Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit problème.

Aller en bas 
+8
Sarphian
Ninette
Sta-mingia
Eorgul-magizer
Xnedra
Neo-Tornada
Sopirin
shadowridley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:52

et c'est moi qui parles mal hein ;o)

Sta tu fais parti des membres de confiance et sa me déçois que tu dises sa de la guilde...
Je pensais que t'avasi un peu plus d'estime pour la guilde (je parle pas pour moi tu peux me mépriser perso sa me dérange pas)

et krangels ^^ le coup du gamin de 12 ans.
Tu veux la jouer au physique moi sa me dérange pas ;o)
sache juste que je me déplacerais pas pour des gens comme toi...
tu supportes pas la critique ! Mais merde on dessere les fesses la vie c'est pas Disneyland !
Tu manges ce qu'on te donne apres si tu digeres mal... tu le chies en silence ou tu l'ouvre avec un minimum de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:54

mecouille ta 15 ans tu fait le king j'habiterais la france je te degommerais clochard
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:56

;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

j'ai pas screené parce que moi Level-up Je leurs donne toute ma confiance même si tu m'arnaque et j'ai une petite preuve. j'ai mp shadow je lui ai dis, je devrais faire confiance a krangels?, pour moi 300.000k ses ma petite fortune ok? ça ma pris 1 semaine assemblé ce magot et je te fais confiance toi tu m'arnaque t'es pas de la parti mec, ses comme volé 50 euros a une mémé sur le trotoir, Si shadow veux bien confirmer que je lui a mp ce message je peux préciser que s'étais sur le zaap astrub , et qu'il m'avais dis j'ai 300.000k et j'en ai besoin, a ce moment quand il m'a mp en donjons blop, j'ai pas hésiter dès que je finissais je lui donnais vraiment ses injuste j'ai de la misère a économisé mes truc et toi tu me les voles en plus? Suspect Ses très "chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Le tout c'est de resté calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:20

Krangels, stop de parler sms, tu n'es pas sur ton portable ici. D'autre part, respecte un peu Eorgul, il a un discours bien plus mature que toi pour son "jeune" age, si toutefois tu n'as pas menti sur le tien (âge, je veux dire).

Sta-minga, certes la famille c'est peut-être sacré, mais moi personnellement de voir un membre de la mienne s'exprimer comme le fait ton neveu, j'aurais honte, et je lui dirais plutôt de se calmer.

Je vous remercie de me porter dans votre estime, mais là, ce post part en cacophonie complète, et je me dois d'en dire ce que j'en pense.

Donc pour finir, si vous n'êtes pas capable d'écrire correctement, je dis retournez à vos cours de français, quel que soit votre pays d'origine.

Si tu as réellement emprunté cet argent, le rendre ne devrait pas être un problème, puisque tu est plein aux as !
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:27

Comme d'habitude toujours les mêmes gamineries Wink
Hé bien... ça craint du boudin tout ça Laughing

On va en finir là mes chers enfants.
Je vais rembourser les 300.000kamas que devait soit disant Krangels (de ma poche) à Trogan.
Eorgul je veux te parler.

Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:17

Hystorique est un fouteur de merde.

Merci à tous de l'avoir suivi.

Vous voulez quoi, avec vos conneries?

Hystorique ment, pour sur, ce n'est pas la première fois.

Dois-je vous rappeler pourquoi je l'ai banni?


Vous n'êtes que des chiens qui se jettent avec la meute sur un os à ronger.

Je ne vous salue pas, et en tirerai les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:28

hahaha je veux pas faire mon impoli, t'a vue la réaction de krangels? c'est bon traite moi de menteur, fouteur de merde ça fait un bon co-meneur ça.Si tu ne me crois pas ses toi le pire. mais au fond de moi ses vraie tu peux demander a shadow aussi Wink


Moi je te salue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:35

Je rejoins Laga

demain ban forum, ban ip ...

Sarphian, je participe avec toi au remboursement de la dette

J'apprécie plus Sta et Krangels qu'un peu de kamas
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:36

euh, un ban parce que j'ai voulu aidé krangels en lui donnant 300.000k? ses de la marmelade tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:42

hystorike a écrit:


Moi je te salue!

Je vais te dire les choses franchement.

Tu n'es qu'une ignoble merdouille qui prends plaisir à semer la zizanie, qui essaie de manipuler les joueurs.

Je ne t'ai jamais prété de dinde, contrairement à ce que tu dis.

Tu ne fais que mentir, d'ailleurs, je me demande comment tu as pu obtenir 300.000 k, vu que tu es incapable de faire quoi que ce soit dans jeu, tout le monde est obligé de te moucher le nez et de te torcher le cul.

Ce que tu écris est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:44

hystorike a écrit:
euh, un ban parce que j'ai voulu aidé krangels en lui donnant 300.000k? ses de la marmelade tout ça!

Tu lui as donné, et tu oses venir foutre la merde en lui réclamant?

Tu ment comme tu respires.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:16

Je n'ai suivi personne, j'ai juste reproché a Krangels sa façon d'écrire sur le forum.
Et pour ma dernière phrase, c'est vrai que j'aurais pu éviter, je m'en excuse.
Si je peux participer au paiement, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:57

Ta dette sera remboursée et c'est un au revoir car pour moi Sta-Mingia est un ami de longue date.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:09

Je plussoie Laga,Etoile, Ninette,sarph,sta et kran



Ca m'étonnerai que kran soit comme ça et sta aussi


Ma part je demanderai bien un ban forum pour hysto
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:11

Ce qui a été fait.

Disons que du temps où il s'appelait Impapaida nous avions eu sensiblement les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:38

Je met vite fait mon grain de sel avant que quelqu'un ne lock: Hysto, comment veut tu que l'on te croivent sans preuve tu nous a dejà trahi.
Citation :
gros chien de oergul parle bien gamin de 12 ans je t'aurais devant moi je t'ecrase

Citation :
mecouille ta 15 ans tu fait le king j'habiterais la france je te degommerais clochard

Krangels, je ne veux pas être faché avec Sta car c'est un membre ancien de la guilde mais je plussoie Eorgul parce que franchement ceci merite un grosse sanction un personne mûre de 19 ans ne dirait pas des choses pareils. Alors un conseil ne dit plus ce genre de choses car Eorgul est un ami digne de confiance et c'est intolérable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:28

Bon sur ce, Krangels est parti, Hysto est viré du forum et Sta-Mingia est revenu parmi nous (Meci, je t'aime), incident clos, donc.
Lock, ABE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit problème
» Un petit problème d'entrée.
» Osa-Forvers, problème d'identité.
» Problème ! Aidez moi svp !!
» un éééénorme problème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: