Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...

Aller en bas 
+2
Olix
Xxsadialex
6 participants
AuteurMessage
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:15

Plop!!

J'ai eu l'idée de vous faire découvrir le hockey grâce à quelques vidéos trouvées sur le net. Puisque les médias français n'en parlent pas, ou peu, moi j'vais le faire !! ^^

(attention: les vidéos que vous allez voir ont été réalisées sans trucages... non sans rire, ne vous inquiètez pas pour ces joueurs, ce sont des pros, probablement les meilleurs du monde, sur ces vidéos, ils ne se font aucun mal !!)






(ne vous inquiètez pas, ils ne se font pas mal, sauf sur une ou deux mais rien de grave ^^)


Mais qui a dit que le hockey est violent ?!





Et pour finir en beauté, le best of des buts





(Le but n°19 Wayne Gretzky, vous avez déjà entendu parler de lui non ?! Vous savez le plus grand joueur de tous les temps)
(Moi j'adore de n°14 de Nolan, pas vous ?! ^^)
(Le n°8 est un geste très technique)
(J'vous raconte pas tout, sinon j'ai pas fini ^^)


J'éspère que ça vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

C'est vrai que c'est un beau sport qui n'est pas asser mediatisé en France moi j'adore quand ils se rentrent dedans ^^ (je me rapele plus du nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:27

J'arrive à peine a tenir debout lorsque je patine, alors quand je vois ça, c'est beau (et violent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:37

J'adore patiner mais la c'est trop violent sans déconner j'adore trop x)




Sauf la bagard c'est du bidon x)
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:04

Citation :
moi j'adore quand ils se rentrent dedans ^^ (je me rapele plus du nom^^)
On appelle ça une charge, ou mise en echec, dans le "jargon" on appelle ça un boite, une cartouche, ...

Citation :
Sauf la bagard c'est du bidon x)

Ah c'est du bidon les bagarre de hockey ?! Tenir sur les patins tout en frappant l'adversaire, et en étant un peu fatigué, j'peux te dire que c'est pas simple j'pourrais appuyer ce que je dis par une vidéo, mais je pense qu'elle ne serait pas appréciée ^^
(ou alors peut-être que tu parlais de la vidéo de la bagarre dans mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:44

ben celle sur la vidéo j'ai vu des filles à la patinoire pres de chez moi se battre encore mieux (en se touchant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

Je sais patiner,Si un jour je fait du hockey promi je pense a toi Alex ;P
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:20

Bon, au hockey, il y a des bons, bien sûr, mais comme dans tout sport qui se respecte, il y a des moins bons... La preuve en image Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:42

Oyé, oyé

Etant donné que le hockey, qui pour l'une des rares fois de la saison, est retransmis sur Sport+ (pour ceux qui auraient regardé un peu le chaine ce week-end, sauront qu'ils retransmettent la finale de hockey), je vous invite donc, ce soir, à regarder le match, car c'est le 5ème match de la finale du championnat de france de hockey (Rouen vs Angers), et que, depuis le match de vendredi, c'est plutot tendu (3 bagarres dans le match de vendredi :p), c'est pour ça, j'voulais passer mon p'tit coup de pub ^^
Au fait, c'est à 20h, et en direct !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:44

Les 7 premiers buts sont trop énormeuh ! sauf le 3 que j'ai pas compris ^^
La bagarre...heu ok..pourquoi ils mettent autant de temps a intervenir les arbitres ? Sa m'a bien fait rire n'empeche ;p

Sympa ton sport j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:11

Eorgul-Magizer a écrit:

La bagarre...heu ok..pourquoi ils mettent autant de temps a intervenir les arbitres ?

Les arbitres attendent un peu au cas où ça leur viendrait à l'esprit qu'ils viennent d'arrêter le jeu pour se battre et qu'ils sont en train de s'admirer ^^ (sachez tout de même qu'ils ont écopés de leur pénalité de 5min même si ils ne se sont pas touchés ^^)

EDIT:
Eorgul-Magizer a écrit:
Sauf le 3 j'ai pas compris
(désolé si c'est pas exactement le texte, mais j'avais pas la revue du sujet lors de l'édit)

En fait, c'est un but très connu de Mr Alex' Ovechkin, que je t'explique, déjà tu le vois passer en revue la défense, jusque là tu suis ?! Ensuite, il tombe, et c'est une fois à terre qu'il pousse le palet au fond des filets avec un angle quasi fermé, regarde à nouveau l'action puis le ralenti, tu verras un point noir partir de la pallette pour finir sa course dans les cages, c'est le palet :p


PS: Rouen champion de France, victoire 4 à 2 contre Angers
PS2: C'est le 10ème titre de Rouen en 20ans (soit une victoire une année sur deux ^^ Ce ne sont pas les véritables chiffres (l'année sur 2 hein ^^), c'est une moyenne si on veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:45

Voilà!!!! Mise en echec c'est le terme que je cherchais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:11

Mais de rien mon p'tit Olix, si jamais t'as besoin d'autres termes "compliqués" du hockey à traduire, ou que tu voudrais savoir comment s'appelle un geste technique, fais moi un signe (pas de signe vulgaire hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:14

Petit up pour vous dire que ce soir, sur Sport +, il y a France-USA (même si on sait déjà que les USA vont gagner, seuls 2 joueurs n'évoluent pas en NHL (ligue américaine), je vous invite à regarder le match) à 20h, et ça se passe dans le Coliséum d'Amiens (Amiènois, recevez toutes mes insultes !! (nan, j'déconne ^^), allez voir le match (j'crois que les places sont déjà toutes prises, ou pas... 'fin bref ^^) y aura une méga ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

Bouuh y'a Pékin express ce soir ><'
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Le match est à 20h, et Pékin Express à 20h50, tu peux bien regarder au moins le 1er tiers temps ?! *yeux scintillants*













En plus elle est bof cette édition...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:13

C'est pas faux cette saison c'est pas la meilleur la meilleure c'est celle au Perou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Empty
MessageSujet: Re: Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...   Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hockey, un si beau sport, mais si peu médiatisé en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau bug
» Vacances chez beau papi et belle mamie.
» De nouveau moi ... mais plus puissant
» Incroyable Mais Vrai
» Ce fut bref mais intense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: