Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Vite-Jtm

Aller en bas 
+3
Sarphian
Nudoh
Temporas
7 participants
AuteurMessage
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:25

Bon, j'aime pas poster ici, mais je porte plaine contre Vite-Jtm.
Aujourd'hui le 29/11 alors que j'allais au restaurant comme tout les jours a la FF, et je pose ma baguette du bandit au sol, ayant toute confiance en Vite, il voulait l'essayer. Mais celui ci pique ma baguette, me nargue et, pars de la maison en courant. Je le MP et il me dit "C'est pas le proprio sur le compte" Or, il jouait exactement pareil que Vite (Au RP). Il reviens 30mins plus tard, et me nargue en disant "je te la rendrai pas". Cette baguette coute 100 000kamas, j'espère que ma plainte sera prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:43

Je te soutien de tout point,Vite na pas a ramasser la baguette.

Même si c'est simple de dire que c'est notre cousin sur le compte Plainte contre Vite-Jtm Icon_rolleyes

D'un autre côté ,peut tu argumenter le fait que tu pose des baguette a 100 000 dans un endroit dont tout le monde a accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:45

Il n'y avais que moi, Vite et Mys.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:51

J'ai un screen que je posterai demain.
Vite-Jtm doit s'expliquer: il revient et dit "petit coucou, je passe vite fait" donc ici c'est bien le vrai proprio', je lui dis de rendre la baguette. Malheureusement Elyell est allé manger je lui dis donc de me la filer, il n'a pas voulu me l'échanger et s'est déco'.

Vite-Jtm doit être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:13

Tout d'abord bonsoir !

J'étais présente , vite jtm a volé la baguette ! Il la nargué et lui a même proposé de lui la revendre au même prix de son achat ...

Cela fait déjà 3 témoins ! Je demande la sanction de vite !


Cordialement mystinguette !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:50

Franchement, il a ptet' trahi ta confiance, mais si on était dans la vraie vie par exemple, il aurait rien eu, car tu l'as posée par terre, donc à mon avis, c'est discutable... enfin à voir, bien que je n'approuve absolument pas son geste et que j'aurais eu la même réaction que toi. Donc franchement, faut en discuter, on peut pas sanctionner comme ça je pense.

Cordialement, Shadowridley.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:17

La moindre des choses est de rendre la baguette, juste une question d'honnêteté et de loyauté.

J'attend des nouvelles ou il y aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:09

Il est démon Vite?? (J'espere bien Elyell on va se le farcir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:50

Olix :

-1) Si tu l'aggro tu risques une grosse sanctions pour agression volontaire sur un membre de la guilde

-2)J'pensse pas que tu puisses le battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:05

Je ne sais si j'ai le droit a la parole sachant que je suis nouveau mais toutes actes d'arnaque mérite sanction .
J'ai horreur de sa et c'est se qui polue le jeux donc pour moi Vite-Jtm mérite une sanction sévére en plus contre un membre de la guilde je trouve sa intolérable


Dernière édition par roolex-quentin le Lun 30 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:05

Je pensais pas qu'il était sérieux là Wolfun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

roolex-quentin a écrit:
Je ne sais si j'ai le droit a la parole sachant que je suis nouveau mais toutes actes d'arnaque mérite sanction .
J'ai horreur de sa et c'est se qui polue le jeux donc pour moi Vite-Jtm mérite une sanction sévére en plus contre un membre de la guilde je trouve sa intolérable

Elyell n'est pas dans la guilde ^^
Enfin bref, si Vite-jtm n'est plus dans la guilde tu auras l'occasion de te le farcir Olix Wink Mais tant qu'il est là c'est mort pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

Ha désolé si il n'est pas dans la guilde c'est autre chose mais se qu'il a voler doit etre remis ou sinon amende ??

Je laisse réglé sa aux administrateurs sur ceux Bonne fin de soirée ! Moi elle va être moin belle car je reçois ma moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46

Escusez moi pour l'attitude IMPARDONABLE de mn cousin (j'ai changé de mot de passe) quand à la baguette , contacte moi dans la soirée si je suis la .

Encor toutes mes escuses .

( Un défi si tu veux Olix car je suis ange )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:30

Je demanderais à Elyell confirmation de la restitution de la baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

Je confirme, je retire donc ma plainte, je vous remercie tous.
Vite-Jtm, c'est pardonné.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:55

Si il te rendait la baguette c'était pas punissable, de toute manière, puisque tu l'avais posée, mais tu as bien fait de poster.
Vite-Jtm, vive les cousins alors... J'te conseille de plus garder un oeil sur lui et de pas prêter ton compte. (À un frère ou un parent adulte à la limite mais cousin c'est déjà plus dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Plainte contre Vite-Jtm Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vite-Jtm   Plainte contre Vite-Jtm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Vite-Jtm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Vite-Jtm
» Plainte contre Faxtion
» Super-sadidette plainte
» Vite-Jtm son histoire
» plainte xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: