Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore un hack ?

Aller en bas 
+3
Kaamikazeahou
Ill-Wind
shadowridley
7 participants
AuteurMessage
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:43

Encore un hack ? Hack_d10

Voilà, je dis quoi à ça moi ?
Expliquez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:50

Déjà, C'est lui qui m'a filé son compte, je ne lui ai rien demandé du tout.
Et puis je ne l'ai pas hacké . . .
Et puis prend un screen de la dernière adresse IP de connexion, on verra si c'est la mienne . . .


Et si ça se trouve, tu dis t'avoir fait "hacké" et tu as encore ton stuff . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:04

Précédente connexion sur votre compte effectuée le 23/09/2010 à 15:04 via l'adresse IP 90.34.136.171Votre adresse IP actuelle est 82.127.231.238.Vous avez récupéré 100 points d'énergie en vous reposant.Vous avez 6 ami(s) en ligne.

Je n'ai pas réussi à faire un screen dû à Paint, mais voici ce que j'ai vu en me connectant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:07

C'est peut-être pas l'IP de Ill et qui sais que c'est pas un IP inventé car tu n'a pas de screen...
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:08

Encore un hack ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:11

Encore un hack ? Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:12

Sopirin pour m'aider, m'avait passer griffe rose, cape fulgu et dd prune emeraude, si j'aurais voulu l'acker, pourquoi n'aurais-je pas tout simplement changer de mot de passe? Alors que j'aurais pu penser que lui aussi aurait voulu m'acker, j'avais entièrement confiance en certains, mais j'espère que qui que ce soit , qu'il me rende mes équipement et mes 250 000 kamas, car déjà moi qui galère pour 50000 kamas, là c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:18

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu lui donne ton mot de passe sans qu'il ne te le demande, c'est complètement stupide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:22

Night m'avait aussi passer son compte.

Je lui avais, De mon âme si généreuse Cool , Payer une bonne pano.

Depuis qu'elles que jours Night me semble étrange du point de vue ou il me parle souvent de ce qu'il rêve d'avoir dans sa pano.
Je ne sais pas si il pensait que je lui achèterais ou si il voulait juste discuter.

Maintenant ce qui ne me choquerais pas c'est qu'il simule peut être un hack en espérant que je lui repaye une pano.

Après je dis ça je dis rien hein..
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:22

moi je pensais au fait qu"il s'est hacké tout seul pour qu'après on le rembourse comme ça il se retrouve avec sa pano pas hacké et les sous du soit disant "Remboursement"...
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:23

Je sais pas pourquoi, mais je pense comme sopi...
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:26

Je viens de m'apercevoir d'une autre chose.

Il ne fait qu'accuser Ill alors que je suis aussi coupable que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:27

Encore un hack ? Dofus_11
Revenir en haut Aller en bas
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:28

Tu n'as pas tord car vous aviez tout les deux les ID, c'est trop bizarre pour tenir debout...

L'adresse IP n'est pas la même, sauf si Ill est suvisament intelligent :p pour aller dans un Cyber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:30

Yana: J'avais penser sur un coup de tête, me mettre feu, donc j'ai demander à Ill si il pouvait m'aider pour tynril et rasboul, donc je lui est passer compte car comme je devais deconnecter, j'ai penser qu'elle allait pouvoir essayer de m'en faire un, donc voilà, et je viens d'envoyer avec un peu de mal la photo, car c'est la première fois que je screen, surtout ne croyais pas que j'ai fais sa pour que Sopirin me repaye une pano, tout ce que tu as fais pour moi Sopi, c'est vraiment très gentil, mais je ne t'en aurais pas voulu pour autant si tu ne m'aurais pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:36

Cherche sur le forum y a un tutoriel pour mettre un photo en ligne, Taverne je crois.

Et perso, si j'ai besoin de faire un donjon, j'attends ma prochaine reconnexion, je donne pas mon mot de passe, même à mon meilleur pote...
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:59

Mais bon sang combien de fois sa a été dit sa, tu le fait pas direct ton donjon, ben tant pis, tu le fera plus tard, prêter pas vos compte sérieux, comme sa il y aura plus de problème de ce genre. Sa fait combien de temps que vous connaissez sincèrement? Je sait pas mais perso sa fait quand même pas mal d'année, 3 ou 4 que j'ai mon compte, personne d'autre que moi ne c'est jamais co dessus et que ce passe t'il? Jamais un seul problème, donc la solution est la selon moi, arrêter de vous prêter vos comptes pour que sa parte comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:02

Grâce à mon cousin, il va me prêter une panoplie bwork + gelano, arc abraknyde pour que je puisse me restuff, mais bon, j'espère que celà ne va pas changer votre décision du vote .
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:32

Bon y'en a marre de vos conneries.
Sopi, tu fais ce que tu veux de ton argent on est d'accord j'y peux iren, mais tu l'utilises d'une manière débile, autant pour le CM que pour payer une pano bon jet à un candidat. encore tu paies une pano à Olix ou à SAdialex là one st d'accord, mais à Night-Wanted ? t'es pas sérieux là... Comme pour le CM d'ailleurs, fais en profiter tes amis au lieu d'inconnus.T'es trop bonne poire des fois

Night, t'as plus rien à faire ici ça pue l'arnaque et t'es même pas dans notre guilde donc passer ton compte comme ça aux gens c'est un peu facile comme excuse. Byebye je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Encore un hack ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un hack ?   Encore un hack ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un hack ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: