Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
+5
Linkef
shadowridley
Eorgul-magizer
Neo-Tornada
Calga
9 participants
AuteurMessage
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Je vous laisse découvrir...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/6568-calendrier-migrations-mis-pause?utm_source=rss&utm_medium=flux-public&utm_campaign=news-dofus

C'étais trop beau pour être vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:21

lol (ben ouai, rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

Vous n'aimez pas non plus la 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:15

Non, ça va. Mais fallait s'attendre à ça
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:09

OH ! Trop cool ! moi qui croyais qui z'avaient réussi a foirer mon anniv' (et la fete a Tac' ;p)


Laga le sage omniscient ! OOmmm!

(T'avais encore raison Laga, tu devrais faire cartomancien ;p)
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:24

C'était à prévoir... Ils comprennent pas que nous on veut jouer à Dofus et pas à Wakfu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:10

Personnellement j'aime la 2.0...Oui Shad, je sais ça change pas je suis déjà moche sur la 1.29.
Donc je disais... Oui Shad je sais mon nom est sublime !
Donc je reprends... Oui, Shad je joue pas assez à ton goût...
Bon j'peux en placer une ?
*blanc*

Bref ce qui me fait rire, c'est que AG annonce une date précise (oui avant la Convention c'est précis) d'un jeu en cours de développement. Autant s'en tenir aux trimestres, no-problem avec ça, la sortie varie sur des mois, et c'est seulement après que l'on annonce une sortie exacte...

Aussi ce qui m'avait fait bien rire c'est d'annulé 2jours avant la sortie (aux alentours de Décembre), bonjour le professionnalisme... Encore une fois, AG se fout un peu des joueurs...

Peu importe si la 2.0 sort ou pas, je continuerai de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:56

Citation :
Oui Shad, je sais ça change pas je suis déjà moche sur la 1.29.
Donc je disais... Oui Shad je sais mon nom est sublime !
Donc je reprends... Oui, Shad je joue pas assez à ton goût...
Tout à fait vrai Very Happy

Non, ils se foutent pas de nous, il veulent instaurer une version que 80% des joueurs ne veulent pas donc dès que ça vient c'est bourré de bug à cause du nombre impressionnant de joueurs et tout le monde se plaint au support car c'est encore plus nul que ce qu'ils imaginaient... En gros le support va complètement se couper des joueur pour "améliorer" leur version débile qui sert à rien... Comme il le font actuellement d'ailleurs... 2 mois pour répondre à un message, les mercenaires peuvent aller se faire ******, les évents on en parle même pas, plus aucun admin traîne sur le forum, j'en passe et des meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:02

Fais attention avec tes propos : Wakfu = Dofus

Étant beta-testeur depuis le début de wakfu, seuls les graphismes ont des similitudes. et bien sur le BG de dofus un peu...

Mais tout le Gameplay sont différents a 100%, Wakfu n'est pas un jeu de farm XP, c'est un jeu très spécial qui se démarque des autres MMO, donc avant de parler, on arrête les propos Wakfu=Dofus, ce que la majorité de joueurs croît et c'est faux !

Après la 2.0 on aime, ou on aime pas ! moi perso qu'on reste en 1.29 ou en 2.0 sa ne me gène pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:14

Enfin, on va pas en faire une affaire d'état, y a pas à dire 1.29, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:57

Personnellement j'aime bien les 2 versions mais je préfère tout de même la 1.29 ...
Si vous avez testé la 2.0 Dîtes moi si vous aimez la façon d'ont les joueurs court ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:31

Tenter une fois la 2.0, sa ramait à mort, même pas la peine, et j'ai pourtant 4g de mémoire vive donc bon. Si il pouvait rajouter déja la fonction qu'il y a actuellement, pour diminuer la qualité et ainsi qu'on puisse vraiment jouer avec, pourquoi pas mais la, pas tenté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:14

C'est vrai que la 2.0 fais bien laguer les ordinateur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:15

Citation :
donc avant de parler, on arrête les propos Wakfu=Dofus
Et toi on arrête de parler agressivement stp, j'ai pas dit Dofus = Wakfu, La 2.0 c'est quoi ? une revue totale des graphismes du jeu et comme tu dis, wakfu a beaucoup de similitudes avec Dofus 2.0 niveau graphismes, c'est justement ça le problème et c'est pour ça que je joue pas à wakfu, déjà 1 jeu me suffit et j'aime pas ces graphismes qui font laguer... Et oui,. Wakfu a beaucoup plus de similitudes avec Dofus que ce que tu ne le prétends, c'est les même classes, les mêmes attaques, presque le même BG ils courent de la même manière, c'est les même monstre et Dofus n'est pas du simple "farm' xp" mais bien un jeu qui dispose de beaucoup de facettes. Même si les niveaux ne donnent pas les même chose (évolution des attaques plutôt qu'avoir de nouvelles attaques). Donc je disais bien ça par rapport aux graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:14

Qu'il repousse la 2.0 ça peut être chiant ou le contraire pour certains, s'ils font ça c'est pour répondre aux diverses demande des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:43

Dermane a écrit:
C'est vrai que la 2.0 fais bien laguer les ordinateur ^^'


-1

Je m'explique:

Je pense que vous le savez tous, dans la guilde, le 1er à buger, c'est qui ?! C'est bibi !!
Or, j'ai la 2.0 sur mon ordi (hé oui, j'ai anticipé le passage à la 2.0, même si ça a été repoussé), et j'y joue même lors des maintenances, ou quelques minutes lors des sauvegardes et que j'essaie de me connecter (évidemment, j'ai le timing pour arriver au début des sauvegardes), et pourtant, je dis bien pourtant, je ne lague pas (enfin, presque pas ^^), donc, je te contredis, même mon ordi à chier ne lague pas, logiquement, cela devrait s'en dire pour vous, après, ce n'est qu'une théorie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:59

pareil que sadialex moi je bug pas dut tout, c'est vrai que les perso court bizzarement moi 1.29 et 2.0 me derange pas nan plus et en plus ca me permetra de changer mes couleurs que j'ai completement foirer ><
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:06

Pense : Jaune, rouge et bleu ...


Bwouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:09

oui c'est exactement ca Neo et je veux a tout pris les changer XD
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

Hey téléphone arabe là, on a jamais dit que ça buguait, juste que ça laguait ==> que c'était plus lent, je crois pas qu'un certaine epeex tiendrait avec ses 7 comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:42

Sa c'est sur ^^ , la 2.0 a été reporté tellement de fois que je pense qu'il ne la sortirons pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:58

Dermane a écrit:
Sa c'est sur ^^ , la 2.0 a été reporté tellement de fois que je pense qu'il ne la sortirons pas ^^'.


-1


Je m'explique:

Déjà quelques serveurs y sont déjà sur cette fameuse 2.0, ils ne s'arrêteront pas en route, ce qui laisserait une moitié des serveurs sur 1.29, l'autre sur 2.0, il en serait ainsi donc que pas mal de joueurs des serveurs 2.0 mécontents de cette version retournent en 1.29, et l'inverse se produirait pour ceux qui veulent du progrès et voir la tête de la 2.0.
D'un côté, ce serait une bonne chose, mais il faut penser aux persos qui seront abandonnés sur certains serveurs, des années de jeu pour certains qui seraient oubliés pour changer de version, bref, ce serait... comment dire... pas pensable pour AG, ou alors, ils créeront une passerelle si ils restent sur une moitié 2.0 et l'autre 1.29 pour pouvoir faire naviguer les persos entre les serveurs 2.0 et 1.29


Voilà, j'ai fait mon petit commentaire dont je suis assez fier, je vous laisse, j'ai tout le reste du fofo à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Silence ça tourne 2 !! 2x fois plus fun ^^
» Etoile premiere fois énerver.
» Ill-Wind tente sa chance une 2ème fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: