Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un iop

Aller en bas 
+5
Linkef
Olix
Kaamikazeahou
Xxsadialex
Sarphian
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:56

Il y a déjà 122 ans, un iop nommé Vuze vit le jour.
Vuze vécu à Amakna, où il passa la plus grande partie de son enfance, juste à coté du Kanojedo. Au début Vuze choisit de devenir comme la plus part des iop, terre, il trouvai ces iop très fort... Il choisit aussi le camp des bontariens comme toute sa famille.
Grâce au Kanojedo situé a 2 pas de chez lui il pu s'exercer à volonté et devenir trés fort. Avec son grand ami Crâ Dark-Vador ils firent le plus de donjon possible et inimaginable ce qui permit de les faire évoluer très vite dans le monde des Douze. Mais à 105 ans Vuze ne voulait plus être que fort il voulait devenir intelligent alors il devint feu jusqu'à maintenant qu'il a 122 ans et qu'il approche ses 123 années...

Bonjour,

Mon personnage comme vous le savez et un iop feu lvl 122 nommé Vuze.
Métiers : Boulanger lvl 87, bijoutier lvl 55.
Comment j'ai découvert votre guilde, et bien grâce a sa réputation tout simplement... Si je veut rentrée dans votre guilde c'est car elle m'a l'air excelente et très bien organisée ainsi que forte...
Je recherche une guilde depuis longtemps et l'idée m'est venu de taper 'level up " sur google et j'ai trouver ce forum. Je peux apporter a votre guilde de l'xp en plus, et surtout un memnbre de plus =).

Edit : J'ai chercher ce qui ne va pas mais je n'ai pas trouver... Enfin pour l'instant, je cherche encore.
Ah et j'ai lu les règles mais je trouve pas dites ce que ne va pas a part la candidature trop courte. Merci.


Dernière édition par Vuze le Ven 9 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:14

Contre
Très court et les règles ne sont pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:52

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha !! *mort de rire* hahaha !! Excellente cette blague !! *regarde autour de lui* Quoi ?! c'était pas une blague ?!


Bon, n'empêche que faut rectifier le tir avant que... *regarde le parchemin* Mouahahahahahahahahaha !!! *reprends ses esprits* Bon, j'en étais où ?! Ah oui, faut que rectifies le tir avant que trop de monde ait vu cette "chose"...

Comment ?! Héhéhé... lis bien le forum et tu sauras, mais lis le bien, de toute façon on aura un moyen de savoir...

Pour le moment, c'est un Contre mais ça peut changer si tu fais correctement les choses sur ta candid'...

*regarde une dernière fois le parchemin*


Hahahahahahahaha !!!


*s'en va, mort de rire*


EDIT: Oublié de voter ^^


PS(G): Ceci n'est pas méchant, j'avais juste envie de rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:28

Heu... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

Contre Règles non lues et candidature trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:35

Neutre

J'adoooooooore le orange 2.31
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:25

Règles non lues

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:19

Personnellement, je recommanderait aux personnes qui souhaite venir dans notre guilde de tout d'abord regardé quelques candidature qui ont été accepté, vous pourrez ainsi faire quelque chose que nous somme plus à même d'accepter, comme dit plus haut, il manque des phrases qui sont obligatoire, et texte qui nous apporte malheureusement bien peux donc bon.
Désolé pour ma part c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:42

Manque trop de chose ... J'attend la prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:04

Hey mon ptit, faut pas lire les règles en diagonales, lis les règles et l'annonce rang et droit, tu sauras ce que tu dois faire si tu lis correctement, je lock, à une prochaine candid' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un iop Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un iop   C'est l'histoire d'un iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest namuroy de hyrkul ; cest pour participé au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: