Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vivre une vie, ma vie, Neo-Tornada

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Vivre une vie, ma vie, Neo-Tornada Empty
MessageSujet: Vivre une vie, ma vie, Neo-Tornada   Vivre une vie, ma vie, Neo-Tornada Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:26

Et voila, ainsi s'achève une nouvelle parade de l'astre lumineux, encore une dure journée ... Chasse de longue haleine avec les kilibriss, p'tite chevauchée de Mufafah, retour en bateau avec l'attaque quotidienne des pirates ... 'fin, dure journée quoi.
De retour à Astrub pour se reposer, cette belle petite cité avec ses charmes et ses défauts. Bon, un p'tit réconfort ne fais pas de mal. Et c'est ainsi qu'en cette douce soirée amaknéene, que l'on peux aperçevoir un disciple de la Déesse Cra, se faufilant rapidement à travers la foule. C'est bon, j'entre dans la taverne, adieu dure journée. Je lançe quelques kamas au tavernier tout en lui demande une simple bière. J'observe les badauds présents, deux disciples de Iop ce disputant un sclap qui avait du appartenir au Meulou, la discussion est trop agité cela va mal se finir, une Fécatte seule qui observe d'un regard vide sa bouteille a moitié remplie, ou plutôt, à moitié vide ... Mais, un attroupement anormal de Pandawa attire mon regard, je vide ma chope. Et me lève silencieucement, inutile avec le brouhaha ambient, j'interpelle une Pandawa du groupe :


"Euh, s'cusay moi, en fait euh, vous faites quoi ?"

Aucune réponse, puis un signe de la main qui m'invite a rejoindre le cercle. Après de courtes salutations, on me demande de parler de moi.

"Et ben soit !
Pour commençer je me nomme Neo-Tornada, je suis fier disciple de Cra. Pourquoi ce choix ? Je ne sais pas trop, surement le destin, mon instinct et je choisi de perpétuer le culte de Cra. Mes parents ont trouvés cela anormal, de mère Sadida et de Père Ecaflip, j'éprouve de bon sentiments avec les disciples de ces classes, et aussi des Pandawa, grâce à une rencontre lors d'un voyage. Mais passons, donc je fis l'apprentissage de l'arc, et peu à peu, je changeais, mes oreilles, et mes yeux, perçant et vif, surement un don de la déesse a ses disciples.
Le temps passe, et finalement, je décide de prendre mon envol, et c'est ainsi que je quitte le nid familial, je perfectionne mes reflexes, et apprend du contact avec d'autres personnes. Je m'illustrais au combat face à certains gardiens de donjon, ce que me fis remarquer un Bontarien, et c'est ainsi que je rejoint la milice de Bonta, sans buts. Je verse le sang, pour Bonta, je massacre des innocents, pour Bonta, je risque ma vie, pour Bonta ... Finalement je me demande ce que je fais, je réfléchis sur ma situation et je comprend que je sauve des personnes en n'en tuant d'autres ... Le sol gorgé de sang n'a plus soif depuis longtemps ... Puis finalement une révélation, une petite maison dans Astrub, où je rencontre d'autres personnes qui partagent le même avis que moi, les mêmes convictions. Je suis mercenaire, renier ses ailes, pour sortir de ce cercle infernal, aider les autres, voici mes convictions.
Il faut savoi...
- Craaaak"

Une chaise ce fracassant sur la tête d'un Iop, une courte bataille qui se finit dans la rue, le tavernier constate les dégats et soupire ...

"Bon, amis Pandawa, avant de continuer mon réçit, il faut que je vous offre la boisson, TAVERNIER ! C'EST MA TOURNEE, QUE LA BIERE COULE A FLOT !"

Puis un noir, finalement je me reveille, me lève et heurte la table sous la quelle j'étais allongé, la taverne est vide, ma bourse aussi, ça m'apprendra à m'enflammer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre une vie, ma vie, Neo-Tornada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo-Tornada, fier disciple de cra
» [Parchottage] Neo-Tornada : Mission impossible 973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Notre Histoire :: Bibliothèque-
Sauter vers: