Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarphian.

Aller en bas 
+11
lagavulin
Eorgul-magizer
Anyu-Ham
Kaamikazeahou
Calga
Sta-mingia
Xnedra
Neo-Tornada
Ninette
Sarphian
Sopirin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:29

En aucun cas, ne me juges pas comme ça lagavulin. Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:54

lagavulin a écrit:
Anyu-Ham a écrit:
Dommage je l'aimais bien Sarph...pis écoutez c'est un jeu, un abus de confiance...

Je suis navré de voir comment cela tourne (on peut mettre le rang boulet à Sopi, en plus ca lui apprendra à écrire correctement^^)

Bref Have Fun et prêtez pas vos affaires Smile

C'est trop facile de réduire ça à : "ce n'est qu'un jeu"
Celui qui est malhonnête dans le jeu l'est dans la vraie vie.



Oui c'est vrai encore aujourd'hui je me suis fait voler un turquoise irl!

Non sans blague, je suis d'accord avec ça, mais c'est bien ça lui apprendra à être plus méfiant. On grandit de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:39

c'est dommage la façon dont tout ça s'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Ce qui est le plus dommage Sta, c'est le fait que cette histoire a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:14

Oui c'est dommage. Bon on stope le flood hein.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

euh je dois screen ^^ je te le rends vendredi ... 2.58 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:40

la guilde perd de l'estime, je dit pas que Laga' est un mauvais meneur ou que les membres sont indignes de confiance, mais, si l'on veut donner un objet -IRL ou IG- qui a de la valeur a nos yeux, il faut d'abord bien savoir la personne a qui on va avoir affaire.
Sinon Sopi' c'est pas pour te vexer mais je vais te raconter une petite histoire qui date d'un mois: Voila , un ami d'enfance et venu chez moi et il ma dit qu'il avait besoin de ma voiture pour emmener sa petite amie a une petite fiesta, puis après environ 45 minutes que je lui est donné mes clefs, il m'appelle et me dit viens vite au kilomètre xx de l'autoroute A1, je croyais qu'il allait m'inviter a la fête ( quel con!)Stupéfait je trouve ma caisse (a moi et ma sœur :s ) percuter a un arbre, et le soit disant meilleur ami d'enfance que ce qu'il a fait? il s'est enfuie, résultat amitié fichu, moral a bas, le moteur que dieu garde son âme , permis retiré pour 2 mois et la caisse : a la ferraille.Bref je dois déposé une plainte contre le Monsieur fiesta et tu c'est ce qu'on ma dit au poste : la loi ne protège pas les ignorant ( au fait c'est une expression arabe mais j'ai essayer de traduire le mieux en Français Very Happy ) la je bosse dur a un centre d'appel j'ai pu réparer le capot mais il en reste des choses a réparer :'(

Tout sa pour te dire que, même si Sarph' a fait une grosse connerie ( désolé), mais la tienne est autant remarqué. il n'y a pas de fumer sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

Bon je délock juste 30 sec histoire de répondre un peu à tout ça..
Sopi on prête pas un Dofus..
Pourquoi vous croyez que j'appelais sarphian le hackeur .. Je savais qu'il hackait mais bon fallait pas en faire tout un plat les mecs suffisait de rien lui prêter et puis basta. Si j'lui avais prêté mon nunu on m'aurait dit que mon nunu s'était fait la malle au caraibes et avait filé son stuff à sarph parce qu'il le trouvait plus cool que moi svp ...
Son histoire est débile il connait à peine invok-agressif, il lui a balancé 200 000 pour qu'il raconte une histoire bidon à sopi c'est tout.

Bref bref je rejoins Laga/Cuumon/Sta personnellement, ça devait arriver et c'est arrivé. Je pense que Sarphian n'a pas arrêté Dofus mais a peut-être simplement recommencé un perso on sait jamais ça c'est déjà vu .. Mais c'est quand même salop car dépenser autant d'argent pour un dofus de l'argent IRL qui plus est et se le faire voler comme ça en 5 min. Laga et étoile on pas fait toute cette guilde pour y trouver des voleurs... Ne prêtez pas vos comptes principaux (Donnez-les moi plutôt c'est plus simple que de trouver un hacker à qui les prêter et au moins c'est honnête ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Sarphian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarphian.   Sarphian. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarphian.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarphian, grand disciple de Iop.
» [Sujet Unique] Coin des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: