Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-

Aller en bas 
+7
rox-divin
Xxsadialex
Anyu-Ham
Shynies
Neo-Tornada
shadowridley
Itachi/4ever
11 participants
AuteurMessage
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:04



Vive les serveurs privé !
Le délire la question secrète mdr "Veux-tu vraiment faire cette connerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:50

Pas mal le vidéo, mais j'ai un preuve de l'impossiblité : quand il n'a plus rien sur lui, ses pods sont à moitié pleins.
J'me demande comment ce taré a pu faire tout ça et j'vois pas l'intérêt d'avoir 2 kralamansions , ni la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:02

Pas ça le pire, le dofus tacheté et le ramboton xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:43

Pas vu ramboton mais what is the dofus tacheté ? Sinon 122 000 000 kamas Oo

Sans rire comment a-t-il pu avoir tout ces machins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:52

Pour quelqu'un qui s'y connait il est facile de changer les skins des objets et de trafiquer le nombre de kamas, le nom etc... C'est pour ca aussi qu'on voit souvent n canal commerce des chapeau piou donnant 2000 en force et 12 pa et qu'il y'a toujours un zouave qui va faire "oua put1 la fm".

Après ce genre de vidéo est très bien faite mais je sais pas si s'amuser avec l'image de Barbok est une bonne chose^^


(au passage quand j'enlève tout ce que j'ai sur moi je suis à la moitié de mes pods aussi)
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:44

À cause de tes équipements, mais si t'as absolument rien, ni drago, ni équipements, ni ressources, ni rien, tu peux pas être à la moitié de tes pods.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:18

Ou alors, il exploite un problème avec son ordi, la lenteur, moi j'ai un spéciment plutôt lent donc je sais de quoi j'parle Smile
En fait vu que l'ordi est lent, il met du temps à charger, et je sais pas si vous avec remarqué, mais il passe vite des ressources aux, euh... comme s'appelle cette partie... enfin bref, il passe rapidement la partie ressources, donc il pourrait bien avoir des ressources sur lui, et vu qu'il passe vite les ressources, et que son ordi est lent, et ben on les voit pas, c'est peut-être ce qui explique la moitié des pods...

En éspérant que mon explication soit à peu près clair (qui c'est claire ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:40

compris!
Mais y'a aussi un truc, quand par exemple on a dans catégorie os que des cornes bouf et qu'on les détruit, on vois notre inventaire(ressources) vide et en haut y'a marqué "tout"

(à confirmé....)
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:25

Y aura toujours marqué tout, même s'il n'y a rien (ouais je sais, ça veut pas dire grand chose c'que j'ai dit, mais pourtant c'est ça), puisque rien est un tout, bon okay j'arrête mes phrases de merde^^
En fait, quand tu cliques sur la flèche pour ouvrir la liste t'auras toujours marqué tout, sinon, s'il n'y est pas, tu ne peux pas l'ouvrir puisqu'il n'y a rien de marqué, donc ça a été conçu pour que ce soit toujours possible de l'ouvrir, même s'il n'y a rien.

Encore une fois, j'éspère avoir été clair (non, c'coup-ci, pas la blague de "c'est qui claire" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

Impressionnant, sinon je veux bien une partie de ses Kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34

Y'a des détails trop moches qui "casse son mythe" au bonhomme ;p.

1) Le dofus tacheté
2) Le gelano de Immo est FM Pa/PM aux dernieres nouvelles
3) Le gars de la video a pas de guilde (certes il aurait pu quitter avant de delete)
4) tres tres flagrant... La vita qu'il lui reste quand il a plus d'équip...
Il a 1045 alors qu'on voit clairement qu'il n'a aucun point d'investi dedans et plus aucun équipement. Considérant qu'un Iop démarre avec 70 PdV et qu'on en gagne 10 par niveau soit : 70+200*10=470 Il devrait donc avoir 470 PdV et non 1045
5)Bizarre la file d'attente a la fin...
6) Elles sont ou les ressources ?
7) Il a du enfaire des Donjon Otomaï et des dopeuls pour oublier tous ces sorts...

D'ailleurs a ce sujet j'ai une question. Quand on investis des poitns de sort venant d'un parcho dans un sort et que apres on reset le sort est-ce qu'on recup les points de sort du parchos ? Si c'est le cas Immo a plus de 199 points de sorts vu qu'il en a monté certain avec les parchos sorts.

Cool Ils sont ou les points du parchottage 101 partout ? (z'llez me dire que si il a fait 2 milliards de donjon Otomaï pour oublier ses sorts il a bien pu en faire 1 pour reset Carac')

Enfin bast le principe de video est débile a la base mais en plus le gars a pas le soucis du détails ce qui donne a la sortie une video a mettre dans la corbeille ;p
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:44

À part ça, pour la vie, selon ton calcul le gars aurait 2070 de vie, or un iop part avec 48 de vie et en gagne 5 par level donc 48 + 5 x 200 = 1048 et non on récup pas les parchos.


Dernière édition par Shadowridley le Mer 17 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:59

C'est trop flagrants, je n'ai rien d'autre a dire, tout a était citée
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:46

Pour les pods il a peut être toutes ces ressources en magasin (ce qui résou aussi le problème des ressources).

Pour les kamas il existe un système qui permet de doublé c'est kamas au temps de fois qu'on le souhaite.

Evidament ils disparaissent une fois qu'on a deco, et sont inéchangeable, j'avais déjà essayé.

Pour ce qui est de doublé c'est kamas je vais vous cherchez le lien, enfin j'ai le souvenir d'avoir galéré moi.

Je vous accordes que ce système sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-   Le plus gros fake sur notre chère -Immortal- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros fake sur notre chère -Immortal-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros changement
» Un gros beug pratique
» Les plus gros posteurs du forum.
» Un petit donjon qui est plutôt gros ^^
» Une fake de Etoile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: