Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une petite idée event

Aller en bas 
+3
Xnedra
Nudoh
alleuze
7 participants
AuteurMessage
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

une petite idée event Empty
MessageSujet: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

Nom : je cherche toujours

But du jeu : trouver la cible et la battre.

Comment sa marche : une personne te pose l’énigme genre une plante affamée le guette ce qui veut dire dans le dj champs. Vous allez au dj champs et trouver la cible.

Comment y participer : verser une somme de kamas à l’organisateur donc la personne qui pose l’énigme.

Gains de la guilde : si sur 10 personnes donnent 10 000k cela fera 100 000k (je sais conter) donc 40 %ou plus ou moins au vainqueur le reste à la guilde

Voila c’est juste en brève mon idée évent donc j’aimerais avoir votre avis et l’améliorer, posez vos question !

Si vous accepter après avoir améliorer et tout j’aimerais appliquer cela inter-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Mon point de vue,

Tu cherche un moyen de te faire des kamas en inventent un jeu qui,n'est pas divertisent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

toi tu n'as rien compris cela fait un moment que je cherche un event et les kamas sont pas pour moi u_u mais pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

A ok j'le voyait pas comme sa
Autant pour Eux
Ba Bonne chance m
Si sa c'est passer comme pour ma vidéo ,Tu va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

Faut voir, très peu de chance que j'ai la possibilité d'y participer, mais si tu pouvais parler un peu plus de ce que tu entreprend?
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

pose ta question , et je ne me lance pas seule j'aimerais lancer des membres de la guildes avec moi pour des kams ( pour la guilde )
bref j'attend vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

Bah faut voir , pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

Je dis une seule chose : réfléchis bien.

Faire un event comme ça c'est du boulot : il faut assurer la crédibilité, trouver un moyen pour éviter les gêneurs, organiser le parcours, voir si tu veux intégrer une dimension rp, rédiger clairement le scénario.

A toi de voir, mais prépare bien ton scénar' sinon j'ai aussi un document qui permet de bien préparer une anim'.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:36

Pas trop bien compris le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:41

Si j'étais toi, je plancherai plus dessus avant de le lançer, un problème d'organisation et la guilde passe pour incompétante
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:15

Pas bien compris non plus.

Qui participerait ? Il faudrait mettre en place des relais pour surveiller le bon déroulement de la course, prévoir le bazar environnant, voir si l'on veut faire une animation en role-play.

Bref, développe et détaille ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:25

ah bah toi ta un peu compris . c simple par exemple les personnes ayant payé se rassemblent pres de l'organisateur,il pose l'enigme. Puis les autres se mettent à la recherche de la cible, nous placeront si possible quelques personnes dans le trajet , dans la map de la cible ce sera le temoin .
les gains: si plusieurs personnes lancent le combat et tous rentrent le dernier survivant du combat aura le gain ou le partage equitable entre les gens !
j'aimerais si cel amarche l'appliquait seulement entre les guildes pour eviter les problemes , mais dabord entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée event Empty
MessageSujet: Re: une petite idée event   une petite idée event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite prise en main de moi meme par moi meme( Sur une idée de pas moi meme)
» Un Event ! Compliqué !
» Une bonne ou mauvaise idée ?
» Le coin d'la rigolade
» Un event de ma poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: