Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Adieu parmi vous.

Aller en bas 
+6
Calga
Xxsadialex
shadowridley
Eorgul-magizer
Olix
Ninette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:12

Bonjour, depuis plusieurs jours, avec l'aide de mon cousin, je m'avais stuff Chêne Mou, mais ne sachant pas pourquoi, on m'a acker.Cette fois ci s'est de trop, donc je vais refaire un perso sur autre compte, ho et puis j'en est marre de ces fils de chien qui acke les gens, j'avais même penser à arrêter ma vie mais en y réflechissant, je vais me faire un perso, peut être Osa, donc je tiens à vous dire que je vais peut être arrêter votre guilde, moi qui était si heureux d'y avoir rentrer.
Cordialement Machintrucs acker. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:39

C'est une blague ?
Tu nous a pris pour des cons, c'est ça, hein ?

Excusez la véhémence de mes mots, mais là c'est trop !

Genre tu t'était fait hacker avant d'entrer chez nous, et la tu te refais hacker ? Bizarre...
J'espère qu'aucun membre ne t'avais prêté de stuff, car sinon, je l'aurais mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:48

Oui, comme par hasard. Je suis entièrement du même avis que Ninette...

Déjà quand j'ai vu le titre du sujet ej me suis dit ça fait même pas une semaine qu'il est dans la guilde qu'il part déjà: on se fou de notre gueule?!

Mais bon au moins tu n'as pas le culot de demander de l'aide à la guilde.

Elle porte malheur notre guilde ou quoi beaucoup de gens ce sont fait hacker en entrant dedans (Sarph? nan je plaisante ^^). Après des coups comme ceux là on se demande pourquoi certains membres sont très sévère aux candidatures, ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:54

Ben moi j'ai rien compris la

Au début je me suis dit "ah ben il c'est fait hack merde pour lui" je savais même pas qu'il était rentré dans la guilde.
Et pis après j'ai vu Olix et Ninette s'énerver alors je me suis dit "putain j'ai encore raté un épisode moi !"


Alors la je veux qu'on m'explique pourquoi sa vous énerve qu'il se soit fait hacker ?
A moins que vous lui ayez prêter des Items je comprends pas désolé.
(et je le fait pas exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:13

Pas qu'ils se soit fais hacker, mais hacker deux fois de suite déja c'est louche, mais se barrer même pas une semaine après avoir été intégré, je trouve ça moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:17

C'est sur il a pas de bol mais y'a pas de quoi s'enerver

En quoi c'est une "menace" ?

Il s'est fait hacker il a les boules libre a lui d'arreter.


Je comprends toujours pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:37

Re bonjour, je vous informe que j'ai retrouver ma réponse secrète, donc j'ai changer de mot de passe, et j'aimerais rester parmi vous, enfin je comprendrais votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:20

Citation :
j'avais même penser à arrêter ma vie
Un suicidaire ? :')
Et c'est hacker et pas acker..



PS : Je me prononce pas sur le sujet créé car j'ai pas envie je dirais juste que c'est moyen, mais il est normal de ta part de ne pas exiger notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21

Hé ho !! Tu te crois au cirque ?!


Le gars il rentre dans la guilde, jusque là, tout va bien, après il se fait hacker (encore un qui laisse trainer ses pass n'importe où...), il veut tout arrêter gnagnagna, il quitte la guilde, et dans la même journée il veut revenir, faut pas déconner non plus, ici c'est pas un moulin à vent, tu rentres, c'est bien, tu te barres, tant pis pour toi, mais tu demandes à revenir dans la guilde, dans la MÊME JOURNEE, y a pas quelque chose qui cloche ?! Si.


Pour moi c'est Contre que tu reviennes, faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:11

Tu pensais arrêter ta vie après un hack !!!

Je te conseille fortement d'aller voir un bon psychiatre c'est très grave la !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:12

Hop, dehors, faut pas nous chier dans les bottes.
Adios.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:13

Ouah et personne est choqué de la syntaxe ?

Bon t'es un looser, pleure ailleurs, la guilde n'avait de toute façon pas besoin d'un gars qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:50

Primo pas terrible de dire que tu part car tu t'est fait hack, faut savoir ce battre dans ces moments la, et la meilleur des solutions pour pas ce faire piquer son stuff, déjà ne pas prêter son compte, classique et pas mettre n'importe quoi comme mail, quoi que, je trouve que c'est bien plus répandu pour le prèt de compte.
Deuxio, partir comme sa au 1/4 de tour c'est, désolé de le dire, totalement idiot, une action irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
pfiouette
Membre d'honneur de Level-Up
Membre d'honneur de Level-Up
pfiouette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2009

Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:48

Le hack sa existe pas putin !!!! faut pas prèter ces comptes merde ou aller sur des sites de pisching .... wa mais merde... au moin tu te fera pas hack ...
Contre Contre Contre Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Adieu parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon Adieu parmi vous.   Mon Adieu parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Adieu parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin de bois, vous avez frapper à la bonne porte !
» Un simple adieu
» Adieu tout le monde :'(
» Pas d'adieu juste un aurevoir...
» Vous avez besoin de bois, vous avez frapper à la bonne porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: