Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs

Aller en bas 
+9
Mizouu
lagavulin
Ninette
Eorgul-magizer
Linkef
Calga
Olix
shadowridley
Xxsadialex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:02

Bonjour à tous et à toutes,je me présente:

Machintrucs, Iop feu de cercle 154. Pourquoi ce nom? Et bien celà me reste encore inconnu, mais comme on dit:"Le nom fait pas le moine".

Mes métiers:

Eh bien le premier: Paysan de niveau 35. Il n'est pas très élevé mais de jour en jour, je l'augmente petit à petit. Pour le moment, je me suis plutôt pris passion à me faire augmenter de niveau.
Mon deuxième métier, vous vous en doutez un peu: Boulanger de niveau 59. Mais je compte ces jours ci effacer peut être Paysan et Boulanger,car le prix du pain est en forte baisse, et un peu lassant vu le nombre incroyable de personnes qui ont opter pour ces deux métiers.
Et enfin mon dernier métier:Briocoleur de niveau 26. Eh oui,presque niveau 30, mais ce métier me paraît le plus long de tout les métiers.
Mes ambitions pour la guilde:
Eh bien vous avez beaucoup de respect envers les autres, vous êtes une vraie famille, et comme vous le dites si bien:"Level-Up, la guilde qui prend soin de ses membres"
Je pourrais apporter mon soutien lors de différents donjons, ou même à l'Arène

Parlons de moi dans la vrai vie:

Et bien je m'appelle Paul. J'ai 14 ans et demi. Je suis en 3ème, et j'ai eu mon Brevet mention Bien! Youpi!!! J'habite à Lyon. Je tenais pour l'Espagne pour la Coupe du Monde et ils ont gagner, pas comme la France. Ils nous ont fait un peu honte là! Je jous à Dofus souvent pendant les vacances, eh oui je n'ai pas la chance de prendre de vrai vacances loin de chez moi.

Voici quelque chose que je redoute le plus: Le Rôle Play. Je tiens à vous dire avant que vous le lisiez que je suis nul dans ce genre d'écriture, donc j'ai essayé de faire mon mieux:

Le soleil se couche dans le monde de Dofus. Certaines personnes sont encore à leurs champs, ou leurs ateliers, comme ceux qui préfèrent boire une bonne bière à la Taverne. Mais cependant, dans le crépuscule d'Amakma, un jeune iop s'entraîne encore et encore aider par son grand-père, enutrof de cercle 200. Ce jeune iop se prénomme Machintrucs. Etant plus jeune, les autres élèves de l'école ne le considérait pas comme un iop, mais plutôt à une chose,un machin qui ne ressemble à rien d'ou son nom. Machintrucs était le chef de l'armée Bontarienne, transmis de père en fils. Il avait acquérit des techniques de combats très développés.
- C'est fini pour aujourd'hui Machintrucs, va te reposer. Au faite, on se voit toujours demain matin, demanda la grand-père??
-Oui grand-père, vers 9h30, à demain.


Machintrucs rentra à Astrub ou il avait hérité de la petite maisonnette de ses parents, assassinés quand il avait à peine 5 ans. Il alla à la taverne, ouvrit la porte, s'avança et s'installa à une table.
-Ue bière silteplait Ted.
-Tout de suite Machintrucs.
Le tavernier lui apporta, Machintrucs commença à sortir quelques kamas, mais au moment de donner l'argent au tavernier, la porte de la taverne s'ouvrit, et Machintrucs reconnut la douce odeur de rose, celle de Venomena, une jeune fecatte dont Machintrucs était follement amoureux.

Elle s'avança, pris une table et demande au tavernier:
-Avais-vous du jus d'orange?
-Biensûr mademoiselle, je vous sers sa tout de suite.
Machintrucs pris son courage à deux mains, et alla s'asseoir à côter de Venomena.
-Bonsoir, je m'appelle Machintrucs, me permettais vous de vous offrir un verre?
-Celà n'est pas de refût, merci.

De larges sourires se fut échangés entre Machintrucs et Venomena. Après quelques verres et après avoir fait connaissance, Machintrucs emmena Venomena chez lui.
-C'est coquet chez toi, tu y vis seul,demande Venomena.
-Eh bien oui,c'était la maison de mes parents mais ils se sont fait assassinés quand j'étais encore petit.
-Toutes mes condoléances, dit Venomena d'un air triste.
Venomena fixait Machintrucs dans les yeux, elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait, mais étant trop timide, elle resta bouche bée.

Machintrucs s'avança vers Veno, toujours les yeux dans les yeux, et ils commencèrent à s'embrasser. Mais quelques instant après, ils entendirent un hurlement venant de dehors. Machintrucs courut dehors, et se figea d'un coup sec lorsqu'il vut le Dragon Noir. Tout Astrub était en feu, il ne restait que quelques maisonnettes peu touchées. Venomena courut rejoindre Machintrucs, et essaya de comprendre:
-Mais comment celà se peut-il? Le Dragon Noir n'avait-il pas était capturés par le Chef de l'armée Bontarienne il y a quelques années??
-Venomena, j'ai quelque chose à t'avouer.C'est moi le chef de l'Armée Bontarienne et c'est moi qui l'ais capturé il y a quelques années,mais celà avait fait la mort de plus de 1000 civiles et plus d'une centaine de Milicien.

Machintrucs regardait Venomena d'un air soucieux.
-Machintrucs, dit moi que c'est un cauchemar, dit moi qu'il y a un autre moyen, si tu essais de le capturer, il va essayer de te tuer, et moi je ne veux pas tu meurs.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas mourir.
Machintrucs fesa un bisou sur les lèvres froides de Venomena, et s'en alla, chevauchant sa dragodinde aux couleurs luisantes de feu.
Machintrucs s'en alla sur les falaises de Cania, pour être le plus près du Dragon Noir.

-VIENS TE BATTRE maudit dragon, que je te renvoie d'ou tu viens.
Le Dragon Noir s'approcha et Machintrucs s'aperçut que Oto Mustam le chevauchait.
-Mais, comment, comment as-tu pu nous trahir en le libérant?
-MOUAHAHAHAHAHAHAH, fait tes prières Machintrucs, moi et Spyritia nous allons te tuer. Spyritia pulvérise le avec tes flammes de l'enfer.
Machintrucs esquiva ses attaques sauf une.La plus forte boule de feu allait l'atteindre. Mais au dernier moment, une protection d'une puissance phénomenal se dressa au tour de lui.

Machintrucs se tourna et aperçut Venomena, un baton à la main essayant de tenir face à cette protection très difficile à manier. Pendant que Venomena proteger son preux chevalier, Machintrucs se battait de toutes ses forces pour vaincre Spyritia. Machintrucs réussit à se placer en dessous du dragon à l'endroit exacte de son coeur. Il prit son épée forgée par son grand-père, et le planta de toutes ses forces dans le coeur du Dragon Noir. Celà en était finit définitivement du Dragon Noir.Oto Mustam quand à lui, prit en vitesse une potion de Rappel. Ils allèrent tout les deux à Astrub, pour voir l'étendue des dégâts. Après 8 jours de reconstruction, Veno arriva chez Machintrucs car il avait quelque chose à lui dire.
-Coucou Machintrucs, dit d'un large sourire Venomena.
-Euh Venomena, j'ai quelque chose à te dire.
-Oui je t'écoute.
Machintrucs sortit une bague dans une boite bleue, se metta à genoux, et demanda à Venomena:
-Veno depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite compris les sentiments que j'avais envers toi, Veno, Veut-tu m'épouser?
Les yeux de Venomena se remplirent de joie, et elle répondit:
-OUI, je veux t'épouser!!!!
Quelques jours plutard, ils allèrent se marier à l'église de Bonta ou se fut dressé une magnifique fête pour le mariage.
Et ils vécurent très très heureux jusqu'à leur fin de leurs jours!!

FIN!!!



Bon et bien j'espère que celà vous as plu. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement Machintrucs


Dernière édition par Machin-twucs le Mar 27 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:17

Rhoh, encore une candidature composée d'un RP dont les parents du personnage se sont fait assassiner... C'est bon quoi, la vie est belle, arrêtez de voir la mort partout ><" Et le coup du "Veux-tu m'épouser ?" "Oui, je le veux" ça aussi, très atypique... (sachez que j'en pense le contraire, je veux dire qu'on voit ça partout...) soyez un peu plus originaux (je ne te vouvoie pas, je dis ça pour les futurs candidats qui auraient la merveilleuse idée de lire ta candide), toujours les mêmes histoires...



Bon, bref, ce n'est qu'un détail, ce n'était pas obligatoire, tu l'as tout de même fait, ça a du te prendre (au moins) toute la matinée... (je rigole pour ceux qui n'auraient pas suivi...)



Ce qui me chagrine, c'est ton nom, très original, mais bon, j'me vois pas trop appeler quelqu'un machin, ou truc, ou machintruc, ou trucmachin, 'fin bon, ça aussi ce n'est qu'un détail, ce me chagrine vraiment le plus, et qui peut t'handicaper sur la candidature, c'est ton orthographe, les "disa" et tout le tralala, stop, c'est pas français ça !! Beaucoup de fautes d'accord, de temps, et certains barbarismes tels que "disa" "fesa", mais bon, maintenant c'est fait, et t'as peut-être une chance de t'en sorti, car si il n'y a pas trop de monde qu'il l'a vue, tu pourrais essayer de passer sous un correcteur, ça en enlèverai un bon nombre de fautes...

Alea Jacta Est (bon, j'suis pas latiniste, et je sais plus exactement ce que ça voulais dire, mais j'trouvais ça bien ^^) (Le sort en est jeté en gros qu'il en soit ainsi)




Neutre à tendance pour



EDIT (Piaf ?!): J'ai vu une nette amélioration sur l'orthographe ainsi que la présentation, t'es une personne qui prends en compte les remarques, sans rechigner, j'aime bien, ça fait un peu soumis.

Le neutre est dû à encore quelques fautes, mas aussi à l'histoire un peu trop banale qu'on entends tous les soirs dans une taverne "mes parents se sont fait assassiner quand jétais petit, j'ai tout hérité d'eux, je vaincu une grosse bébête devant une gonzesse, on s'est mariés. Fin", en gros c'est le résumé de ton histoire, et de celle de tout le monde d'ailleurs...


PS: Merci Shad' pour la traduction Wink


Dernière édition par Xxsadialex le Mar 27 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:34

Un peu barbare le contre je trouve, moi j'hésite entre neutre et pour. Pour son nom t'as qu'à l'appeler Mach' ou Chin'Truc (à lire chine truc).
Bon j'l'aime bien, je tire à pile ou face, face c'est neutre et pile c'est contre.









Roulement de tambours....











*tire la pièce de 5 CHF*
Alea jacta est.
Pour

Cordialement...




PS : j'aurais dû me faire un éca, joueur comme je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:36

J'ai lu le post d'Alex avant de lire ton Rp conséquences je n'ai pas lu le RP je l'ai juste parcouru en diagonale et ce qui m'horripile (merci Laga pour ce mot j'adore ^^) le plus c'est après tes points et tes virgules =>>> Fais un espace après ces derniers!! merci ^^

Neutre


Corriges toi après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:58

Voilà, j'ai corrigé les fautes d'ortographes et la ponctuation mais j'espère ne pas en avoir oublier quelques unes.
Bonne Aprés-midi à vous tous.
Cordialement Mach' ou Chin'Truc ( Honneur à Shadow pour avoir trouver ces magnifiques surnoms )
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:36

Voilà merci de ton éffort Truk' (ca c'est moi qui ait trouvé ^^)

Je change mon vote en un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:55

Une chose me dérange : aidé par son père Enutrof 200

nous ne sommes pas des recueil pour mulasses !

Et en /g le correcteur orthographique ne sera pas la pour t'aider...



ce sera un Contre tant que tu ne te seras pas expliqué sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:08

Pour

J'adooooooore ton nom 2.14
Non sérieux j'accroche, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:40

Bonjour à vous tous et toutes, pour ma candidature , quand je parlais que mon grand-père de niveau 200 m'aidait, c'est parce que les plus haut niveaux ont quelque fois, plus souvent de connaissance en art de combats, mais maintenant que tu le dis, je repense que je n'aurais pas du mettre ces détails sur mon grand-père, mais j'ai voulu montrer que comme dans la jeunesse de mon Iop,tout le monde le traitait de Chose,seul le grand-père croyait en lui,ce qui donnait plus de courage au Iop de continuait son entrainement intensif
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:09

SUIS LE TAS

Pas assez emballé pour mettre pour.
Pas non plus de raison de mettre contre.
Et j'aime pas voter Neutre



PS : j'ai plus pinailler a lire le pavé d'alex que ta candid'.
Sérieux alex ton post t'as pris (au moins) tout le matin. (je rigoles pour ceux qui n'aurait pas suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:57

La candidature est sympathique, mais par contre le candidat, pour l'avoir vu plusieurs fois à la permanence du clan, est un peu boulet sur les bords.
Tu as intérêt de changer de comportement si tu es pris, sinon tu passera pas la semaine d'essai.

Quant à mon vote, bah je ne peux pas mettre pour à cause de ton bouletisme (super mot hein ? c'est moi qui l'a trouvé toute seule !), mais je ne peux pas mettre contre, car tu as fait une belle candidature.
Donc je vote Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:09

Bonjour Ninette , je suis d'accord avec toi que j'ai étais un peu "Boulet" mais dans la réalité, je ne suis pas du tout comme sa, je vais changer de comportement très vite, ne t'en fais pas.
Cordialement Machintrucs.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:16

Personelement je trouve que pour une fois on a un candidat qui suit de près sa candidature et qui n'attend pas une semaine avant de regarder si il a été pris mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:26

Eh bien Dark-Olix, vous avez raison.Je suis de près les votes de ma candidature au cas ou si j'entendrais: "Machintrucs,connecte toi et Mp un Bras droit pour ta mise à l'essai"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:31

Tu entends des voix via le forum toi ?! T'as une bonne oreille alors, parce que moi j'entends pas...



Après, le coup du bouletisme (dédicace à Ninette ^^), me perturbe un peu, difficile de changer un comportement en peu de temps...





Après, moi j'dis ça, j'dis rien Wink
(Bon, okay, c'était nul, j'y dirais pas 2 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:43

Pour avoir eu contact IG, je suis Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:57

Celà veut dire que je suis pris ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:35

Machin-twucs a écrit:
Celà veut dire que je suis pris ??

Non pas encore, pas si vite.
L'ensemble de la guilde décide.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Je constate des pour et des contres, pour faire simple, je vais donc suivre le tas
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Promeneur de Moskitos



Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:59

Je vais également suivre le tas suite aux votes variés des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:13

Bonjour, merci pour vos votes positive, je vous annonce que aujourd'hui, je dois m'absenter car je vais à l'hospital car mon tonton est dans le coma, mais ne vous inquiétez point, je reviens demain.
Cordialement Machintrucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:38

Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais ca a le mérite d'être honnête. Pour ce qui est de l'orthogaphe et la conjugaison, je pense qu'en /g tu n'auras pas à utiliser le passé simple bien souvent donc cela ne nous piquera pas trop les yeux.

Tu es motivé et de bonne volonté, c'est bien.

Je ne mettrais donc pas contre pour une fois, car je souhaite t'encourager, il n'en tiendrait qu'à moi je te mettrais pour mais malheureusement j'ai une réputation à tenir....

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:42

Tu m'as parlé IG et je m'attendais à une candidature avec quintessence. Et en rapport avec les adjectifs péjoratifs que ma chère collègue Ninette t'a cordialement donné ce sera un
Contre


(Pouaa mais comme je gère grave le cassoulet quand je mets en mode kikousrx sérieux)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:56

Ouais, 'fin fait pas pas trop souvent ça, ça risque de devenir incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Empty
MessageSujet: Re: Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs   Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un machin?Un truc?Mon nom: Machintrucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc... Mon anniversaire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: