Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !

Aller en bas 
+6
Xxsadialex
Neo-Tornada
Olix
Calga
Kaamikazeahou
Linkef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:26

^^ Je ne te déceverais pas tu peut me croire =) faudrais juste me donner l'heure si vous en avez fixé une .
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:58

*arrive tard dans la salle* Je peux ? Je suis dispo tout le Whike Andhe Week end !


Le cra vaillant qui foire toutes les épreuves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:44

Voilà, nous sommes Samedi ;
Apparemment peu de personnes sont disponibles cette après-midi.

Demain ça serait bien que les personnes concernées soient présentes.
Sinon on repoussera de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:45

Aujourd'hui je suis de mariage et je dors là bas ce soir donc je sais pas si je pourrais être là demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:49

Serait-il possible que t'y reste ? Non je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:16

Le truc linkef (je parle pour moi mais je pense que je parle pour la plupart des gens) c'est que le week en été généralement il fait beau et les gens ne reste pas enfermé chez eux sur leur ordi ... (pour ma part) Donc si tu ne fixe pas une horraire on ne va pas attendre toute la journée pour voir quand tu te co ... donne nous une horraire on se débrouille pour être la c'est tout de même plus pratique .

Après j'dis ca j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:33

Ben les horaires (on dit un horaire Derm') habituels.
Disons 14h, 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !   [Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu et Vidéo] Suspence ! Oui je sais, c'est parti de rien mais ça peut donner quelque chose. Tout depent de vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event du clan Initium : Quelque chose est de retour, quelque chose a survécu...
» A la recherche de quelque chose de ....cher!
» Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)
» salut cest namuroy de hyrkul ; cest pour participé au tournoi
» Vous avez besoin de bois, vous avez frapper à la bonne porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: