Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 inocateur-dudiable où ino^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

inocateur-dudiable où ino^^ Empty
MessageSujet: inocateur-dudiable où ino^^   inocateur-dudiable où ino^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:48

Je m'apelle kevin j'ai 15 ans j'aime les jeux videos, les amis,mon chat, dofus =), le foot, je supporte Lyon l'equipe de foot.Ce que je deteste les controles, les pions de mon college, les devoirs, mon college et surtout le pire prof que j'ai eu mon prof de math Twisted Evil.


Là où tout a commencé

Tout commence par une petite famille d'osamodas banale.
Un matin comme tout les matin normal pour les osamodas, j'etait partis promener notre bouftou domestique nommé Robert et il mange que du bois du coup tout notre mobilier est en acier et conseil les chaise en acier ça fait vraiment mal au dérrière Laughing .
Bon apres une bonne promenade d'une demi heure Robert et moi nous avions vus la maison dévasté avec trois corps par terre c'etait celle de mon pére, de ma mére et de mon frere qui etait mort là je commencé a pleurer Sad et je vis quatre personnes monstrueuse rigolant dérrière la maison. J'avait tout de suite compris que c'etait eux les responsables, plus loin je voyait deux minuscule cadavres c'etait en faite le couple d'arakne qui logeait au plafond de ma chanbres Sad Maurice et Lucette. Et en voyant ces arakne j'ai tout de suite repanser a ces super moment passer ensembles comme les jours où Maurice et Lucette jouait a celui qui tissait sa toile le plus rapide toujours c'etait Maurice qui gagner du coup a Lucette je lui disait " C'est le jeu ma pauvre Lucette Smile .". Et aussi les jour où Maurice mangeait mes yaourt au chocolat je lui disait " Maurice tu pousse le bouchon un trop loin Evil or Very Mad .". Alors je courais en pleurant Sad avec à mes coter mon bouftou Robert. Une fois dans la taverne j'allais plonger ma dépression dans le café alors tout doucement j'ai demandé.
-U...un ca...café si...silvouplait Crying or Very sad .
(deux minute plus tard)
-Voici votre commende.
-Mais c'est quoi ça affraid ?
-Ben votre commende un feca.
-MAIS NON J'AI PAS DIT UN FECA J'AIT DIT UN CAFE Evil or Very Mad .
Tout d'un coup plusieurs personnes grandes est fortes arrive est ils disent.
-Nous cherchons inocateur-dudiable où est-il ?
A cause de ma dépression je savais meme plus qui etait qui.
-Je crois que c'est lui au fond...a mais non c'est moi !
-Alors pose ta candidature aux level-up et meme si tu ne pas etre pris essaye quand meme comme on dit qui ne tente rien n'a rien anvoir.
Là j'avais repris espoir Cool et je me suis entrainer pendant plusieurs mois afin de venger ma famille et Maurice et Lucette. Et j'avais rencontrait un vieux osamodas qui m'avait appris le plus possible Et qu'il m'avait dit "Que les dofus soit avec toi Very Happy ."
Une fois mon entrainement terminait je m'etait lancer alors recherche mais avant que je suis partit le vieux osamodas m'as dit "Te laisse pas enporter par la vengeance.", une fois que je l'est avait retrouver j'ai tout donner j'ai lancer mes tofus, mes bouftous, mes prespics, et meme mes sangliers pour les battre, mais un probleme j'etait devenu un monstre qui vivait sous la vengeance Twisted Evil mon coeur etait devenu noir.
Alors je me suis dit il me reste un chose a faire meme si je suis pas accepter je vais donner ma candidature aux LEVEL-UP car où cas où il m'accepte car je pense qu'avec eux il serait possible que je redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

inocateur-dudiable où ino^^ Empty
MessageSujet: Re: inocateur-dudiable où ino^^   inocateur-dudiable où ino^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

c'est celui de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

inocateur-dudiable où ino^^ Empty
MessageSujet: inocateur-dudiable où ino^^   inocateur-dudiable où ino^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:01

Je sait mais si tu regarde bien je l'est modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inocateur-dudiable où ino^^ Empty
MessageSujet: Re: inocateur-dudiable où ino^^   inocateur-dudiable où ino^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:20

Ca c'est du Ino tout crache^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inocateur-dudiable où ino^^ Empty
MessageSujet: Re: inocateur-dudiable où ino^^   inocateur-dudiable où ino^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inocateur-dudiable où ino^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: