Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi Lenw-tellemmait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Lenw-tellemmait Empty
MessageSujet: Moi Lenw-tellemmait   Moi Lenw-tellemmait Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:30

Jeune craquette aux cheveux d'azur, je mets toute mon énergie dans l'entrainement au tire a l'arc.
Cela m' permis d'être capable de lancer 2 flèches magiques par tour (non ce n'est pas grâce a mon équipement qui me donne 8 PA ! ^^)

J’ai toujours été passionnée par les fleurs ce qui m'a tout naturellement menée a devenir alchimiste.
Je suis aujourd'hui lvl 100 dans ce domaine et prête à vous faire de bonnes potions à la demande.

Comme toutes les filles j'adore les chaussures. Je suis donc devenue cordonnier mais bon je préfère le shopping donc je ne suis que lvl 34
Je débute en ce moment mineur mais c dur donc je ne sais pas si je vais me casser les ongles dans les mines très longtemps.
Je voulais aussi préciser que j’adore les cadeaux !!! Alors n’hésitez pas ! Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Moi Lenw-tellemmait Empty
MessageSujet: Re: Moi Lenw-tellemmait   Moi Lenw-tellemmait Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:51

Quelle charmante présentation ;o)

J'ignorais que tu étais aussi avancée coté métier.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Moi Lenw-tellemmait Empty
MessageSujet: Re: Moi Lenw-tellemmait   Moi Lenw-tellemmait Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:09

Bravo lenw, nous ne connaissions pas ton coté trés poétique!
Trés bien vus Wink

a+ sur dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Lenw-tellemmait Empty
MessageSujet: Re: Moi Lenw-tellemmait   Moi Lenw-tellemmait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Lenw-tellemmait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: