Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Air-powwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Air-powwa Empty
MessageSujet: presentation de Air-powwa   presentation de Air-powwa Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:29

bonjour

mon personnage principal s'apelle :Air-powwa
il est diciple du dieu :cra
il et de cercle :73
mais metier sont: boulanger lvl 100;paysan lvl 100;cordonnier lvl 43; bijoutier lvl 70; joillomage lvl 73; tailleur lvl 23; bucheron lvl 1


pourquoi level-up:
Car j ai lut le reglement et je le trouve super et je voudrai le suivre avec vous Smile.je recherche a une guilde comme la votre je suis une personne qui aime parle (je ne parle pas trop quand meme)je dit boujour dès que je me connecte sur dofus je joue que sur se serveur . Mon reve est d'etre dans une guilde comme cela.j'aime aider les gens .

comment j'ai commencer dofus: j ai commencer il y a 7 mois (je connai bien se jeu)La premier personne que j'ai vue(qui ma parle) astrub ete de la guilde level-up et mon but a ete de up 70 et de aller dans la guilde level-up.

dans la vrai vie :
je mapelle younes bayaoui

Se message a ete ecrie a lintenton de vous plaire merci d'avoir lu mon message et petetre a plus tars dans la guilde
en revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Air-powwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Air-powwa   presentation de Air-powwa Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:32

C'est une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Air-powwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Air-powwa   presentation de Air-powwa Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:34

oui c'est une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

presentation de Air-powwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Air-powwa   presentation de Air-powwa Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:39

Mauvais emplacement pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Air-powwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Air-powwa   presentation de Air-powwa Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:41

dsl je me presente juste ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Air-powwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de Air-powwa   presentation de Air-powwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Air-powwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieme-roy : Présentation
» presentation
» Presentation .....
» presentation de NEO
» Présentation de Aven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: