Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Help aux anciens de Level-Up ^^

Aller en bas 
+11
Sarphian
Ninette
Etoile de mai
Eorgul-magizer
Shynies
Zenps
rox-divin
shadowridley
Lastiko
sku-protect
Sta-mingia
15 participants
AuteurMessage
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:53

Bon voyant Laga quasiment renoncer à vous rentrer dans vos petites caboches de têtes de mule l'esprit de guilde x) C'est pour rire j'insulte pas on devrait tous ensemble réorganiser des donjons, peut etre sous forme de tournante pour pas foutre le bordel et des sorties percos ou drops (drops ne signifie pas profiter moi je veux si je veux la ) donc pour les anciens qui seraient pret à aider Laga et Etoile à ramener l'esprit de Level-Up qu'ils mettent leur nom ici et on fera une tournante pour organiser un minimum de 1 donjon en guilde et une sortie xp ou drop par semaine, ça nous rapprocherait un peu plus 2.12

Je noterai les noms ici 2.1

-
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:49

Moi je suis d'accord ( je suis pas ancien mais je connais bien y ayant été plusieurs fois ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:27

comptez sur moi pour aider (par contre revois le terme "tournante" il pourrait être mal interprété par certains quoique moi il m'a fait bien rire mdr).
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:00

Le problème, c'est pas d'organiser des sorties, c'est que tout le monde participe un peu.
Sinon je veux bien organiser quelques sorties :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:10

Moi je voudrais bien même si je suis pas "ancien" .
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:10

Ca fait 6 mois(presque 7mois) que je suis Upien je me considère pas un ancien ancien mais je veux bien participer
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

Le but serait pas de créer des sorties, mais que tout le monde y participe, de préférence et qu'on se bouge pour aider (si ça devient pas des demandes à répétitions). Ou si quelqu'un propose un donjon, venir avec, etc etc. C'est ça l'entraide.
Ne pas rester sur son xp ou ses traques en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:42

Moi je serai dispo a partir de Lundi ( bien que je ne sois pas un ancien ) Mais ca fait tout de même 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

Sta des anciens ^^ Je veux pas dire masi a part toi Shad' laga Etoile et Gwen y'en a pas beaucoup ;o)

J'en ai marre de chasser des Wabbits et de faire des dissert d'histoire ;o) Alors je serais la et promis je refuserais plus rien (sauf si je mansque de temps)

Je tiens d'ailleurs a m'excuser pour mon inactivité de ces derniers temps... Sans pour autant avoir d'excuse valable ;o)


PAr contre ^^ je suis que 95 alors je peux aller partout ;p Mouarf !


Courage les gars ! Motiver les troupes c'est pas si dur que sa en a l'air ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:48

Ca me plairait bien ça ^^ parce que j'avoue que venir juste pour taper de l'abra .. bof bof


Et des sorties fungus ou grobe pourquoi pas ?


(ps la tournante m'a bien fait rire aussi Lasti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:01

Perso j'aime pas grobe, mais pour tout donjon, je suis là :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:08

Moi j'irais bien faire connaissance avec le skeunk, visiter le fungus ou même visiter l'île de grobe en votre compagnie.
Je sais que je risque le poutrage au premier tour, m'enfin si vous voulez bien de moi, je pourrais toujours essayer de vous soigner et vous booster Laughing .
Sinon même si je ne suis pas sur Ninette, un simple mp et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:44

Sarph' et (bientôt) Lii' pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:50

Des donjons en guilde il y'en a pas mal je trouve quand même, vue que en general je les enchaines le weekend, mais le problème c'est que c'est pratiquement toujours les même persones, donc faudrai motivé certaine persone qu'on ne voit pas souvent et qu'on ne connait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:51

Ninette tout le monde est bienvenue, personnellement je n'ai jamais fais de grobe et en skeunk je me suis fais poutrer (Capture jamais fais le Donjon). on est pas obligé de faire une "TOURNANTE" ^^ (J'avais pas relus j'ai rigolé aussi x) ) Mais que ceux qui ont une idée la poste dans la partie créee a l'éffigie et ceux qui veulent y participer s'inscrivent si il n'y a pas assez de place on refait ou on crée plusieur team si assez de gens il y a ^^



ça fait plaisir de voir que pas mal de personnes réagissent alors on se met au boulot et on fait de Level-Up une guilde hyper active 2.62
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:00

Je peux surement me considérer comme ancien ^^ car dans 10 jours cela va faire 10 mois que je vais parti de la Level-Up et c'est vrai que je l'ait connu plus active et beaucoup des sortie donjon/drop etc.. sont annulées par cause du manque de participants.
Alors je suis partant pour toutes sorties diverses, ravivons la flamme de Level-Up!! (La phrase m'a plut sur le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zoragna
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Zoragna


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Morbihan

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:57

Votre Zorignou est à votre disposition pour les sorties ! : P

( Bah wi, j'suis un peu un ancien )^


( J'suis niveau 162 actuellement, et j'peux rhon )
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:27

*regarde un peu partout*
Euh... s'cusez pour le retard, mais j'viens de tomber dessus par hasard Embarassed
Sinon, mon niveau 83 tout frais et mes 1 an dans 2 mois d'éxpérience dans la guilde (dedieu, ça passe hein ?!) sont à disposition pour remettre à niveau les sorties Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Help aux anciens de Level-Up ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help aux anciens de Level-Up ^^   Help aux anciens de Level-Up ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help aux anciens de Level-Up ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Level-Up] Miss level-Up
» Mon level 60 enfin !!!
» La Naissance de Level-Up
» Level mini.
» level-piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Sorties donjons, drop et autres-
Sauter vers: