou mauvaises).

J'ai arrêté de jouer il y a maintenant 3 mois, mais jamais sans perdre contact avec le jeu, et avec les gens qui m'entouraient.
Cette absence loin du jeu m'a permis de reprendre la programmation, j'en ai donc profité pour imaginer un site web, permettant de regrouper les annonces des joueurs :

=> MozoFok.Com

est un site vous permettant de placer votre annonce tel un site de vente en ligne. Cela, sans vraie limite dans le temps, sans taxe, sans limite d'alignement, ...

Une inscription est requise, pour limiter le flood, suivre un peu les évolutions du site, mais en rien pour hacker ou autre, comme on a pu me le soumettre : vous êtes libre de rentrer les informations que vous voulez. Qu'elles correspondent a votre compte Dofus ou non. Bien que le 1er cas est largement a déconseiller, dans tous les cas, vos informations sont "hashées" (principe md5()).

Voilà donc, le principe, le fonctionnement.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, demandez moi.

Je sais d'avance, d'après mes expériences passées, que certains seront réticents, pour diverses raisons. Si vous le souhaitez, je suis disposé à vous donner toutes les informations supplémentaires que vous le souhaitez, si cela peut vous réconforter.

Le site étant à ses débuts, je compte sur votre aide pour en parler, et diffuser l'adresse largement, en encourageant les gens y aller, et à mettre en vente Wink .


By Mozo.

A+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

Je t'ai dejà répondu sur Famakna Food (Panri) mais pour tout dire je te redonne mes encouragements !

Allez-y c'est super je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:30

Merci de ton super-enthousiasme Wink


Vraiment, c'est super sympa de croire comme ça en ce concept.

Je te souhaite un jeu plein de bonnes aventures par la suite Wink

Encore merci.


Et si tu pouvais en parler partout ou tu vas, et inciter les gens à y aller, ça serait formidable (de ta part, et de la part de tous les autres aussi ! cheers )


Bon jeu à tous, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

ah Bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:38

Merci à vous tous !


Je voulais vous dire aussi que je viens de finir le forum et le chat.

N'hesitez pas !



Et faites de la pub svp :p




Bye et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau concept ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept !   Un nouveau concept ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concept !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau perso
» Reyuree le nouveau cra
» Un nouveau membre ?
» Nouveau Membre
» la joie du nouveau serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: