Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un myster trop enfouit ... Une réponse!

Aller en bas 
+7
Ninette
Molordi
Kaamikazeahou
Linkef
Xxsadialex
Sarphian
Shynies
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:09

Alors voilà tout d'abbord je ne tiens en aucun cas à juger ni accuser qui que ce soit je veut juste qu'on éclaire ceci :

Vous vous souvenez tous de l'histoire de Sarph ? Ou il m'as demandé mes ID ?

Et bien vous avez tous négligez un détail que je vais faire ressortir .

Regardez:
Un myster trop enfouit ... Une réponse! Frat_113 .

Jusque la rien d'anormale seulement j'avais un 2 ème screen dans le sujet le voici :

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Frat_114

Voilà après que sarph vous ai donnez des explication tout le monde à cru le cas résolu seulement personne n'a chercher à savoir qui était ce "Molordi" et comment il me connaissait ...

Hier j'ai chercher le sujet "L'histoire de dermane" mais il n'y était plus . Il n'y était plus car quelqu'un l'avait suprimé ou déplacé .

Je pense que quelqu'un avait peur que vous découvriez ce screen .
(ce n'est que ma conclusion chacun voit les choses comme il veut et je n'accuse personne ).

Voilà si vous connaissez ce molordi ou si vous savez quelque chose exprimez vous merci .
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:11

Molordi je ne le connait que de nom

" Comment que de nom ? é x'D

Sinon les histoires doivent rester enfouies et on en a assez parler
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

Il est en partie privée, tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

Tu me gonfles (bah quoi, je m'exprime !!)


Cette histoire est close depuis un bout de temps pourquoi tu remets ça sur le tapis ?! J'serais toi, j'aurais honte de revenir sur une histoire close, tout ça pour obtenir quoi ?! Le plaisir de nous emmerder ?? Faire tomber des sanctions sur Sarph' ?? (d'ailleurs je ne me souviens plus exactement de l'histoire, 'm'enfin bref...)


Moi j'dis à lock, cette histoire c'est du passé, on ne revient pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:15

Ne relance pas un débat Dermane.
Ne fais pas déborder le vase, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:16

C'est pas pour Sharp là il cherche a savoir qui est ce Molordi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:17

Si j'ai fait resurgir cela c'est parce que on m'a encore interpellé en jeux à propos de ca je n'ai pas screen car je me suis dit "c'est bon c'est du passé je veut pas les emmerder" seulement d'autre élément sont arriver et quelques membres de la guilde m'ont parlé de choses.
Sarph je veut savoir qui est ce "Molordi"? comment il me connais ? Comment il connais cette histoire ? Et pourquoi me dis-t-il qui lui est arrivé la même chose ?

EDIT : si je dois me faire exclure du forum je préfère l'être une fois les choses clair!!!


Dernière édition par Dermane le Lun 28 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18

Il sait très bien qui est Molordi, je lui en ai parlé.
Si tu veux je peux même lui demander de passer sur le forum, il te dira ça.

Les gars, il ne faut jamais s'énerver avec les petits enfants, Super Nani l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

Tu vois ninette comment veux tu que je respect ce qu'on à dit après ca ? Moi j'lai pas agresser ...!!

Ensuite tu ne m'a jamais parler de molordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Molordi
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:21

Me voici, même si vous avez pas l'air de vous intéresser à cette histoire ...
Contacter moi si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:23

Pourquoi te contacter tu peut pas donner des réponses ici ?

D'ou tu me connais ? Pourquoi tu t'adresse à moi en me disant ca ?
....
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% &amp;gt;&amp;lt; Bouches du rhône près du gard ! :D

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:25

Bon vous pouvez regler cela IG non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:29

Genre que Mister Inconnu s'amène...
J'trouve ça louche
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:30

Bon, Dermane, je vais être franc et clair avec toi. Là, tu emmerdes le monde, si c'est ça que tu cherches, fais le ailleurs, dans un autre forum, si tu veux te rendre intéressant, fais quelque chose d'utile (ou nan, fait rien). Cette histoire est close depuis un certain temps, pourquoi être revenu dessus, et puis si tu veux des explications, fais ça IG, ne nous emmerde pas sur notre forum.


En espérant que tu aies compris le message (qui est juste: "arrêtes de nous casser les c******* avec cette histoire à la c**")



Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Molordi
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:38

Linkef a écrit:
Genre que Mister Inconnu s'amène...
J'trouve ça louche

Ben écoute on me demande je reviens tu sais. Damien a mon facebook tu sais, c'est peut-être pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:46

Dermane a écrit:
Tu vois ninette comment veux tu que je respect ce qu'on à dit après ca ? Moi j'lai pas agresser ...!!

Ensuite tu ne m'a jamais parler de molordi ...

Euh... et qu'est ce que j'ai a voir la dedans moi ?
Laisses moi tranquile, j'en ai rien a f***** de vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:47

Moi je connais Molordi, il a été dans ma guilde 7 longs mois, et je t'ai dit que je le mettais dans le même panier que toi. C'est un gosse impulsif fouteur de merde.



Tu nous broute sérieux là mais va te faire voir avec tes histoires de hack, je te tolérais même pas avant depuis que t'es parti de la guilde (et même avant en fait) mais putain je savais que tu nous ferais chier encore avec tes conneries.

Désolé de tant de vulgarité mais bannissez moi ce type quoi avant que e soit moi qui me barre du forum!


edit: Molordi guilde Elysium, la guilde ou Sarph a hacké tout le monde


Dernière édition par Anyu-Ham le Lun 28 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:48

Citation :
Hier j'ai chercher le sujet "L'histoire de dermane" mais il n'y était plus . Il n'y était plus car quelqu'un l'avait suprimé ou déplacé .

Je pense que quelqu'un avait peur que vous découvriez ce screen .

Surement Al Quaida, sortez les masques à gaz :O *****

Citation :
et quelques membres de la guilde m'ont parlé de choses.

On t'a pas parlé de choses, on t'a juste dit que oui faut se méfier de Sarphian, c'est pas méchant Sarph, mais c'est quand même louche et quand on parle de ces choses du réagi de manière bizarre genre laissez ce gamin délirer tout seul... La preuve en citation à la ligne suivante suivie d'une explication pour dermane :

Citation :
Les gars, il ne faut jamais s'énerver avec les petits enfants, Super Nani l'a dit !

Pour Dermane : Super Nani était une vedette de la télé-réalité française, elle animait une série où elle faisait de sales gosses des enfants modèles Rolling Eyes (Et pas Ninette ..)
Après, c'est pas pour autant qu'on aime pas Sarph le fêtard, c'est surement de l'histoire ancienne et ça date, pourquoi ressortir de vieux sujets, il em semble pas qu'il ait de nouveau demandé de pass à qui que ce soit, il ne t'a pas hacké non plus...






EDIT : Oui, j'aime faire mes messages en plusieurs parties !!
EDIT 2 : On écrit mystère et pas "myster"...
EDIT 3 dédicacé à Olix : Moi je flood pas, j'édite Very Happy
EDIT 4 : Ortho



































*****https://lvl-up.forumactif.com/guildeux-f19/l-histoire-de-dermane-t1770.htm il est là, faut pas être paranoïaque, tu te souvenais même plus que t'avais posté dans une partie privé Sad


Dernière édition par Shadowridley le Lun 28 Juin - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% &amp;gt;&amp;lt; Bouches du rhône près du gard ! :D

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:51

Euh gnê ?!
Revenir en haut Aller en bas
Molordi
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:52

Anyu-Ham a écrit:
Moi je connais Molordi, il a été dans ma guilde 7 longs mois, et je t'ai dit que je le mettais dans le même panier que toi. C'est un gosse impulsif fouteur de merde.



Tu nous broute sérieux là mais va te faire voir avec tes histoires de hack, je te tolérais même pas avant depuis que t'es parti de la guilde (et même avant en fait) mais putain je savais que tu nous ferais chier encore avec tes conneries.

Désolé de tant de vulgarité mais bannissez moi ce type quoi avant que e soit moi qui me barre du forum!


edit: Molordi guilde Elysium, la guilde ou Sarph a hacké tout le monde


Sauf que l'inconvénient la dedans c'est que moi je n'ai rien à voir dans l'histoire tu sais. Donc évite de régler nos comptes sur ce forum. Surtout que je l'avais évité à la demande de laga Wink
Dire que je suis un gosse impulsif (ce qui est surement vrai, venant d'un meneur irréprochable) est donc totalement déplacé car c'est Dermane qui est en question ... Apprend à parler aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:55

Mais on s'en fout t'as toujours cherché à me pourrir, on en a déjà parlé de lui, il a posé le même topic y'a allez quoi un mois. Mais dégagez et allez vous faire voir au bout d'un moment. Je pense pas que tu soit con au point de hacker tout le monde et à vrai dire je pense que t'es plutôt naïf au point de ne pas voir qui t'a hacké.

Dans l'histoire osef et quand bien même ce serait Sarphian qui vous a pillé, fallait pas prêter vos comptes et basta.





ps: non rien
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

"Dire que je suis un gosse impulsif (ce qui est surement vrai, venant d'un meneur irréprochable) "

xD ça me fait marrer, réglez ça en mp ou je lock .. C'est vraiment de la chamaillerie là..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Molordi
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

Dis ça à notre ami. Moi je suis juste là parce que Sarph me l'a demandé. Je n'ai pas voulu remettre cette histoire sur le tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:11

Commence par éviter ce genre de commentaire, fin de la discussion entre cuumon et toi ici. Je supprimerais vos messages qui concerneront autre chose que la discussion ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:34

Vous vous embrouillez pour rien on s'en fou de qui a hack qui serieux, tu as été hack bah tant pis on change le mdp on n'est plus mefiant à l'avenir et Mars sa repard voilà tout.



Ps: J'ai trouvé une faute à Cuumon ^^ (tu sois pas tu soit xD) Mais je ferme ma gueule parce que moi je vois celle des autres mais pas les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un myster trop enfouit ... Une réponse! Empty
MessageSujet: Re: Un myster trop enfouit ... Une réponse!   Un myster trop enfouit ... Une réponse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un myster trop enfouit ... Une réponse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas trop tot
» Réponse à Zenps
» reponse de la demande
» To be or not to be ? Tapasou a la réponse !
» Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: