Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit relachement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capucinno
Promeneur de Moskitos
Capucinno


Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29

petit relachement Empty
MessageSujet: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:21

bonjour,

mon cousin (Wolfun) et moi meme avons trouver un petit relachemnt un peu plus de personnes ecrvient sms
(ex: ki, je c pas, pk...)

Alors que c'est la 1er regles de la guilde pas de sms

ALORS N'ECRIVER PAS SMS !!!!S.V.P!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:20

Tu as tout à fait raison, il y a un peu de relâchement en ce moment.

Faites un effort ce n'est pas si difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:55

Je m'alit a Capu Qui la bien presiser car a mon retour dans la guilde j'ai remarquer le langague SMS qui c'est propager sur les nouveau notament

Je n'ai pas peur de donner des nom:Evil or Very Mad

-Darwini
-Supersadi-dette
-Rolex-nikeur

Si vous avez un probleme sur le fait que je site vos nom ,il ne faut vous en prendre qu'a vous

J'avoue que je suis tres mal placer pour dire sa (Notament a cause de ma moyenne en français) Rolling Eyes santa

Mais Il n'est pas trop tard pourvous ratraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

Je propose une (petite) sanction pour se qui parle encore sms apres des avertissement Twisted Evil

Quelque sanction (proposition):

-Retrogradation (Baisse du grade)
-Perte de certain droit

Se ne sont que des idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Je suis d'accord avec Capuccino, bien que je fasse un ou 2 termes en SMS ("paske" surtout) je trouve que certaines personnes abusent et si on parle d'orthographe sur le forum...pas besoin de citer, les 9/10 de la guilde ne font pas attention.
Wolfun, tu viens de réintégrer la guilde, n'abuse pas sur tes droits et vas-y en crecsendo (je crois qu'on écrit comme ça ^^'), même si ce n'est pas ta faute d'avoir quitté la guilde, tu n'as pas le droit de t'emporter comme cela. Tu as raté des événements dans la guilde, tache de t'en informer. Les termes comme
Citation :
je n'ai pas peur de citer les noms: Evil or Very Mad
et surtout
Citation :
Quelque sanction (proposition):

-Retrogradation (Baisse du grade)
-Perte de certain droit

Se ne sont que des idée Very Happy
Le genre de sourire comme si tu proposais un p'tite sortie donjon bouftou me laisse un froid... + le fait qeu tu sois à l'essai, techniquement. Ça mériterais presque une sanction un comportement joyeux à ce point alors qu'on parle de rétrograde, surtout que même à ton grade où tu as quitté la guilde, tu n'avais aps le droit de proposer des sanctions...
Ce qui est des sanctions, qu'on en parle, si tu parles ou chuchote en classe, tu n'es pas renvoyé du cours, tu te fait avertir avant, pareil pour ici.

Une fois encore, relisez vous, il y a un correcteur, vos fautes ne sont pas tolérables sur le forum ! Vous avez aussi le droit de vous éditer, si vous voyez des fautes après coup...

Cordialement, Shadowridley. J'espère être lu !


PS : La sanction ce solde à un simple avertissement. Point bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

Il n'est pas question de rétrograder quelqu'un parce qu'il parle en sms parfois, les habitudes sont difficiles à perdre, surtout les mauvaises. On avertit et c'est tout.

Sinon je m'attaque aux fautes et je met à l'amende 1kama par faute (super pour la guilde ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:59

Je suis tout a fais d'acord (et je te remercie de me le rapeler que je me suis fais hacker No . . .)Que je vien a peine de rentrer

Mais je ne me considere pas pour autant pour un nouveau epuis je ne fais que constater un "probleme et proposer une "solution" (en cas de refus d'optemperer a faire un bon language)

Epuis Si maintenant on a plus le droit d'éxprimer ses idée

En Plus La guilde Prend de plus en plus un cotés RP alors Qui dit Rp dit bon language

En se qui conserne le Sourire que j'ai mis dans "Se ne sont que des idée Very Happy "
On ne peut pas me reprocher d'avoir la joie de vivre et de sourire souvent

Epuis personne ne m'interdira a parler a mon cousin (Capucinno)
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

Wolfun, j'ai rien contre toi, j'te démontre juste que ce que t'as dit était déplacé.
Évite les messages du style "merci de me rappeler de que été hacké No ..." pour me faire culpabiliser, à l'avenir, ça sert à rien.
Personne t'empêche de parler à ton cousin, je n'ai pas parlé de ça d'ailleurs.
Je sais que tu ne te considère pas pour un nouveau, mais un avocat à la cour n'a pas le droit de proposer de sanction, même s'il exerce depuis 20 ans, c'est au juge et à lui seul que revient cette décision. Dans une guilde, ce n'est pas exactement la même chose, je te l'accorde, mais on en propose pas de sanction sans réponse de tout le monde, de défenses et sans en avoir le droit.
On le fait encore moins avec le sourire.
Je ne dénigre en aucun point ta bonne humeur, au contraire ! Mais dans ces cas-là... pas de p'tits smile tous joyeux.

Je ne souhaite pas faire un sujet à part pour toi au tribunal alors que tu viens de revenir dans la guilde, arrêtons en nous là, je ne veux pas de réintégration dans de mauvaises conditions, ni de tensions entre nous, je t'ai juste rappelé à l'ordre.
aller, stop, ça va partir en clash de gamin Wink
*lui sert à la main*

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:44

Je suis d'accrod avec toi
Par la suite j'eviterai les smyler mal placer

*Accepte la main *
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:46

Merci, sujet clos, je lock Wink .

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





petit relachement Empty
MessageSujet: Re: petit relachement   petit relachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit relachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème.
» Un Petit defis
» Ça à pas l'air petit frigost
» Un petit forum
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: